Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bureau du Maître de guêt

+4
Arwel
helsinki
Nefertianne
anastasie91
8 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

Bureau du Maître de guêt Empty
MessageSujet: Bureau du Maître de guêt   Bureau du Maître de guêt Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:52

Nefertianne, bonjour

Nous avons un regroupement d'Italien en LD, peux tu s'il te plait, me faire un recensement, si tu pouvais le faire assez rapidement çà serait super, pour hier par exemple

Merci d'avance

Sort du bureau et file dans le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Bureau du Maître de guêt   Bureau du Maître de guêt Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 7:12

Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Pepin_lavergne et de Helona, un groupe composé de Nyctal de Opaline. et de Antoyne, Tayata, et Onawia.

Groupes présents ici :
Spoiler:

Liste des villageois

Spoiler:

helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Bureau du Maître de guêt   Bureau du Maître de guêt Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:53

Bonjour,
J'invite  tous  les  maitres du guet à se présenter  ici

Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: Bureau du Maître de guêt   Bureau du Maître de guêt Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:54

Nef se présente à l'endroit de la convocation, elle regarde autour d'elle et aperçoit Hels

Bonjour Hels, comment vas tu? Que se passe t'il?
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Bureau du Maître de guêt   Bureau du Maître de guêt Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:02

Je suis content de te revoir nef, je vois que tu es toujours fidèle au poste.
Je veux simplement évoquer avec vous une campagne de recrutement comme au bon vieux temps.

lui fait un clin d'oeil de connivence
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Bureau du Maître de guêt   Bureau du Maître de guêt Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 11:49

Bonjour,

je voudrais que le Maître de Guet et ses hommes - s'il en a -  me rejoignent sur la place d'armes ( https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t31347-rassemblement-du-guet#890550 ) sans exception. Je vous remercie.
Anjhely

Anjhely

MessageSujet: Re: Bureau du Maître de guêt   Bureau du Maître de guêt Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:02

Anjhely arriva dans son nouveau bureau même si pour l'instant elle était à l'essai elle espérait bien être à la hauteur de la tache qu'on lui confiait et tenterait de tout faire pour se montrer digne de la confiance qu'on lui accordait. Elle s'installa à son bureau et regarda ce qu'il y avait à faire.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Bureau du Maître de guêt   Bureau du Maître de guêt Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:50

Bonjour

Pendant que je suis là, j'en profite. Je voulais savoir si tout se passait bien pour vous. Si vous avez des questions, ou autre. Vous savez que vous pouvez interagir au conseil du guêt et donner des idées ou donner vos avis sur le fonctionnement du guêt
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Bureau du Maître de guêt   Bureau du Maître de guêt Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:38

Le Connétable entreprit un tour des différents poste de Guet afin d'avoir quelques informations.

Bonsoir, est-ce que je pourrai connaitre en détail la force de chaque membre du Guet.
Anjhely

Anjhely

MessageSujet: Re: Bureau du Maître de guêt   Bureau du Maître de guêt Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 9:57

Anjhely 134
El fifi 255
tombetouts 255
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Bureau du Maître de guêt   Bureau du Maître de guêt Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:54

Je vous remercie bonne soirée !
Alix'

Alix'

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau du Maître de guêt   Bureau du Maître de guêt Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:34

Alix avait eu la mission d'aller chercher les guetteurs de Vienne, pour les ramener dans la taverne toute poussiéreuse, elle s'exécuta sans rechigner.
Elle se présentait devant la porte du bureau du Maistre de Guet de Vienne.
Elle vit la porte ouverte, elle passa donc la tête et se présenta.

Bonjour, je suis Alix, membre du Guet de Lyon, je suis mandaté par le Connétable Titi de venir vous chercher vous et votre équipe pour vous rendre à la Taverne toute poussiéreuse.
Par contre je suis censé vous mettre un coup de clairon dans les oreilles, mais j'aime autant m'abstenir.

La brune fit un large sourire.
tombetouts

tombetouts

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Bureau du Maître de guêt   Bureau du Maître de guêt Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:31

bonjour Anjhely

Il doit y avoir un problème sur Vienne toujours pas de groupe de maréchaux actuellement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Maître de guêt   Bureau du Maître de guêt Icon_minitime

Bureau du Maître de guêt
Page 1 sur 1