| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|
+18Meya. Walan Vinou Titi04 ericx Yrh Nastalya colchique helsinki Demons Eléanna léane Nynaeve87 Axel_Baccard La Rose anastasie91 Elkar Arwel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 5 Juil 2016 - 23:03 | |
| Bonsoir,
désolée pour le retard,
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence et Lyon où il faut vérifier la maréchaussée en sus, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 5 Juil 2016 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 6 Juil 2016 - 23:35 | |
| Bonsoir,
désolée du retard, merci messire Markram,
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence où il faut vérifier la maréchaussée en sus, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 6 Juil 2016 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 8 Juil 2016 - 22:57 | |
| Bonsoir,
désolée du retard, et veuillez bien m'excuser pour l'absence d'hier, merci messire Markram,
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau faute de rapports, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 9 Juil 2016 - 22:11 | |
| Bonsoir,
désolée du retard,
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence et pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau faute de rapports, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 10 Juil 2016 - 21:16 | |
| Bonsoir,
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau et toujours faute de rapports, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 10 Juil 2016 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 11 Juil 2016 - 20:45 | |
| Bonsoir,
merci messire Markram,
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence et pour Lyon où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau et toujours et encore faute de rapports, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 12 Juil 2016 - 20:10 | |
| Bonsoir,
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence et pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau et toujours et encore faute de rapports pour Valence, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 13 Juil 2016 - 21:11 | |
| Bonsoir,
les ordres ne sont pas encore tomber et il n'y a pas l'ombre d'un Conseiller Ducal dans ce Castel, si ce n'est Markram... Je ne sais pas vous, mais moi, je n'ai pas le temps d'attendre la nuit... donc, au vu des rapports, ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 13 Juil 2016 - 21:52 | |
| Si si j'suis là… mais bailli c'est déjà lourd… après…je n'ai pas accès au fichier super secret pour aider à la défense… les ordres viennent de tomber au guet.Il semble que tu aies donné les bonnes consignes.
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 14 Juil 2016 - 1:46 | |
| Sourit à Nyna :
Je ne t'ai vue qu'après mon passage... Oui, c'est le Maître-Douanier qui a dû s'en occuper du Guet ou alors, c'est Markram, un des deux... Moi, je n'ai pas voulu y aller, puisque le Duc m'a dit que je n'y étais qu'invitée... | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 14 Juil 2016 - 11:39 | |
| Je suis bien d'accord avec toi sur les absences… j'ai bien peur que ça ne s'arrange pas avec le temps. Je vais partir dans deux jours et quitte Embrun avec… une … légère? inquiétude...
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 14 Juil 2016 - 20:36 | |
| Bonsoir,
Tu t'en vas où Nyna ???
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence et pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau FAUTE DE rapports, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 14 Juil 2016 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
| |
|
| |
| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|