| Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) | |
|
+5Walan Axel_Baccard jackouille sixtinee Alexa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Jeu 26 Jan 2017 - 20:22 | |
| Offres dans la lance de tête : maximum on ne garde pas pour thiberian sauf si il essaie de passer en force, pour :
Cyrielle_balwer. Arial_balwer Samarel
Lance d'Alexa : Cams - Leane -Camelise - Lady_clarisse - Markram
Lance de Sixtinee_cypher_house : Ericx - Domitil_de_hauterive - Benjamin. - Raimbaut
Corps d'armes de Tenebreux a intégré sans ordres tout seul, il doit mettre 2 offres à 0 PC
Abaddon_ est-il là ?
A compléter encore
Dernière édition par Alexa Santos le Ven 3 Mar 2017 - 22:40, édité 3 fois | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Sam 28 Jan 2017 - 8:39 | |
| je ne sais si je dois mettre les information ici rapport nuit du 27 au 28 janvier 1465 - Citation :
- Vous dirigez une section comprenant 5 soldats :
Ericx - Renvoyer Domitil_de_hauterive - Renvoyer Benjamin. - Renvoyer Raimbaut - Renvoyer
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié.
| |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Sam 28 Jan 2017 - 14:00 | |
| Oui tout à fait sinon c'est noyé dans les discussions.
Sixtinee, met 2 offres à 0 PC si on a des volontaires possibles s'il te plaît. - Citation :
- Vous dirigez une section comprenant 6 soldats :
Cams - Renvoyer Leane - Renvoyer Camelise - Renvoyer Lady_clarisse - Renvoyer Markram - Renvoyer - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié. | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Sam 28 Jan 2017 - 14:28 | |
| La liste de Dié faut voir qui est dedans ou non et tenté d ' en intégrer - Citation :
- Abaddon_ de Galway
Cyrielle_balwer. de Dole Sixtine_cypher_house de l'hormet Alexa Arial_balwer Arthurr Cams Damejaja Dedelagratte Demons Domitil_de_hauterive Donasol Ericx Lady_clarisse Leane Markram Maximusdefrance Ninoua Samarel Jashugan Tarentio_ Tenebreux Camelise Lacorneille Meleandre Axel_baccard Kondoriano Cujo Benjamin. Tomhe Gree Rosemary. Flothekid Nilia Cearbhall Raimbaut Preruet Rosalyce Blairwen Dadou18 Aillac Delicieuse_annette Aurelien006 Inorastu Snosphire Persilfriser | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Sam 28 Jan 2017 - 14:49 | |
| Nom | Armes | PC | Axel_baccard | Epée et bouclier | 8 | Leane | Epée et bouclier | 8 | Alexa | Epée et bouclier | 8 | Sixtinee_cypher_house | Epée et bouclier | 8 | Cams | Epée et bouclier | 8 | Markram ? à décider | Epée et bouclier | 8 | Tenebreux | Epée et bouclier | 8 | Camelise | Epée et bouclier | 8 | Domitil_de_hauterive. | Epée et bouclier | 8 | Lady_clarisse | Epée et bouclier | 8 | arial_balwer | Epée et bouclier | 8 | Cyrielle_balwer. | Epée et bouclier | 8 | Ericx | Epée et bouclier | 8 | Abaddon_ | Epée et bouclier | 8 | Benjamin. | Epée et bouclier | 6 | Raimbaut | Epée | 4 | Samarel | Epée et bouclier | 8 | | | | | | 130 | + packs | env. | 155 | + prestige | .env. | 180 | + bonus défense | env. | 270 |
Je précise bien que le bonus défense est comptabilisé et je ne suis pas sûre que pour le ratio cela se calcule avant. Armée des renardsNom | Armes | PC | Auron | Epée et bouclier | 8 | Chevron | Epée et bouclier | 8 | Nael05 | Epée et bouclier | 8 | Justinnien | Epée et bouclier | 8 | Esclio | Epée et bouclier | 8 | Galend | Epée et bouclier | 8 | Pseudodispo | Epée et bouclier | 8 | Carloman | Epée et bouclier | 8 | Galahad.. | Epée et bouclier | 8 | Anguerrandlerenard | Epée et bouclier | 8 | .isabelle | Epée et bouclier | 8 | Manur | Epée et bouclier | 8 | Tarkain | Epée et bouclier | 8 | Arthur.gilgaalad | Epée et bouclier | 8 | Quentin | Epée et bouclier | 8 | Mahauld | Epée et bouclier | 8 | Elviss | Epée et bouclier | 8 | Ermessinde | | 5 | Abbechamel | Epée et bouclier | 8 | Adsmerius | Epée et bouclier | 8 | | | 157 | pack + prestige | | 376 | Pour Dié j'ai la liste aussi mais on a déja tout tenté je ne peux pas envoyer non plus les plus faibles. Les gros sont en retraite comme Dede et Demons. Je tente encore quelques courriers de plus ou de récidive^^
| |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Sam 28 Jan 2017 - 16:16 | |
| qui se présentes à Dié , hormis Mark ? | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Sam 28 Jan 2017 - 16:28 | |
| J'ai lancé les embauches - Citation :
- L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 22,00 écus - Consulter
- L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 22,00 écus - Consulter
| |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Sam 28 Jan 2017 - 16:36 | |
| Notre ami invisible Maximus defrance
Merci ma chère amie. | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Sam 28 Jan 2017 - 21:44 | |
| Axel :
Cyrielle_balwer. Arial_balwer Samarel
Lance d'Alexa : Cams - Leane -Camelise - Lady_clarisse - Markram abaddon_ et gree
Lance de Sixtinee_cypher_house : Ericx - Domitil_de_hauterive - Benjamin. - Raimbaut
[u]Corps d'armes de tenebreux | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 29 Jan 2017 - 0:23 | |
| En gras ceux qui sont dans l'armée, en rouge en retraite. J'ai par contre oublié Donasol et Damejaja, celle-ci on m'avait déconseillé. J'aurais pas du écouter. Le reste a soit dit non ou pas répondu. Les jeunes j'avais pas écrit. - Citation :
- Abaddon_ de Galway
Cyrielle_balwer. de Dole Sixtine_cypher_house de l'hormet Alexa Arial_balwer Arthurr est MORT Cams Damejaja Dedelagratte Demons Domitil_de_hauterive Donasol Ericx Lady_clarisse Leane Markram Maximusdefrance Ninoua Samarel Jashugan Tarentio_ Tenebreux Camelise Lacorneille Meleandre Axel_baccard Kondoriano Cujo Benjamin. Tomhe Gree Rosemary. Flothekid Nilia Cearbhall Raimbaut Preruet Rosalyce Blairwen Dadou18 Aillac Delicieuse_annette Aurelien006 Inorastu Snosphire Persilfriser | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 29 Jan 2017 - 8:46 | |
| La corneille et Donasol sont de très dévouées personnes .ce sont des professeurs émérites qui n'hésiteront pas à nous aider | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 29 Jan 2017 - 18:08 | |
| Merci de l'information.
Sixitnee mettez 2 offres et duchesse Axel aussi s'il vous plaît. Toutes à 0 par sécurité. | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 29 Jan 2017 - 20:14 | |
| les offres sont mises - Citation :
- L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 22,00 écus
L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 22,00 écus | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 29 Jan 2017 - 20:40 | |
| Merci Sixtinee, il y aura sûrement Dariane avec vous alors. - Citation :
- Pour le connétable :
- 1 épée à cams - Citation :
- Armée :
- Axel_baccard met 2 offres à 0 PC
- pour Axel : un point sur la composition de l'armée ce soir.
- mettre 18 pains dans l'armée Je vous remercie toutes deux. | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 29 Jan 2017 - 20:54 | |
| (Posts croisés )j'ai répondu à côté | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 29 Jan 2017 - 21:01 | |
| Pour le pain j'ai donné a l'instant tout ce que sixtine m'a envoyé il faudra qu'elle en envoie beaucoup plus parce que là dans un jour on n'a plus rien | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 29 Jan 2017 - 21:14 | |
| Merci oui je fais la demande, merci. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 29 Jan 2017 - 22:04 | |
| Bon un petit ennui, le volontaire Gree a mis son bouclier dans l'inventaire de l'armée.
- Citation :
- #
Nom Enc. Actions possibles 14,05 écus 14 Miches de pain 70 7 Sacs de maïs 21 1 Bouclier 10 Nous le sortirons en fin de mission. Mais il n'a plus de bouclier. Je lui ai expliqué la manoeuvre à faire. Pouvez-vous lui refaire un mandat ? Je ne sais pas si on en a beaucoup. Mais si vous pouvez ce serait sympa.
| |
|
| |
Alexa
| |
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Lun 30 Jan 2017 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Lun 30 Jan 2017 - 7:43 | |
| Désolée pour ce doublon de travail.
Cams pour l'épée Gree pour le bouclier (on le sortira en fin de mission)
Pouvez-vous aussi mettre 2 offres à 0 PC j'ai vu aussi Dede sorti de retraite on peut en avoir encore un ou 2 je pense.
Merci d'avance Duchesse.
| |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Lun 30 Jan 2017 - 9:03 | |
| rapport du 30 janvier 1465
Section de Sixtine_cypher_house - Citation :
- Vous dirigez une section comprenant 6 soldats :
Ericx - Renvoyer Domitil_de_hauterive - Renvoyer Benjamin. - Renvoyer Raimbaut - Renvoyer Dariane - Renvoyer - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ataroa.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié. | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Lun 30 Jan 2017 - 16:18 | |
| Alors pour Cams ce n'est pas une erreur je lui ai envoyé un bouclier au lieu d'une épée je lui ai demandé de refuser le mandat. Des boucliers j'en ai une quarantaine encore en grenier donc j"'ai de quoi faire. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Lun 30 Jan 2017 - 23:09 | |
| ah d'accord d'accord je vois.
Le pauvre Cams avait sur lui un beau fléau d'arme à 1'000 écus et lui ai demandé avant le départ de le laisser et prendre l'épée mais il a pas tout compris et je pense n'avait pas d'épée. En fait le fléau d'arme ne compte pas je crois, car ce qui est porté à la main droite est sans apport si j'ai bien compris, . Seules comptent : les haches pour 2 points l'épée pour 3 points, le batoin pour un. Si je ne me trompe pas la baton casse à tous les combat, l'épée casse en cas de blessure de 10 à 15 jours (avec pack) 1 jour = pas de casse, 5 jours = seulement le bouclier, 10 jours seulement l'épée, 15 jours épée + bouclier.
Donc toujours conseillers aux porteurs de haches danoise, séleucides ou xiphos ne devraient pas combattre avec même si elles comptent. Ce sont d'avantage des armes d'apparat.
Juste un petit point sur la liste de l'armée duchesse avant de partir. J'ai reçu le mandat et m'en occupe j'ai veillé à ne pas m'encombrer.
Sinon merci beaucoup et que Dieu nous garde combat possible ce soir mais nos chances sont un peu meilleures. En toute logique recul possible mais pas de perte de l'armée ni d'option"Massacre" on reste dans du 1:1 mais eux ont juste un peu plus de coups à donner c'est tout..
| |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Mar 31 Jan 2017 - 9:51 | |
| Les bâtons n'influent pas les facteurs de combats, juste sur les blessures infligées. A priori il en est de même pour les haches (normales ou danoises), les pelles et les pioches. Tout comme les boucliers (normaux, vikings ou séleucides) n'ont qu'un impact sur les blessures reçues. Et les casques ne servent à rien en combat a priori.
Les épées, sabres, xiphos, fléaux d'armes et lances augmentent tous le facteurs de combat de leur porteur (de 3).
Quant à la casse, à part pour le bâton où c'est systématique, c'est aléatoire pour toutes les armes et lié à la blessure portée. Certaines ont juste plus de chances de casser que d'autres (hachoir, pioche et pelle ont plus de chances de se casser que épée, lance, fléau d'arme, ...). Et les armes "spéciales" comme les xiphos et autres peuvent aussi casser, donc à ne pas utiliser pour ceux qui y tiennent.
(Si l'on en croit l'encyclopédie de Mr Groar, en tout cas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) | |
| |
|
| |
| Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) | |
|