Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...

Aller en bas 
+8
Meya.
Axel_Baccard
ericx
anastasie91
samthebeast
dame-isabeau
Eleane
Arwel
12 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:03

Arwel avait fait préparer le salon de Meyrieux... Tout avait été épousseté, nettoyé, briqué, tout étincelait et une collation avait été préparée, ne restait plus qu'à attendre tout ce petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 16:53

La rousse avait été conviée à une réunion, comme tous les autres conseillers ducaux d'ailleurs, avec la Rectrice et la directrice de l'hôpital. Il faut dire que la réunion avec les maires lui avait pris pas mal de temps ... mais bon puisqu'il le fallait ..

Elle se dirigea donc vers le salon de Meyrieux, toqua à la porte et entra se demandant si il y avait quelqu'un puisque le silence était de mise. Et effectivement, il n'y avait que la Duchesse ! Elle referma la porte derrière elle.


Bonjour Duchesse ! Je suis en avance ...?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:35

un coup d'oeil sur la convocation Alors voyons où elle devait se rendre..
ah oui, le salon Meyrieux.. oui ce doit être celui là, si mes souvenirs sont bons.
3 petits coups à la porte et elle entra.

Duchesse, mes respects, vous m'avez fait mander ?
Bonsoir Eleane, je pensais bien te voir ici.
En quoi puis vous être utile?

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:47

Se faufile dans les couloirs du castel et entre dans le salon pour la réunion

Bonjour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:49

Arrive lentement mais arrive tout de même. La douleur l'obligeant à aller doucement, chose qui ne lui ressemblait pas

Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:00

Le Juge arrive.

Bonjour à tous.
Dites, la collation, c'est pour après ou on peut se servir en attendant que tout le beau monde arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:39

Direction le salon Meyrieux... euh le quoi ??walan est mort ?? Merde on m'a pas prevenue , songea la Blonde en se dirigeant sans trop savoir ou aller dans le dedale de Pierre Scize. Avisant Sam de loin, Axel pressa le pas, persuadee qu'il etait lui aussi de la partie. Lorsqu'il prit un dernier tournant sur la gauche, elle faillit le perdre de vue tant ses grandes enjambees permettait a l'homme au cerf de gagner du terrain sur le recteur. Mais fort heureusement pour la duduche, le dernier changement de direction etait le bon , elle profita d'un recoin sombre pour reprendre son souffle et verifier sa mise. Puis sourire de galas sur les levrs , elle fit son entree.

Votre grasce, mesdames, messieurs le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:55

Nouveau salon, nouvelle réunion, la CaC fait son entrée.

Bien le bonjour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 23:32

il arriva un peu tardivement.
Il regarda tout le petit monde qui était là puis salua.


Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:01

Les deux personnes autour desquelles cette réunion allait tourner étaient arrivées, c'était l'essentiel... La Duchesse salua tout le monde au fil des arrivées... Les pages se chargèrent de prendre capes et mantels pour les mettre à l'abri le temps de la réunion...

Bonjour à tous,

je vous ai fait venir ici afin que nous dressions un bilan de cette épidémie et que nous puissions en tirer les enseignements...

Tout d'abord, il m'a été reproché de n'avoir pas publié d'annonce rapidement, ce qui aurait été la cause de laa rapidité de l'extension de cette épidémie, selon l'auteur de cette missive... Je n'ai pas répondu à ce courrier parce que je pense qu'à ce moment-là, puisque j'étais en train d'envoyer des courriers individuels aux habitants et aux médecins, mes mots auraient dépassé ma pensée... Etant donné le nombre de personnes qui lisent les annonces, il me semble plus efficace de contacter les gens individuellement...

Maintenant, il me semble important que chaque ville ait au moins un médecin en capacité de consulter et de faire des remèdes...


Si je vous ai invitées toutes les deux, c'est pour que d'une part, Isa nous explique quel niveau d'études il faut atteindre pour pouvoir atteindre l'objectif cité auparavant et pour voir avec Axel s'il serait possible d'organiser le planning des cours...


Tout ceci est important car j'ai proposé que le Duché finance au moins en partie les études des médecins...



Ensuite, je pense qu'il faut bien faire comprendre aux habitants qu'ils doivent se faire soigner pour ne plus être victimes des maladies...



Enfin, il me semble important qu'une fois que cette épidémie sera un mauvais souvenir, il faudrait que le Duché stocke quelques fioles de remèdes concernant chacune des maladies identifiées...


Pendant que la Duchesse parlait, des pages distribuaient boissons et collations, selon les désirs des participants...

Je vous laisse la parole...

Elle se fit servir une tisane et quelques sucreries pour s'occuper le temps que durerait cette réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:34

Pas de bonjour tonitruant à l'entrée de la brune, mais juste, le bruit furtif de ses bottes sur le sol d'un conseiller qui se la joue discret en arrivant en retard…un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:42

Elle était en retard et elle bâillait, mais elle entra finalement. Malade, mais pas de la même maladie que les autres, manifestement. Silencieuse, elle écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 11:26

Le petit arrive en dernier, mais il a une excuse: il est malade et a du mal à se déplacer! Comme beaucoup direz vous? Oui, certes, mais lui, il a de plus petites jambes! Enfin, il est là et salue tout le monde d'un petit "Bonjour tout le mooonde!"


Il écoute attentivement la Duchesse, tout en remerciant les pages de s'occuper des collations, puis il lève la main pour prendre la parole:



Moi je voudrai signaler que je suis tombé malade alors que j'ai pas bougé de chez moi... Elle se glisse sous les portes cette maladie, c'est pas possible autrement! Donc l'annonce n'aurait pas servie à grand chose.

Par contre, moi je pense qu'il faudrait expliquer aussi ce que fait cette maladie. Car j'ai mal aux muscles, mais je peux manger normalement, je peux aller à la mine-marché-taverne etc...sans soucis, même si ça fait un peu mal...

Et pour Montélimar, y a pas de médecins. Y a Narcimore qui est en retraite et il y avait Kateline mais elle est partie depuis bien longtemps.. Du coup, si certains médecins seraient intéressés de se faire financer les études, peut être voudront-ils venir exercer sur Montel?Enfin, au moins un..
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:02

(son seul effet est d'empêcher les cadeaux de la boulasse Sad )

J'ai déjà par le passé réalisé des modifications d'emploi du temps pour former des médecins de façon accélérée lorsque les nouvelles matières ont été découvertes, cela ne me pose aucun souci. Sauf que mis à part certains étudiants comme La corneille pour lesquels je sais qu'ils sont en passe de finaliser leurs études et donc pouvoir véritablement officier, les autres sont très très loin ou ne sont pas du tout impliqués à l'université et je ne puis suivre leurs progrès .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:10

Je vous donne mon exemple, je ne peux pas suivre les cours de l'université car le soir je suis de garde, donc en journée j'étudie seule, ce qui fait que j'avance pas vite.

Comme je vais arrêter les gardes je pourrai plus facilement aller à l'université mais la seule fois ou je l'ai fais, cela ne m'a rien apporté mise à part perdre de l'argent.

J'avais noté à cette période, donc au début de mes études, le planning et au final çà changeais sans arrêt donc difficile de bien s'impliquer avec l'université dans ces cas là.

Je ne doute pas que tenir une université soit difficile mais soit j'ai rien compris à votre organisation soit il y à un hic
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 14:58

Axel leva les yeux au ciel , réprouva le fond de sa pensée et tenta de répondre le plus posément possible

Oh vous savez , avec le peu de professeurs sur lesquels je peux m'appuyer , et leurs disponibilités respectives, le planning ne change guère d'un mois sur l'autre je vois difficilement comment il pourrait changer au jour le jour comme vous l'insinuez... il y a ensuite parfois des impondérables, il y en a de moins en moins à présent que je ne compte que sur des gens respectueux de leur travail et fidèle au poste. Mais parfois oui il y a des professeurs absents, et des remplaçants qui prennent la chaire au pied levé généralement avec le même cours , très très rarement avec une autre matière, et parfois je ne trouve guère de remplaçant et le cours est bonnement annulé sans pour autant que j'en fasse une annonce par crieur public...

Par contre excusez-vous , mais je ne comprends pas que vous preniez les gardes tous les jours, vous êtes seule sur embrun? personne de confiance ? ... il fut un temps pas si lointain où les soldats u les maréchaux parvenaient à suivre les cours, ils organisaient leur garde justement en fonction du planning de l'université ou au contraire je faisais le planning en fonction de ceux qui me donnaient leur disponibilités . Ce n'est donc pas bien difficile de venir en gargote pour dire comme l'a fait Flavie durant l'année en cours par exemple, je suis de garde tel et tel jours par semaine pouvez-vous mettre les cours que je souhaite les autres jours. Et si vous vous étiez un temps soit peu intéressée vous auriez vu que j'ai toujours veillé à me conformer aux souhaits de chacun dans la mesure du possible .

Bref là n'est pas la question je crois ...

Votre grasce voici ce qui peut être envisagé pour le mois de novembre si vous le désirez mais il faudrait me le dire assez vite....
Axel sortit l'exemplaire du brouillon du planning de novembre qu'elle avait dans sa besace , griffonna rapidement dessus et le tendit à Arwel.

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Planes10

Si c'est quelque chose comme cela qui vous conviendrait je peux le mettre en place dès le mois prochain, là c'est la deuxième semaine de novembre mais cela pourrait tout aussi bien etre la troisieme ou la quatrième . En revanche pour novembre il faut me le dire pour demain ou samedi au plus tard que je puisse prévenir les étudiants et les enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:23

Je ne vais pas monopoliser la conversation sur mon petit problème de planning, on en reparlera en privé se sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:26

Alors, il y a plusieurs sujets évoqués dans vos questionnements. Pour revenir brièvement sur l'annonce, puisque c'est moi qui en suis à l'origine; si vous en relisez bien l'énoncé,elle consistait à signaler à la population que cette nouvelle maladie: la fièvre catalane avait franchi nos frontières puisque nous avions pu constater que 2 cas d'infection, il était donc question alors de cas isolés, et que l'on ne parlait pas encore d'épidémie comme spécifié dans l'annonce.
Or très vite, nous recevions les uns et les autres des demandes de consultations, des courriers de malades etc.., et là il s'avéra bien qu'il s'agissait, non plus de cas isolés mais d'épidémie.
Il aurait donc été stupide de faire paraitre l'information ainsi formulée 5 jours après, ou c'était de suite ou jamais,
Le but comme je vous l'ai expliqué ensuite était que si il y avait des malades qu'ils aillent consulter de suite quand les cabinets étaient ouverts. plutôt que de devoir ouvrir tous les jours pour 2, 3 patients, c'était de plus autant de temps de perdu pour nous à la fabrication des remédes.


Ensuite: si nous sommes très peu de médecins confirmés c'est parce que les études sont très longues, pas moins de 14 matières dont il faut 100% de connaissances pour maitriser le décodage de la maladie et la fabrication des essences curatives (environ 1 an 1/2 ) Beaucoup abandonnent avant et d'autres qui pourraient, ont disparus comme Adrienne à Lyon ou en retranchement comme Narcimore à Montélimar. Je ne pourrais donc que conseiller de favoriser l'implantation de médecins dans ces deux villes.
Mais détail important,pour pouvoir exercer il faut avoir choisi au départ la voie de médecine.
1 seul médecin par ville si il est actif étant suffisant.
Si cela a été plus long pour certains médecins c'est qu'ils n'étaient pas prêt n'ayant pas fait assez de stocks de potions de bases par anticipation (pour 5 à 6 plantes différentes entrant dans la combination de la potion de base c'est autant de jours de travail) La succube et moi étions en mesure dés le lendemain de concocter nos premières essences curatives.
Il faut dire aussi que cela faisait 1 an 1/2 qu'il n'y avait eu aucune épidémie mais pour assurer le courant de remèdes des 3 autres maladies existantes jusqu'à lors nous avons plus de stock que ce que nous vendons. La c'était imprévisible et subit.

Ce qui m'améne au dernier point: je ne pense donc pas que ce soit une bonne idée que le CD fasse des réserves de remédes surtout avec 4 maladies existantes.
On ne peut décemment pas vendre cela comme des pains sans que le malade ait été diagnostiqué au préalable.
Certains patients que l'on ausculte disent : j'ai déjà pris un remède mais je sais plus pourquoi, ou alors j'ai pris une potion (qui ne sert à rien) et au final on voit bien qu'ils sont porteurs de maladies qu'ils croyaient avoir éradiqués.

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 11:50

Je reviens sur les cours, pour aider au planning, je pourrai déjà demander aux étudiants de mettre leur fiche progression à jour, à la faculté, ce qui permettrait d'évaluer les besoins.
Après, tout dépend aussi de ceux qui persévèrent dans cette voie, je vois par exemple que pour les cours de 4ème niveau, il n'y a guère que La Corneille qui les suit, ce qui fera donc un nouveau médecin à Die.
En revanche, il y a mal d'inscrits aux cours de 1er niveau.
Je vais essayer de faire un petit bilan plus précis et de contacter les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 12:52

Après recherches, il s’avère que la majorité qui suivent les cours de niveau 1 sont des visiteurs ou d'autres voies.

Pour les villes qui nous intéressent, j'ai pu identifier des étudiants médecine qui ne sont pas inscrits à la faculté et à qui j'ai écris afin de les encourager à y venir pour suivre leurs acquis, les épauler.


Citation :
A Montélimar:
- Arnaudrioult (a suivi récemment un cours de base)

A Lyon: 6 voies médecine dont 3 actifs
-Marvailh
-Valentina.
-Plumedange (inscrite, maj connaissances à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 17:00

Du coup on laisse tomber la semaine spéciale médecine ou on tente le coup? Peut-etre que cela nous donnerait une indication de l'implication de ces étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:20

Les 2 lyonnaises sont venues à la faculté remplir leurs fiches mais elles sont encore loin des derniers niveaux, je les ai invitées à te contacter pour les souhaits de cours, elles étudiaient seules apparemment, maintenant que faire d'autre si elles ne se manifestent pas!
sinon que penses tu d'une semaine spéciale mais annoncée aux étudiants et programmée un peu plus tard dans le mois,( le temps qu'ils répondent tous) et on leur écrit pour savoir si cela les intéresse de telle date à telle date et on définit les cours suivant leurs niveaux? on peut voir tout cela à la faculté si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:12

on peut le prevoir pour la dernière semaine de novembre, ça laisse le temps de contacter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:58

Je peux p't'être me mettre à la médecine mais bon tant pis pour les patients
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...   Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: