Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Depuis que le Guêt est ouvert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Depuis que le Guêt est ouvert Empty
MessageSujet: Depuis que le Guêt est ouvert   Depuis que le Guêt est ouvert Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 12:36

Bien le bonjour à toutes et tous,


Cela fait quelques mois que le guêt est ouvert. J'ai fais quelques mandats en tant que Prévôt depuis son ouverture. J'aimerai connaitre votre avis sur cette institution et sur ce que vous pensez qu'il faut améliorer

Avec le Capitaine, nous sommes en ce moment en train de travailler pour l'améliorer, et améliorer la douane aussi, tant qu'à faire autant tout faire d'un coup.

Mais si vous avez des idées, des envies, dites le, vous êtes les premiers concernés donc normal que vous donniez votre avis.

Merci de m'avoir écouter, c'est à vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

Depuis que le Guêt est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Depuis que le Guêt est ouvert   Depuis que le Guêt est ouvert Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 20:16

Bonsoir, dommage que personne ne se soit servit de cet endroit,

Je pensais a quelque chose de pas énorme en soit, mais qui a toujours plus ou moins marché dans les garnisons de l'Ost autrefois. Le pas de tir a l'arc est un endroit sympa pour les accro archer (comme moi Laughing ), mais aussi pour se flâner, penser a autres choses (RP quoi !) mais ce serait aussi l'occasion de se faire quelques duels et pourquoi pas, quand le Guet sera plus rempli, organiser des petites compétitions.
A vous de voir, et si vous avez besoin de quelqu'un pour l'entretien, l'animation enfin je ne sais quoi pour cela, je serai votre homme.

A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Depuis que le Guêt est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Depuis que le Guêt est ouvert   Depuis que le Guêt est ouvert Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 20:24

Très bonne idée Messire, merci d'être intervenu
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Depuis que le Guêt est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Depuis que le Guêt est ouvert   Depuis que le Guêt est ouvert Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 20:26

Il est vrai que le pas de tir à l'arc a toujours eu ses inconditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

Depuis que le Guêt est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Depuis que le Guêt est ouvert   Depuis que le Guêt est ouvert Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 20:33

Oui en effet et puis ça donnera l'occasion a tout le monde de se rejoindre dans un même lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis que le Guêt est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Depuis que le Guêt est ouvert   Depuis que le Guêt est ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis que le Guêt est ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Place d'Armes-
Sauter vers: