Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Coordination] journalière sur la défense (tous)

Aller en bas 
+10
Walan
ericx
helsinki
Elkar
jackouille
Tenebreux
Temperance
anastasie91
Arwel
Alexa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:39

D'accord j'attends juste que Demons prenne l'offre pour les rajouter
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:14

Offre de Dié et de Valence toujours pas prises
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:48

J'arrive j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:49

Merci EricxLui sourit
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:33

ils se déplacent pour le tournoi de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:39

Ah d'accord merci Hels
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 7:10

Information importante à Valence cette nuit :

Citation :
Événements récents :

07/01/1464 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Abaddon_force et de Kamylle, un groupe composé de Vidame de Brisson. de Menech et de Agano, Lillouth, Noctis, et Dariane.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 10:39

Merci Ericx.

Peux tu voir avec les miliciens s'ils ont d'autres informations à cette tentative. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:12

c'est comme à Montélimar ces jours derniers-

sont arrivés en ville chez moi une bande de crapules, Scrat, Ezio, Anghell etc. J'ai vérifié leur capacité à entraîner les gens derrière eux pour voir si je pouvais faire mieux (charisme et ancienneté) mais je crains que je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:20

Citation :
Ordres du  07 Janvier 1464
Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h), Merci d'être plus vigilant que les jours précédents nous sommes tous et toutes en alerte.

Briançon : RAS
3 personnes listées

Dié : RAS
2 personnes listées

Embrun :RAS
0 personne listée

Lyon: Offre rajouté
12 personnes listées

Montélimar : Offre rajouté
10 personnes listées

Valence : RAS
2 personnes listées

Vienne : RAS
4 personnes listées

Nombre d'offres rajoutées  :

[0] Briançon
[0] Dié
[0] Embrun  
[4] Lyon  
[4] Montélimar
[0] Valence
[0] Vienne  



Dernière édition par anastasie91 le Jeu 7 Jan 2016 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:09

Bonsoir, ça me va.

Par contre, pour Montel, je mettrais le maximum...

Je file aux CN.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:15

Bonsoir

j'ai hésité pour Montélimar je mets donc le max et je file au guêt

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:23

Alexa le groupe de Scrat etc..semble partir du LD je les surveille depuis qu'ils sont là. J'ai mis la défense au maximum dans votre ville suite aux conseils de notre Duchesse, donc essayons de ne pas paniquer et prions Aristode qu'ils fassent bien ce que je pense, c'est à dire partir
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:36

Je tiens à rassurer chacun des maitres du guet,
Dans la nuit du 7 au 8 Janvier, il y a eu une tentative de révolte à Valence
Vu les éléments que nous avons en notre possession et le nombre de défenseurs mis en place. il s'avere que cela est l'acte isolé d'un désespéré. Nous essayons grace à vos rapports de l'identifier.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:06

c'est la 3ème du même type en 4 jours pourtant. il y a eu déja 2 chez moi.

Pour Montélimar je ne pense pas que ce soit une panique je n'ai pas vos informations donc je signale leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:12

Je vous remercie Alexa de nous informer.

Je ne dis pas que c'est la panique mais qu'il ne faut pas paniquer, on reste vigilant et on surveille.

Les informations vous les avez avec les rapports et les consignes, donc je ne vois pas trop ce que je peux vous dire de plus ? Dites moi ce que vous attendez de plus comme çà je pourrai essayer de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:22

Nous  nous sommes sérieusement  pencher  sur  ces tentatives de révolte et nous  avons  un faisceau  de présomption  sur les coupables. Actuellement , en  l'état des choses  nous ne pouvons  vous en révéler plus, seulement qu'il faut garder les  yeux  et les oreilles  grands ouverts.
Les révoltés n'ayant pas  été  reconnus. la seule  erreur  qu'ils pourraient  commettre c'est de  tenter  une  autre   révolte  et  ainsi se  faire reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:19

Citation :
Ordres du  08 Janvier 1464
Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h), Merci d'être plus vigilant que les jours précédents nous sommes tous et toutes en alerte.

Briançon : RAS
3 personnes listées

Dié : RAS
1 personne listée

Embrun :RAS
0 personne listée

Lyon: Offre a  rajouté
12 personnes listées

Montélimar : Offre rajouté
7 personnes listées

Valence : RAS
2 personnes listées

Vienne : RAS
5 personnes listées

Nombre d'offres rajoutées  :

[0] Briançon
[0] Dié
[0] Embrun  
[4] Lyon  
[2] Montélimar
[0] Valence
[0] Vienne  



Aucuns rapports à Montélimar et pour Dié c'est incomplet, en attente des consignes  rambo


Dernière édition par anastasie91 le Ven 8 Jan 2016 - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:35

Bonsoir, pour la défense, ça me va, comme nous avons convenu, Anas, quand à 20 heures pas de rapports, on n'attend plus et on met d'office une offre de la maréchaussée supplémentaire.

Maître de Guet Alexa, vous avez toutes les informations nécessaires dans les différents rapports qu'Anas nous fournit chaque jour, il suffit de les lire.

Capitaine, je ne comprends pas pourquoi vous faites des mystères ici au sujet de ce que vous savez des différentes attaques qu'il y a eu ces derniers jours contre les mairies de Montel et de Valence... En fournissant les informations aux Maîtres de Guet, ils pourraient surveiller la personne que nous soupçonnons, c'est leur travail... Et ce n'est pas en ne donnant aucune information que cela sera possible.

Je file au Guet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:37

Je vins de poster Montél avec du retard. Rapport épuré vous devriez pas perdre trop de temps Anas. Désolée. En ville on a 2 miliciens mis et encore disponibles.

edit : post croisé
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:59

Vostre grasce, je ne veux pas accuser un innocent à tort bien qu'il y ait de fortes présomptions sur lui. Il est nécessaire d'être prudent en la matière.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:09

Tous les rapports manquants ont été rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:26

Je ne vous demande pas d'accuser un innocent à tort, je vous demande de laisser aux Maîtres de Guet l'occasion d'exercer leur tâche en leur demandant de surveiller cette personne... Une suspicion n'est pas une accusation et nos Maîtres de Guet ne sont pas abrutis, je pense qu'ils sont donc capables d'entendre ce genre de subtilités. Je vous saurais donc gré de faire ce que je vous demande et de les informer où il se doit des résultats des investigations que j'avais demandées à Anas hier.

Merci Anas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:38

Alexa se demandait sur quelle planète vivait le capitaine. Il donnait l'impression de vivre sur une autre monde.

Je suis intervenue rapidement avant pour que le Prévôt puisse compléter le rapport à cause de mon retard. Mais je voulais répondre sur ce qui vient d'être dit. Je pensais que vous aviez d'autres informations car leur passage à Dié et Montélimar que j'ai vu en allant chercher dans les rapports quand je les ai vu en ville, j'aurai pas osé déduire qu'ils partaient. Ils pouvaient chercher une cible dans le duché car on sait qu'ils haïssent le Lyonnais Dauphiné. Je pensais que vous aviez d'autres informations mais je le disais aussi sans malice là. De par vos fonctions vous avez forcément des informations à la pelle et  il est impossible de tout transmettre. Comparé à avant  il y a en effet eu des changements importants. Je ne fais aucun commentaire sur les paroles du capitaine, je n'ai jamais rien vu de si navrant et de si démotivant mais vous avez tout dit votre Grâce et ne sais comment vous dire merci de nous intégrer au système comme vous le faites. Pour moi cet aspect a une énorme importance.

Et pour vous rassurer Capitaine, nous connaissons nos devoirs et rien ne sort du Guet, pas même nos rapports ..... nous sommes sous serments nous.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:27

Citation :
Ordres du  09 Janvier 1464
Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h), Merci d'être plus vigilant que les jours précédents nous sommes tous et toutes en alerte.

Briançon : RAS
3 personnes listées

Dié : RAS
2 personne listée

Embrun :RAS
0 personne listée

Lyon: Offre rajouté
12 personnes listées

Montélimar : Offre rajouté
5 personnes listées

Valence : RAS
4 personnes listées

Vienne : RAS
4 personnes listées

Nombre d'offres rajoutées  :

[0] Briançon
[0] Dié
[0] Embrun  
[4] Lyon  
[1] Montélimar
[0] Valence
[0] Vienne  



Dernière édition par anastasie91 le Sam 9 Jan 2016 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coordination] journalière sur la défense (tous)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: