| [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
|
+28Thiberian samarel Walan sixtinee tombetouts Alexa greza Lightwarrior léane Axel_Baccard Vinou LedZeppelin bounette Cecilia helsinki chouquette Eleane Nynaeve87 ericx Eléanna dastan69 Matom anastasie91 Arwel Svetlna samthebeast dame-isabeau Elkar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinou
Nombre de messages : 1059 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 8 Jan 2016 - 20:30 | |
| Bonsoir,
A l'heure actuelle, il reste les deux postes de miliciens à Valence. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 8 Jan 2016 - 21:36 | |
| Bonsoir,
c'est toujours la même chose qu'hier soir pour vos deux villes, par contre, pour Valence, on a une tentative de révolte et pour Montel, on a vraiment beaucoup de brigands, donc, veillez bien à ce que tout soit pris, sinon on risque encore une fois la catastrophe.
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Vinou
Nombre de messages : 1059 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 8 Jan 2016 - 22:33 | |
| La milice est prise et il ne reste plus d'offre d'emploi sur Valence. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 9 Jan 2016 - 20:38 | |
| Bonsoir,
même programme qu'hier soir dans vos deux villes, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Vinou
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 9 Jan 2016 - 21:05 | |
| Bonsoir,
La milice est prise sur Valence. Bonne soirée à vous. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 10 Jan 2016 - 1:16 | |
| Entendu, je vous remercie. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 10 Jan 2016 - 20:32 | |
| Bonsoir,
ce soir, c'est vérification de la milice et de la maréchaussée à Valence, comme à Montel... Pour Valence, c'est pour cause de rapports non fournis, donc, comme indiqué il y a quelques temps, nous appliquons le principe de précaution...
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 10 Jan 2016 - 21:37 | |
| bonsoir, encore une offre de milice non prise ce soir, comme souvent en fin de semaine, j'ai postulé à la maréchaussée avant de venir ici pensant à une alerte, les offres milices étant généralement prises avant. Ceci dit, il me semble au vu des villageois présents que cela devrait être bon. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 11 Jan 2016 - 20:39 | |
| Bonsoir,
Quand on a une alerte, Isa, on envoie des courriers aux habitants, tu aurais donc été avertie,
pour la défense , simple vérification de la milice pour Valence, vérification de la milice et de la maréchaussée à Montel, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Vinou
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 11 Jan 2016 - 21:57 | |
| Bonsoir,
Pour Valence c'est bon, la milice est prise et il ne reste aucune offre d'emploi. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mar 12 Jan 2016 - 0:05 | |
| Entendu, je vous remercie. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mar 12 Jan 2016 - 20:20 | |
| Bonsoir,
ce soir, c'est vérification de la milice ET de la maréchaussée dans vos deux villes... A Valence, c'est pour cause de rapports non fournis... Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée ! | |
|
| |
Vinou
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mar 12 Jan 2016 - 20:36 | |
| Bonsoir,
La milice est prise sur Valence et il reste une embauche mais pour un particulier. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mer 13 Jan 2016 - 20:00 | |
| Bonsoir,
merci,
ce soir, c'est comme hier soir, vérification de la milice ET de la maréchaussée dans vos deux villes... A Valence, c'est pour cause de rapports non fournis... Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée ! | |
|
| |
Vinou
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mer 13 Jan 2016 - 20:39 | |
| Bonsoir,
La milice est prise et je viens de postuler pour l'offre qu'il y avait pour la maréchaussée. Mais j'ai remis une offre pour la milice parce qu'un triste sir est à Valence et accompagné. Je préfère être trop prudente que pas assez et je paierai avec mes deniers cette offre supplémentaire. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 14 Jan 2016 - 20:45 | |
| Bonsoir,
comme vous voulez !
Bon, pour la défense, ce soir, c'est vérification de la milice ET de la maréchaussée à Valence, comme à Montélimar, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Vinou
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 14 Jan 2016 - 20:53 | |
| Bonsoir,
C'est bon pour Valence. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 15 Jan 2016 - 20:53 | |
| Bonsoir,
merci,
pour la défense, ce soir, c'est vérification de la milice ET de la maréchaussée à Valence, comme à Montélimar, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Vinou
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 15 Jan 2016 - 21:54 | |
| Bonsoir,
C'est bon pour Valence. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 16 Jan 2016 - 20:04 | |
| Bonsoir,
merci,
pour la défense, ce soir, c'est vérification de la milice ET de la maréchaussée à Valence, comme à Montélimar, pour Valence, c'est pour cause de rapports non fournis,
je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Vinou
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 16 Jan 2016 - 20:36 | |
| Bonsoir,
La milice est prise prise sur Valence et je ne vois pas d'offre pour la maréchaussée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 17 Jan 2016 - 20:58 | |
| Bonsoir,
après renseignements auprès du prévôt, il semblerait que le maréchal a défendu sans prendre son offre de chef-maréchal... Donc Anas n'a pu rajouter une offre supplémentaire...
Pour la défense, c'est vérification de la milice et de la maréchaussée dans vos deux villes, enfin, pour Valence, c'est si le chef maréchal prend son offre ce soir...
|
| |
Vinou
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 17 Jan 2016 - 22:05 | |
| Bonsoir,
J'ai pris la dernière offre pour la milice de Valence. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 17 Jan 2016 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 18 Jan 2016 - 20:30 | |
| Bonsoir,
ça change un peu par ici : simple vérification de la milice pour Montel, si si si et vérification de la milice et de la maréchaussée pour Valence,
je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
| |
|
| |
| [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
|