| Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) | |
|
+16sixtinee Tenebreux Madeleine_df Titi04 Alexa Lightwarrior Eleane Meya. Temperance Arwel ericx jackouille helsinki Walan anastasie91 samthebeast 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Sam 31 Oct 2015 - 22:20 | |
| - Spoiler:
Comme je trouve la conversation d'à coté un peu brouillonne je note ici ce qui est fait et ce serait sympa de m'y dire ce qu'il faire ici aussi. Merci.
Organisation :
- L'armée est aux portes de la ville
- Niveau d'organisation : 65
- Trésorerie : 0,00 écus
- État de l'armée : Concentration / L'armée est dans l'enceinte de la ville / Cette armée est agréée par Duché du Bourbonnais-Auvergne
- Trésorier : -
- Logisticien :
- Politique de détermination des relations inter-armées (je suis fier de cet intitulé, mais si vous avez mieux, je suis preneur) :
- ami puis ennemi
- Comportement par défaut :
- ami
Liste des amis :
- Armée Hibernis venit dirigée par Axel_baccard
Liste des ennemis : Effectifs :
Dernière édition par samthebeast le Sam 23 Juil 2016 - 19:51, édité 20 fois | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Sam 31 Oct 2015 - 22:22 | |
| Demande acceptée pour la lance de Helsinki. Puis-je avoir les noms des personnes intégrées ? | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Sam 31 Oct 2015 - 22:33 | |
| - Citation :
- 31/10/1463 04:08 : Votre arme a été détruite.
31/10/1463 04:08 : Vous avez frappé Karolus38. Ce coup l'a probablement tué. 31/10/1463 04:08 : Vous avez frappé Karolus38. Ce coup l'a probablement tué. 31/10/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre Karolus38. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Karolus38 et les défenseurs de Lyon.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon. Hier, en chemin, vous avez croisé Cahors, un groupe composé de Socrate86 de Anick et de Nortimer., un groupe composé de Abaddon_force et de Kamylle, les défenseurs de Lyon, un groupe composé de Maxine.. de Guitail et de Clhloe_de_meripan, et un groupe composé de Clipper de Meunotte de Shipper de Wyn et de Skylane. Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Sam 31 Oct 2015 - 22:36 | |
| Il y à Elion avec Hels, je ne sais pas s'il y à quelqu'un d'autre par contre mais lui c'est sur | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Sam 31 Oct 2015 - 22:38 | |
| Ce n'est pas très grave pour l'instant, mais à l'occasion il faudra mettre les armées alliées individuellement dans la liste. Mettre une consigne "globale" comme actuellement pose parfois des soucis | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Sam 31 Oct 2015 - 22:50 | |
| Sam, je vois que ton arme a été détruite. as tu pu en reprendre une autre par l'intermédiaire duposte de connétable ?
Merci Walan. En effet il est plus judicieux de rechercher le nom de l'armée du duché plutot que mettre toutes les armées du LD?
ma section : - Citation :
- Vous dirigez une section comprenant 3 soldats :
Elion - Renvoyer Nefertianne - Renvoyer Embaucher un soldat : Salaire : 16,00 écus. Facteurs de combats : minimum de Une telle embauche n'est possible que dans la limite de deux personnes par armée et par jour (aucune limite durant une phase de concentration). Elle coûtera 1 PE à l'armée. Embaucher
Dernière édition par helsinki le Sam 31 Oct 2015 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Sam 31 Oct 2015 - 22:54 | |
| Mis à jour pour la section en plus. J'ai laissé les armées du duché et ajouté celle de Temp' J'ai fait une demande au CD pour avoir l'autorisation d'en avoir une nouvelle | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Dim 1 Nov 2015 - 13:50 | |
| Mes événements ce jour : - Citation :
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.
| |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Dim 1 Nov 2015 - 14:02 | |
| J'ai la même chose que mon Capitaine | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Dim 1 Nov 2015 - 14:42 | |
| evenement de la nuit au poste de maréchal
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ryoka et de Bartholome et l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Hachelem de Jhulia de Joe7bar de Capel16 de Duissane de Seraphie et de Roberty et l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Dim 1 Nov 2015 - 20:38 | |
| Nous faut un logisticien et également penser au ravitaillement pour les troupes me semble. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Dim 1 Nov 2015 - 21:07 | |
| oui, il faut nommer un logisticien. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Dim 1 Nov 2015 - 21:18 | |
| Je modifie la liste des ennemis car certains ont été vus, voir blessés entre Murat et polignac.
