Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rédaction des casiers judiciaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Rédaction des casiers judiciaires Empty
MessageSujet: Rédaction des casiers judiciaires   Rédaction des casiers judiciaires Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:41

Citation :
De Tempérance d'Amilly, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
À Titi, Procureur-adjoint,

Bon salut !

Nous avons enfin achevé de blanchir à la chaux les murs de la nouvelle salle d'archives. Seras-tu là pour entamer la rédaction des registres avec nous ?
Je mettrai moi-même de l'huile de coude dans ce déménagement, tu peux compter sur moi.

Cordialement,

Tempérance d'Amilly
Ecrit sous dictée par Henri Pottier, secrétaire personnel
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Rédaction des casiers judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Rédaction des casiers judiciaires   Rédaction des casiers judiciaires Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:52

Citation :
Bonsoir Tempérance,

Voilà une très bonne nouvelle. Comme je l'indiquais dans ma candidature, je suis prêt à prendre en charge les casiers judiciaires. Si ça convient je peux commencer à distance et je continuerai à mon retour dans le Duché. Par contre je suis surpris que ce soit toi et non pas Nyna qui m'informe de ça. D'ailleurs ça doit faire dix jours que je n'ai pas reçu de minutes provenant du tribunal, il me semblait pourtant qu'il y avait des affaires en cours. Est-ce un simple problème d'envoi des minutes où est-ce du a une absence du Juge et de la Procureur ?

Bien à toi,
Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Rédaction des casiers judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Rédaction des casiers judiciaires   Rédaction des casiers judiciaires Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:46

Citation :
Cher Titi,

Pardon de n'avoir pas répondu plus tôt, l'affaire du Capitaine m'a beaucoup occupée, et je cours partout. Le juge et le procureur prennent très lentement leurs marques. N'hésite pas à les relancer aussi. J'ai vu passer une affaire de brigandage dans la salle d'instruction récemment. On a aussi perdu Messire Yrh, je ne sais même pas où il est. Toi qui trouvais que les conseillers sous Eleanna manquaient d'implication, je crois que ça te rendrait fou.
Vaille que vaille, j'essaie donc que les projets parallèles à la gestion quotidienne suivent leur cours et c'est pourquoi c'est moi qui t'ai prévenu pour les nouveaux locaux.

J'espère pouvoir compter sur toi,
Bien cordialement,

Tempérance
Rédigé par Henri Pottier, secrétaire personnel, sous dictée
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Rédaction des casiers judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Rédaction des casiers judiciaires   Rédaction des casiers judiciaires Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 22:58

Citation :
Bonsoir,

C'est sûr que les marques sont prises lentement, ça fait environ 3 semaines que vous êtes en place et ça n'avance pas. Même le procès contre Ryoka qui est relativement important n'a pas bougé.

Comme tu le sais je ferai de mon mieux pour aider le Pôle Judiciaire.

Bien à toi,
Titi.

[HRP : j'attaque les casiers la semaine prochaine (mardi ou mercredi). Demain je pars pour le festival d'Aurillac et j'enchaine avec des anniversaires je vais donc tamagoter. D'ailleurs si certain-e-s d'entre vont/sont à ce festival c'est avec grand plaisir que vous rencontrerait. Si ça vous dit petit mp ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédaction des casiers judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Rédaction des casiers judiciaires   Rédaction des casiers judiciaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédaction des casiers judiciaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casiers judiciaires
» casiers en cours
» Vote duels judiciaires
» Petit tuto pour l'outil de redaction des rapports.
» Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: