| Réunion URGENTE entre le Pôle Economique et les Maires | |
|
+6dame-isabeau colchique La Rose Ladyxena Meya. Eleane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Réunion URGENTE entre le Pôle Economique et les Maires Jeu 29 Oct 2015 - 10:09 | |
| bonjour
comme vous le savez toutes est tous je suis un maire fraichement élu bon c'est mon troisième mandat car je viens d’être réélu, lors de ma premier élection c’était en juillet j'ai était très bien reçus et je pense aiguiller et encadrer par le conseil en place qui on répondu a toute mes question et il y en a eu je vous le dit surtout en message prive et aussi avec l'aide de l'ancien maire il faut un mix des 2 je pense car je pense personne ne laisseras une question sans réponse
pour la gestion de la mairie je pense que l'on peu faire ce que l'on veux si les habitant de la ville ne joue pas le jeu sur le prix des marchandise sur le marche les ville du duché vont de déserter de plus en plus car trop cher heureusement que certain habitant aide la mairie par leurs bas prix car aussi non l’équilibre du budget serais impossible j'ai récupérer la mairie de Vienne fin septembre juste avec de quoi payer la milice pour une journée actuellement la mairie a une centaine écus de trésorerie pour fonctionner heureusement encore une fois que certain habitant font un effort sur les prix
quand a ma présence j'ai eu quelque problème de connexion puis d'ordinateur pour la demande des mandats hebdomadaire mille excuse j’étais rester au lundi comme dans mon précédent mandat je ferais plus attention a présent je n'ai le réflexe de me connecter tout les jours je vais faire en sorte que cela change | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Réunion URGENTE entre le Pôle Economique et les Maires Jeu 12 Nov 2015 - 12:06 | |
| Juste un clin d'oeil pour montrer un échantillon de ce qu'on peut trouver en ce moment sur le marché: - Citation :
Poissons 22,00 3 Sacs de blé 12,05 2 Sacs de blé 12,20 5 Sacs de blé 12,50 7 Sacs de blé 12,60 7 Sacs de farine 14,50 20 | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Réunion URGENTE entre le Pôle Economique et les Maires Dim 22 Nov 2015 - 17:56 | |
| Bonsoir à tous,
J'aurai une petite demande à vous faire. Serait-il possible que vous me donniez la liste de tous les érudits en voie de l'Etat dans votre ville ? Il faudrait que je leur écrit rapidement. Merci à vous ! | |
|
| |
Meya.
Nombre de messages : 2020 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Réunion URGENTE entre le Pôle Economique et les Maires Dim 22 Nov 2015 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Réunion URGENTE entre le Pôle Economique et les Maires Dim 22 Nov 2015 - 18:29 | |
| Oui mais les choses ont changé .. Je veux la liste des actifs, présents en LD | |
|
| |
chouquette
Nombre de messages : 835 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Réunion URGENTE entre le Pôle Economique et les Maires Lun 23 Nov 2015 - 18:04 | |
| je suis pas certaine mais je pense qu'il y a cams comment le sait on? | |
|
| |
Eleane
| |
| |
Meya.
Nombre de messages : 2020 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Réunion URGENTE entre le Pôle Economique et les Maires Lun 23 Nov 2015 - 20:36 | |
| Il faut que vous regardiez dans vos mairies, les fiches de vos villageois, pour savoir dans quel domaine ils travaillent. | |
|
| |
La Rose
Nombre de messages : 1005 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/06/2015
| Sujet: Re: Réunion URGENTE entre le Pôle Economique et les Maires Lun 23 Nov 2015 - 22:46 | |
| Voici pour Dié :
Etat : Enaide Donasol Thiberian Yasaelle (en retraite)
Armée : Dedelagratte Leane
Eglise : Maximusdefrance
Médecine : Demons Emma_rose_ Lacorneille Mandarine Temperance Titi04 | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Réunion URGENTE entre le Pôle Economique et les Maires Mar 24 Nov 2015 - 16:09 | |
| Pour Vienne voila les actifs VOIE ETAT Grugy Huguesducomtat Krissdelibertalia Macsyl Misericus Tazspike Vanesfagg
VOIE ARMEE il ni a personne VOIE EGLISE *honorine* Feldra Loriol
VOIE MEDECINE El_fifi Desaintalbert
pas de vienne de valence Heratus voie Armée pas de vienne de lodére Ode voie médecine pas de vienne de Arles Mariposa voie médecine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion URGENTE entre le Pôle Economique et les Maires | |
| |
|
| |
| Réunion URGENTE entre le Pôle Economique et les Maires | |
|