Liste des ennemis :
amelys - Supprimer cadfael91 - Supprimer creepshow - Supprimer drack - Supprimer nevada_ - Supprimer thea_ - Supprimer thyna - Supprimer vaurius - Supprimer zantet - Supprimer mario.belucini - Supprimer dame.clara - Supprimer
Courrier adressé aux soldats - Citation :
-
Bonjour,
Aujourd'hui nous n'avons rien vu . certains ont été vu et blessé en BA. Nous continuons ce jour notre mission à savoir suivre le meneur. en espérant que demain sera un meilleur jour.
Respectueusement
Helsinki Capitaine du LD
| |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Dim 1 Nov 2015 - 22:19 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà tenu ce rôle dans les membres actuellement intégrés ? | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Dim 1 Nov 2015 - 22:23 | |
| | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Dim 1 Nov 2015 - 22:32 | |
| Non plus mais disponible pour le faire. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Dim 1 Nov 2015 - 22:37 | |
| c'est simple vou voyez les soldats et il faut distribuer à cchacun la ration du jour je vous propose de tenir un cahier comptable comme ceci. - Citation :
Inventaire du XX novembre 1463
Nombre de Soldats: Encombrement de l'armée :
Encombrement :
Inventaire avant distribution:
Approvisionnement de l'inventaire de l'armée :
Quantité totale de nourriture distribuée aujourd'hui : - 0 Pains - 0 Maïs
Quantité de nourriture restante après distribution : - -
Quantité de nourriture distribuée depuis le début de la mission : - - Quantité de nourriture redonnée à l'armée part les soldats :(jour J) - (depuis le début de la mission) - 0 pains - 0 mais
On doit et surtout on ne peut que distribuer la meme ration à tout le monde. ceux qui auront plus devront redonner ce queil ne consomme pas à l'armée. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Dim 1 Nov 2015 - 22:46 | |
| Tu te sens prêt à le faire Ericx ? | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Dim 1 Nov 2015 - 23:05 | |
| Tremble.
Oui Sam, ça me parait jouable oui. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Dim 1 Nov 2015 - 23:23 | |
| Alors c'est parti
Si tu peux mettre le résumé au même endroit que moi ce sera plus simple pour s'y retrouver éventuellement
Je fais une demande de ravitaillement à l'office | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Dim 1 Nov 2015 - 23:32 | |
| tu feras le suivi dans un autre lieu le veux tu ? Il est important de distribuer la nourriture le matin. Autre chose Sam : tu mets de petites quantités dans l'inventaire de l'armée car si il arrivait un malheur tout ce quis erait dans l'inventaire de l'armée disparaitrait.
| |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Lun 2 Nov 2015 - 8:08 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Il semblerait que les brigands aient quitté le navire et qu ils se promènent sur d autres chemins. Nous resterons encore quelques jours en Armée puis au vu de la situation, nous aviserons. Veuillez donc suivre le meneur Aujourd'hui, une ration de nourriture vous sera distribué soit un pain et un mais Si vous n êtes pas encore érudit, veuillez rendre la nourriture en surplus qui vous sera distribué ultérieurement. En effet en Armée, la même quantité doit être distribué à tous les soldats.
Respectueusement
Helsinki Capitaine du Lyonnais Dauphiné
J' enverrais ce courrier plus tard en fonction des rapports. Pour ceux qui me lisent et qui sont dans l'armée, Ne faites pas suivre le meneur de suite mais attendez ce soir . Je vous remercie | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Lun 2 Nov 2015 - 17:20 | |
| C'est à Ericx que le mandat sera fait. | |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Lun 2 Nov 2015 - 21:50 | |
| Je n'attendrais pas plus tard, je suis l'armée ce soir. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) Lun 2 Nov 2015 - 22:02 | |
| Tu as le mandat Ericx c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) | |
| |
|
| |
| Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) | |
|