Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Coordination] journalière sur la défense (tous)

+10
Walan
ericx
helsinki
Elkar
jackouille
Tenebreux
Temperance
anastasie91
Arwel
Alexa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:03

Aucunes offres n'est prise, sympa,

bon bah je file au guêt et pas en courant cette fois
Lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:17

Alors au sujet de l'attaque sur la ville signalée, il y en eu déja une hier et elle m'est passé inapercue tant le rififi fut peu important. je suis désolée

Alexa a écrit:
04/01/1464 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
03/01/1464 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Missanyany a écrit:
04/01/1464 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
03/01/1464 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Je rappelle donc que nous n'avons plus de milice du tout. J'ai pu le vérifier  plusieurs fois à l'aube.
Elkar

Elkar

Localisation IG : Briancon

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:14

Si c'est encore possible, je peux prendre "officiellement" la place de Ladyxena ce soir.
Sinon, je le ferais de mon coté au cas ou.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:20

Regarde autour d'elle

C'est à moi que vous parlez ou à la Duchesse ?
Elkar

Elkar

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:23

A vous, il me semble que c'est vous qui pouvez changer l'offre, non ?

21h, l'offre n'est pas prise, je prendrais la garde de toute manière pour être sur, je proposais juste de faire ça "dans les règles" vu que la personne ne semble pas disponible.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:30

Désolé mais je ne suis pas seule dans le bureau, après vous faites comme vous voulez Il veut du respect vu comment il parle on se demande ou il est son respect
Elkar

Elkar

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:26

Soupire, se met dans un garde à vous impeccable, salut puis va prendre sa garde, la prochaine fois qu'il faudra un changement de garde, il s'adressera... au CaM pourquoi pas... vu que tout le monde semble pouvoir le faire.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 2:15

Bon, à partir de maintenant, je ne tolèrerai plus ces petites piques de part et d'autres...

Anas, il n'y a aucune raison de t'offusquer là, et Elkar, un bonsoir, ça n'a jamais tué personne...

Vous me pompez l'air à toujours vous bouffer le nez pour je ne sais quelle obscure raison... Le jour où je mourrai à force de devoir gérer vos petits conflits, vous serez contents...

Va se coucher pour la peine, demain, il fera jour...
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:21

Excusez-moi mais je crains que dans la discussion personne n'a remarqué l'info sur les attaques à Montélimar. Que dois-je faire ? je n'ai pas de consignes.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:40

chose déjà faite Hels, merci et il a donné ses rapports ce jour pour donner le nom des miliciens d'hier et il y en à bien deux
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:44

[ Ayant supprimé mon message apres l'avoir écrit, je vous disais que les infos avaient été intégrées et que nous faisions le ne cessaire poury rémédier ]
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:25

Personne ne lui ayant répondu elle haussa les épaules en ne comprenant pas la discussion entre le capitaine et le prévôt, elle alla e faire voir ailleurs.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:31

Alexa le maire a mit la milice et a donné ses rapports, donc pas d'inquiétude de ce côté là

(JD Hels merci d'avoir supprimé ton post maintenant ce que Anas dit ne veut plus rien dire)
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:51

Citation :
Ordres du  05 Janvier 1464
Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h), Merci d'être plus vigilant que les jours précédents nous sommes tous et toutes en alerte.

Briançon : RAS
3 personnes listées

Dié : Offre  rajouté
6 personnes listées

Embrun :RAS
0 personne listée

Lyon: Offre rajouté
15 personnes listées

Montélimar : Offre rajouté
9 personnes listées

Valence : RAS
3 personnes listées

Vienne : RAS
3 personnes listées

Nombre d'offres rajoutées  :

[0] Briançon
[1] Dié
[0] Embrun  
[4] Lyon  
[2] Montélimar
[0] Valence
[0] Vienne  

Dernière édition par anastasie91 le Mar 5 Jan 2016 - 21:38, édité 2 fois
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:16

Bonsoir... Désolée pour le retard, ça me va...

Alexa, vous faites comme d'habitude, vous surveillez la ville, étant donné qu'apparemment, il y a deux jours il n'y avait que vous pour défendre la ville, si ça n'est pas passé, c'est que c'était un cas isolé... Restez sur vos gardes et signalez-nous le moindre souci... Au pire, je viendrai vous tenir compagnie si besoin...
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:19

Nous étions 2 les deux jours de l'attaque. Nous pouvions retenir jusqu'à 4 assaillants quand même, le prévôt a mis une offre chaque jour. Mais j'ai aussi le sentiment d'un cas isolé puisque non reconnu par 2 personnes 2 nuits de suite.  
J'ai lu ce soir un courrier du maire qui signale les attaques et demande aux quelques villageois de prendre les offres. Mais ça devient de plus en plus dur la ville ne compte que entre 7 et 15 habitants actifs selon les jours. Même notre archevêque est mort. C'est une vraie débâcle à Montélimar. Ca sent la fin.
Sad

edit : mais ce serait un plaisir de toute façon de vous voir. je viens de vérifier nous sommes 4 en défense ce soir tout est pris
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:28

La Duchesse lui a demandé d'augmenter la milice et de fournir ses rapports, ainsi que moi même. Cela a peut être aider à ce qu'il augmente la milice, chose l'espéré du moins.

Espérons également que cela dure dans le temps et qu'on ne soit pas obligé de lui rappeler.

Pour le manque de population c'est bien triste mais là, je ne vois pas ce qu'on peut faire.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 0:19

je sais bien, je le dis d'avantage pour signaler que la situation empire gravement là. C'est important que vous sachiez que ça a baissé encore.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:35

Oui en effet c'est important et je vous remercie de nous le dire, et d'être aussi présente pour votre ville
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:30

Citation :
Ordres du  06 Janvier 1464
Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h), Merci d'être plus vigilant que les jours précédents nous sommes tous et toutes en alerte.

Briançon : RAS
3 personnes listées

Dié : Offre a rajouté
9 personnes listées

Embrun :RAS
0 personne listée

Lyon: Offre  rajouté
13 personnes listées

Montélimar : Offre rajouté
5 personnes listées

Valence : RAS
2 personnes listées

Vienne : RAS
4 personnes listées

Nombre d'offres rajoutées  :

[0] Briançon
[2] Dié
[0] Embrun  
[4] Lyon  
[1] Montélimar
[0] Valence
[0] Vienne  

Dernière édition par anastasie91 le Mer 6 Jan 2016 - 20:01, édité 1 fois
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:43

Alexa lui sourit.

Merci à vous aussi de faire autant pour nos villes.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:44

Réponds à son sourire

Je fais de mon mieux tout comme vous
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:52

ça me va, je file aux CN... Même si pour Dié, Ignace et ses compagnons ne sont pas un danger à mon sens, Ignace est un ami de Nefer et de moi...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:55

je peux ne pas rajouter d'offres. Perso je ne le connais pas, donc je fais attention mais si tu lui fais confiance, moi çà me va
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:37

Il n'y a pas que lui sur la liste, lui est là avec un groupe de trois personnes dont deux ne sont pas sur ta liste, eux, je leur fais confiance, pas aux sept autres ! Donc, laisse les offres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitime

[Coordination] journalière sur la défense (tous)
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant