Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Aller en bas 
+32
Loiset
walik
Axel_Baccard
Argael
Adrienne
Ka Devirieux
sixtinee
Anjhely
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Madeleine_df
Markram
Alexa
Vinou
Walan
helsinki
jackouille
Lightwarrior
Arwel
samthebeast
Eleane
Arthurus.
Nynaeve87
Meya.
Temperance
anastasie91
Elkar
Eléanna
Cecilia
Titi04
Svetlna
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 4:49

Bonjour Samuel il y avais un retard de versement de solde pour Eleane de 72 écus si vous pouvez le faire merci
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:29

fait

24/02/1465 10:29 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Eleane. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 11:42

merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 8:33

Samuel je n'ai pas pu verser les soldes des gardes les nuits jeudi et vendredi et samedi soir départ avec l'armée sur les noeuds si tu peu verser les   a :  

Walik 54 écus
Dameisabeau 36 écus
Nefertianne 54 écus
Markram 54 écus
Arthurus. 36 écus
Armann 36 écus
Eleane 36 écus
Fredy 18 écus
Gregory_house 36 écus
El_fifi 18 écus

Pour ce soir je vais devoir encore demander au personne de garde de défendre à l'ancienne comme je suis encore sur un noeud je pourrais pas effectué les versements de solde donc il y aura encore des versements e faire désolé Samuel

Merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 23:06

Samuel je viens de mettre à jour le verser les soldes des gardes des maréchaux comme je suis dans l'armée sur les noeuds si vous pouvez verser les a :  

Walik 72 écus
Dameisabeau 54 écus
Nefertianne 108 écus
Markram 108 écus
Arthurus. 108 écus
Armann 36 écus
Eleane 36 écus
Fredy 36 écus
Gregory_house 72 écus
El_fifi 18 écus
Cerius 18 écus
Dariane 36 écus
Flavie 36 écus
Irinaii 18 écus


Merci beaucoups


EDIT : le 16 à 0h25
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 14:50

Sam, il faudrait peut être payer les soldes ? A force les gens voudront plus les faire, et c'est difficile de trouver du monde ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 14:57

Eléane, il me semble que Sam n'a plus accès à son bureau. Les paiements seront fait par le prochain conseil dès qu'un bailli sera désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:01

Si si nous avons accès à tous nos bureaux pendant encore 2 jours jusqu'à l'élection du régnant !

Je ne sais pas si c'est vraiment tout à jour là, apparemment y'a pas eu de soldes de versé depuis le 9 mars .. Tombetouts ce serait bien de vérifier .. Isa m'a dis que ça faisait 5 jours de garde qui n'ont pas été payé donc elle devrait être à 90 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:01

Citation :
Eléane, il me semble que Sam n'a plus accès à son bureau. Les paiements seront fait par le prochain conseil dès qu'un bailli sera désigné.

normalement les conseillers indispensables au bon fonctionnement du Duché (bailli par exemple, duc, etc) garde accès à leur bureau le temps de la transition

edit : double par éléane^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:05

Ok, autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 17:05

Autant pour moi Tomb. J'ai été pas mal occupé et avec toutes les demandes et la mise en sécurité je t'avoue que j'ai complètement occulté tes demandes, tu m'en vois navré.

Walik 72 écus
Dameisabeau 54 écus
Nefertianne 108 écus
Markram 108 écus
Arthurus. 108 écus
Armann 36 écus

Eleane 36 écus
Fredy 36 écus
Gregory_house 72 écus
El_fifi 18 écus
Cerius 18 écus
Dariane 36 écus
Flavie 36 écus
Irinaii 18 écus


Je finirais ce soir après minuit si j'en ai le courage enfin surtout si je ne me suis pas endormi avant
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 21:10

j'attends que Samuel fini de régler les versements de la liste et je refaisais une liste en déduisant les soldes que Samuel aura versé aujourd'hui

Tout est noté il ni aura pas souci tout le monde aura son dû Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 10:33

Le reste a été soldé Tomb.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:31

Ce serai bien que tu fasses la MAJ avant demain Tombetouts pour ne pas que des soldes soient oubliées
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 1:59

Bon voilà les solde qu'il reste a verser le décompte je l'ai arrêté a la solde de vendredi 18 garde effectuer donc les soldes de ce soir samedi 19 ne sont pas compter normalement le nouveau prévôt a du envoyé les offres

Les personnes a soldé sont donc :

Walik : 54 écus
Dameisabeau : 36 écus
Nefertianne : 72 écus
Markram : 72 écus
Arthurus. : 54 écus
Armann : 54 écus
Fredy : 18 écus
Gregory_house : 18 écus
Cerius : 36 écus
Dariane : 18 écus
Flavie : 36 écus
Dan42123 : 18 écus
Saull : 18 écus
Ophelie7 : 18 écus
Marguerite : 18 écus

Pour rappel c'est se qui reste a verser

Merci Adrienne de faire versement des soldes a ses personnes qui ont effectuer les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 11:23

D'accord, ce sera fait ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:47

Citation :
19/03/1465 21:46 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Saull. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
19/03/1465 21:45 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Dan42123. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
19/03/1465 21:45 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 36 écu(s) à Flavie. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
19/03/1465 21:45 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Dariane. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
19/03/1465 21:45 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 36 écu(s) à Cerius. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
19/03/1465 21:44 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Gregory_house. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
19/03/1465 21:44 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Fredy. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
19/03/1465 21:44 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Armann. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
19/03/1465 21:44 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Arthurus.. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
19/03/1465 21:43 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Markram. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
19/03/1465 21:43 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Nefertianne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
19/03/1465 21:42 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 36 écu(s) à Dameisabeau. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
19/03/1465 21:42 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Walik. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
20/03/1465 21:30 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Ophelie7. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
20/03/1465 21:29 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Marguerite. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?


Dernière édition par Adrienne le Dim 26 Mar 2017 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 9:54

Trésorerie du prévôt à 0 écus comme tous les dimanche.
Dans l'attente de pouvoir payer les maréchaux et de faire les autres offres.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 9:59

Markram va passer sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 17:05

Toujours sans le sou
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:45

C'est fait, et mes excuses à tous, j'espère qu'à l'avenir cela ne se reproduira pas.

Est rouge de honte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 18:22

Se mord les lèvres en signe de catastrophe et dit au Connétable d'un ton où l'on devine l'inquiétude :

Oulaaa. J'espère pour vous aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:06

Nous avons épuisé le budget alloué à La Défense hebdomadaire. Argael et moi allons donner le nom des gens ayant défendu hier soir et qui n'ont pas reçu de solde. Normalement, demain ce sera bon car nous aurons à nouveau les 1000 écus pour fonctionner. Je donne déjà le nom de ceux qui étaient en garde hier soir, selon le planning. Votre Seigneurie, pourrez-vous mettre à jour les noms des personnes que j'aurais oubliées?

Citation :
Jacochere: 18 écus
Cerius: 18 écus
Adrienne: 18 écus
Markram: 18 écus
Flavie: 18 écus
Tombetouts: 18 écus
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 17:39

Fait. Je ne peux pas m'auto-payer, c'est bête. Ah ! Mais j'peux piquer dans les caisses ! Very Happy batman

Citation :
23/04/1465 17:43 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Tombetouts. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
23/04/1465 17:43 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Flavie. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
23/04/1465 17:42 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Markram. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
23/04/1465 17:42 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Cerius. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
23/04/1465 17:42 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Jacochere. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 7:10

Le bonjour à vous Mère,

je m'adresse içi pour le payement d'une personne déplacée sur Montélimar pour la reprise.

Au tarif de 18 écus cela fait 2 jours donc 36 écus pour Ericx s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: