Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Démission de Dartagnan

3 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

Démission de Dartagnan Empty
MessageSujet: Démission de Dartagnan   Démission de Dartagnan Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:35

Citation :
De: Bebert
A: anastasie91
Posté le: Aujourd'hui à 18:14
Sujet: Démission de D'Artagnan Citer le message
Bonjour Dame Anastasie.

J'ai reçu ce courrier du maître de guet de Lyon.

Citation :
De: Dartagnan
Date d'envoi: Le 05 Septembre 1463 à 16h54
Objet: DEMISSION

Expire le 27 Septembre 2015

Bonjour

Je suis l'actuel maistre de guet de Lyon,et par la présente je vous donne ma démission qui sera effective des qu'aprouver par le conseil,et ce dans les plus bref délai.Merci.

cordialement

Dartagnan

Comme j'ai cru comprendre que les maîtres de guets sont nommés par le Capitaine et le Prévôt. Je vous transmets l'information. Je lui ai répondu quand même de se tourner vers vous, qu'il fasse ça correctement.

Bonne journée

Bébert.

Dernière édition par anastasie91 le Lun 7 Sep 2015 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Démission de Dartagnan   Démission de Dartagnan Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:46

Aie c'est pas bon ça, il va falloir trouver un relais, il n'y a actuellement que Sélaine et moi sur le guet de Lyon comme membre effectif. Moi je ne serais pas contre mais j'ai déjà évoqué mon problème à Dartagnan (mon frère IRL est à Lyon). Je peux lui dire de déménager cependant et prendre le poste de maistre du guet mais il serait bien que ce soit quelqu'un d'autre car sinon je vais devoir démissionner de mon poste de chef de port, les deux prenant du temps.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Démission de Dartagnan   Démission de Dartagnan Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:54

euh...il n'y à pas que vous puisqu'il y à aussi Scipi et une autre personne en formation.

J'ai écris à Selaine pour connaitre sa position la dessus, on verra

mais quoi qu'il arrive c'est pas à un "nouveau" de prendre le poste de Maître de guêt. Et je pense que vu que vous bougez pas mal, c'est assez embêtant.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Démission de Dartagnan   Démission de Dartagnan Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:02

Et j'ai même peut être trouver la solution, j'attends une réponse pour savoir et en dire plus
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Démission de Dartagnan   Démission de Dartagnan Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:09

Citation :
De Dartagnan Date d'envoi Le 06 Septembre 1463 à 20h57
Objet guet Expire le 27 Septembre 2015 Bonsoir

Comme je vous l'avais annoncé,je vous présente ma démission au poste de maistre de guet de Lyon.

Celle-ci prendra effet des qu'ell aura été accepté.

Dartagnan
Temperance

Temperance

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Démission de Dartagnan   Démission de Dartagnan Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:28

J'espère que vous allez trouver que'qu'un de rompu au fonctionnement du guet. Dartagnan a point expliqué sa démission si j'a ben compris ?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Démission de Dartagnan   Démission de Dartagnan Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:24

Je suis déjà sur le coup avec Tenebreux qui est le formateur, ensuite j'ai demandé au maitre de guet d'Embrun d'aller à lyon pour le remplacer pendant un temps, et moi je vais gérer Embrun.

Pour Dartagnan, ce cher messire n'a pas apprécié apparemment que je lui dise que pendant son absence il y avait une personne qui le remplacait, et que donc il pouvait aussi la mettre de garde. il n' a pas non plus apprécier que je lui dise qu'un nouveau était arrivé. Sa réponse fut que pour lui il était seul vu que personne n'est venu le voir dans son bureau.

Je passe les détails mais il a donné sa démission juste par susceptibilité, et je trouve çà dommage. De l'autre côté avoir un Maitre de guêt plus souvent absent que présent ne sert à rien.

Enfin bref on est sur le coup et ne laisseront pas Lyon sans Maitre de guet
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Démission de Dartagnan   Démission de Dartagnan Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:10

D'accord, merci pour ces explications et pour vot' mobilisation.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Démission de Dartagnan   Démission de Dartagnan Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:00

De rien c'est normal

Madpompon, Maitre de guet d'Embrun, me confirme qu'il part ce soir à Lyon pour donner un coup de main
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Démission de Dartagnan   Démission de Dartagnan Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:58

Citation :
Messire Dartagnan bonsoir,

J'ai bien reçu votre lettre de démission et bien que cela ne me fasse pas plaisir, je l'accepte.Je vous souhaite une bonne continuation et espéère vous revoir un jour au guêt.

Cordialement
Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre
Prévôt

Fait le 12/09/1463
A Lyon

Envoyé ce soir.

Merci donc de lui reprendre son trousseau
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Démission de Dartagnan   Démission de Dartagnan Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 22:42

Voilà qui est fait ! Enfin son trousseau de maître du guet. Pour membre du guet, c'est selon comment on comprend son courrier, et c'est vous qu'avez les clefs de toute façon.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Démission de Dartagnan   Démission de Dartagnan Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 23:24

Merci,

il dit démissionner de son poste de maitre de guet mais pas de membre du guet, donc je le laisse on ne sait jamais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démission de Dartagnan   Démission de Dartagnan Icon_minitime

Démission de Dartagnan
Page 1 sur 1