Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar

Aller en bas 
+28
Thiberian
samarel
Walan
sixtinee
tombetouts
Alexa
greza
Lightwarrior
léane
Axel_Baccard
Vinou
LedZeppelin
bounette
Cecilia
helsinki
chouquette
Eleane
Nynaeve87
ericx
Eléanna
dastan69
Matom
anastasie91
Arwel
Svetlna
samthebeast
dame-isabeau
Elkar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 10:04

Grogne :En défense de montel :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Quemener, Urwana, Praseodyme, et Jaicun.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:56

Bonsoir, soyez attentifs ce soir, c'est vérification de la milice et de la maréchaussée dans vos deux villes, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:57

Bonsoir

Pour Valence la milice est prise
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:05

Entendu, je te remercie Anas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:22

Bonsoir, c'est vérification de la milice et de la maréchaussée pour Montel et simple vérification de la milice pour Valence, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:39

Bonsoir,

pour Valence et Montélimar, c'est simple vérification de la milice, merci.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:55

Bonsoir, soyez attentifs ce soir, c'est vérification de la milice et de la maréchaussée dans vos deux villes, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:06

bonsoir, reste encore une offre maréchaussée
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:50

C'est bon pour Valence
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:13

Bonsoir,

désolée pour le retard,

pour Valence et Montélimar, c'est simple vérification de la milice, merci.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:27

Bonsoir, simple vérification de la milice pour vos deux villes, merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:18

Bonsoir, ce soir, c'est à nouveau simple vérification de la milice pour vos deux villes, merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:06

Bonsoir, ce soir, c'est à nouveau simple vérification de la milice pour Valence, pour Montel, il nous faudrait les rapports, merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:46

Bonsoir, soyez attentifs ce soir à Valence, c'est vérification de la milice et de la maréchaussée pour cause de rapports non fournis, pour Montel, c'est simple vérification de la milice, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:51

Bonsoir, soyez à nouveau attentifs ce soir à Valence, c'est vérification de la milice et de la maréchaussée pour cause de rapports non fournis, pour Montel, c'est simple vérification de la milice, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 8:32

Bonjour, J'ai vu que les rapports n'étaient pas fournis en semaine  à Valence, Virginia et Matom ont t'ils les accés?
ou dois je les faire chaque jour et demander les visions aux miliciens quand je ne suis pas de garde?...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:36

Je vous signale une chose qui m'interpelle, même si cela ne porte pas à conséquences vu que je vais détruire ce groupe pour un nouveau.
N'ayant donc pas encore dissous mon groupe maréchaux d'hier,
un étranger y a adhéré avant de se mettre en retraite! Je cherche l'explication, d'autant qu'il est fermé. scratch

Citation :
Corps d'armes de Dameisabeau, Fizz
Fermé

Citation :
Informations sur Fizz

Créé(e) le 23 Août 2013
Dernière connexion le 09 Novembre 2015
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : ville franche
Village : Niort
Niveau : V
Fizz entreprend actuellement une retraite spirituelle

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:46

Dame Isabeau

Je me permet de vous répondre quand aux rapports, Viriginia et Matom ont les accès à la douane et peuvent/doivent mettre leurs rapports, mais comme vous le constatez ils ne le font pas. J'ai demandé au Maître de guêt Ericx de les "rappeler à l'ordre" car on a besoin de ses rapports. Si vous voulez les fournir, je ne peux que vous en remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 22:26

Pour ma part je n'avais pas compris directement qu'il fallait les rapports et les jours de garde ont été compliqués HRP, pas d'accès à un ordi, juste mon portable donc pas simple...
Comme là je ne suis pas certain d'avoir un PC à ma disposition demain, et je ne pouvais le prévoir à l'avance donc prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 22:38

Bonsoir,

pour Valence et Montélimar, c'est simple vérification de la milice, merci.

Bonne soirée.


(hrp : tu fais comme tu peux ljd Matom, pas de souci / hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:03

Bonsoir,

pour Valence et Montélimar, c'est toujours simple vérification de la milice, je vous remercie.

Bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 22:10

Aucun poste de milice pris à cette heure, même si la situation semble claire, c'est pénible, à chaque jour férié et fin de semaine c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:04

Bonsoir,

je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces derniers jours, je suis désolée Isa que tu rencontres autant de difficultés...

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour vos deux villes, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:18

Bonsoir,

il nous manque les rapports de Valence afin de pouvoir donner les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:52

soupire

essai concluant.
bah oui la bonne à tout faire est là, pourquoi s'en priver? J'ai vraiment l'impression quelquefois d'être prise pour une andouille là.
Flute à la fin, il y a un maitre de guet dans notre ville c'est à lui de veiller à ces choses là, de recruter aussi parce qu’il veut s'absenter,
je veux bien aider tout le monde mais il y a des limites, je n'ai pas des journées extensibles non plus.
Rare que je râle mais là on charge la mule de partout donc au bout d'un moment cela devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Intérieur des Locaux de l'Office :: Grande salle-
Sauter vers: