Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP cérémonie d'allégeance

Aller en bas 
+10
Lightwarrior
Temperance
dastan69
anastasie91
helsinki
Eléanna
Arwel
Cecilia
tazspike
Nynaeve87
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:18

Si tu me donnes la liste des pseudos IG des nobles à convoquer je peux tenter un autre envoi ce soir, au bout de 3 envois, j'espère que chaque noble en aura reçu au moins 1 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:13

En fait les trois premiers messages s'enregistrent sur " messages envoyés." Ensuite, ils n'apparaissent plus et on me demande de rentrer le code comme à l'ancienne pour envoyer les suivants.

Voici la liste en ôtant ceux qui ont répondu par courrier ou ont lu le message sur le forum 1. En cette période tout un chacun ne va pas sur le forum 1 c'est ce qui m'embête.


Citation :
Adrienne
Altea
Amalric
Argael
Axel_baccard
Bounette
Cécilia
Dameisabeau
Dastan69
Demons
Engherran
Ericx
Feanaro56
Gaelle
Ken_Cohiba
kylian
Lady_Antlia
Lamis
Leane
Lightwarrior
Louis_saint_prigent
Maccornell
Mahelya
Marsaly
Maryane.
Myao
Narcimore
Ninoua
Phelim
Plumedange
Raithuge_Authieux
Samarel
Samthebeast
Shinji
Sirbalian
Somica
Spacewolf
Strakastre
Svetlna
Tazspike
Tork
Valeriane
Vanesfagg
Wahl
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:02

J'écrème un peu, en fonction de ceux qui ont posté ici ou en gargote, et je fais le mailing ce soir.
En attendant, les autres peuvent aller prêter allégeance en gargote, y'a personne dans la file d'attente ^^

Citation :
Adrienne
Altea
Amalric
Argael
Axel_baccard
Dameisabeau
Demons
Engherran
Ericx
Feanaro56
Ken_Cohiba
kylian
Lady_Antlia
Lamis
Leane
Louis_saint_prigent
Maccornell
Mahelya
Marsaly
Maryane.
Myao
Narcimore
Ninoua
Phelim
Plumedange
Raithuge_Authieux
Samarel
Samthebeast
Shinji
Sirbalian
Somica
Spacewolf
Strakastre
Tork
Valerianne
Vanesfagg
Wahl
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:19

À noter que c'est Valerianne avec deux N, l'épouse d'Estalabou ^^

J'ai aussi remarqué qu'on atteignait 6 mois (ou bien plus) de non-connexion pour ces nobles titulaires :

Argael
Amalric
Kylian
Lady_Antlia
Shinji
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:18

Je crois avoir vu passer quelque part qu'Amalric et Tork sont morts. Du coup je pense que si l'info est exacte pour les deux, vous pouvez vous abstenir d'envoyer un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:41

Je confirme la mort des deux.

Tu veux que j'envoie un courrier IG JD Nyna ? En tant que chevaucheur, Light est plus ou moins légitime en remplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 1:20

C'est vrai que chevaucheur, c'est plus légitime et ça m'enlève cette tâche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:30

Il me semblait qu'Antlia était considérée comme morte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 10:20

Nyna n'a rien qui soit acté sur la mort tant de Tork, que d'Amalric.Même si on le lui a dit oralement. donc sans preuves, elle fait comme s'ils étaient vivants.

Pour les autres, rien non plus.

Kylian et son épouse sont derogeants pour la levée de ban et doivent être jugés.

Antlia s'est connectée la dernière fois en janvier donc 7mois
Shinji en février

Pour moi c'est un peu tôt surtout en cette période.

Adrienne épouse d'Argael si 'est connectée récemment.


Je ne t'ai rien demandé Light pensant que tu n'avais pas le temps. Tu peux sans souci, mais souligne bien qu'on doit répondre au héraut quand il s'agit du courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 10:48

[Je suis un peu occupé, même beaucoup mais je trouverai 15 minutes ce soir pour le faire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 15:17

Et bien j'ai un petit souci en fait, puisque Tork était en retranchement depuis le 23 avril de mémoire, et en fait, JD Tork se reconnecte depuis 2 ou 3 jours... Donc je ne sais plus trop quoi faire à ce sujet. Il a été convenu avec JD Tork que Tork était mort, mais effectivement au niveau héraldique, il n'y a pas eu de preuve de son décès...
Du coup, je ne sais pas trop s'il est toujours mort ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 0:18

pas de missive non plus, ni in grabitus, ni fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 10:21

Almaric et Almaric. n'existe pas.
J'ai pas réussi à trouver Axel Baccard...

Le reste c'est bon c'est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 13:04

Pour Axel c'est: Axel_baccard
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:29

Eléanna a écrit:
Et bien j'ai un petit souci en fait, puisque Tork était en retranchement depuis le 23 avril de mémoire, et en fait, JD Tork se reconnecte depuis 2 ou 3 jours... Donc je ne sais plus trop quoi faire à ce sujet. Il a été convenu avec JD Tork que Tork était mort, mais effectivement au niveau héraldique, il n'y a pas eu de preuve de son décès...
Du coup, je ne sais pas trop s'il est toujours mort ou pas.

L'absence (retraite ou retranchement - dernière connexion en fait) doit dater de 6 mois au moins, donc un retranchement depuis le 23 avril dû à une mort IG c'était pas suffisant. Dû à une retraite de 3 mois et quelques, ça fait qu'on arrivait tout juste à la période où on pouvait lancer la succession. Le plus rapide pour une mort c'est changer de pseudo IG en précisant que le nouveau pseudo correspond à un nouveau personnage.

Une attestation HRP du joueur qui dit qu'il veut qu'on considère son personnage comme mort peut faire l'affaire de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:56

Regardez bien JD Marsaly, sur le forum 1 Je vous ai dans les messages envoyés mais non lu encore.

Sinon IG c'est peut-être parce que je suis sur MAC. Je creuserai ça quand je serais revenue complètement à la civilisation en septembre.


Merci JD Light.

Amalric pas Almaric Wink marié à Maryane.


Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:26

Oui, je suis bien d'accord JD Temp, mais ça dépend de JD Tork, pas de moi. Il voulait tuer Tork, j'ai joué ce RP, maintenant reste à voir s'il veut le faire revenir d'entre les morts ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 22:47

J'envoie à Amalric et Axel demain... J'ai pas la tête à écrire en français, je dois réfléchir pour trouver mes mots là et écrire sans faute... J'suis fatigué en plus I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:50

Eléanna a écrit:
Oui, je suis bien d'accord JD Temp, mais ça dépend de JD Tork, pas de moi. Il voulait tuer Tork, j'ai joué ce RP, maintenant reste à voir s'il veut le faire revenir d'entre les morts ou pas...

C'est la loterie divine cheers
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:49

Amalric cela fait presque un an qu ' il n ' est plus présent , tu risque d ' avoir du mal à avoir réponse à ton courrier .

Citation :
Informations sur Amalric

Créé(e) le 23 Novembre 2009
Amalric fête son anniversaire le 23 Novembre.
Dernière connexion le 17 Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:10

Je ne cherche pas les réponses, mais le heraut se doit de prévenir chacun. Suffit qu'il réapparaisse demain ou n'importe quel jour jusqu'au 10 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:03

Y'a personne dans la file d'attente, si l'un de vous n'est pas encore passé... \o/
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:10

J'attendais qu'on annonce Anas, mais bon je lâche l'affaire, j'attends plus. Je la fais venir dans la journée, voir plus tôt si j'ai le courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:12

Ouais, au diable le protocole Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:53

dsl j'ai fais un truc rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP cérémonie d'allégeance   HRP  cérémonie d'allégeance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP cérémonie d'allégeance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» Cérémonie d'admission
» Ceremonie Officielle
» Cérémonie future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: