Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de l'intendant au commerce du DR

Aller en bas 
+6
Nynaeve87
samthebeast
Axel_Baccard
Eleane
Eléanna
Arwel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 1:37

Citation :
De moi, Damsy du vignoble du gaillac, Intendant au commerce pour le DR
A Vous, Arwel, comtesse du Lyonnais-Dauphiné,

Madame la comtesse, bonjour.

je vous contacte en ce jour du 05 décembre 1463 afin de m'en quérir de votre aide.
Comme vous le savez peut-être, la surintendance se trouve en situation épineuse, ce qui me pousse en ce jour a m'en quérir de votre aide.

Madame la surintendante des finances, Keena2 de Montbazillac devait venir s'en quérir d'un important convois de marchandises qui arrive demain sur Lyon, ce qui ne sera finalement pas le cas puisque cette dernière a démissionné.
Suite a cette décision le Grand Maitre de France a repris la surintendance et nous tentons de trouver une solution pour ne pas empêcher le bon déroulement de ce convois, important pour le DR.

je vous contacte donc afin de savoir deux petites choses:

1) Auriez-vous des gens pour aider a décharger ce convois en quelques voyages(2 ou 3) vers Le B-A?
2) Le Grand Maitre me de france et moi même aimerions savoir si, a défaut de pouvoir aider a décharger et conduire le convois vers Le B-A, vous pourriez éventuellement racheter ces marchandises temporairement, le temps qu'il arrive avec la somme en écus? (somme nécéssaire: 15360 écus).

Madame, je sais que ma demande est compliquée, tant pour trouver 8 porteurs qui acceptent de faire 3 voyages aller-retour, que la somme nécéssaire au rachat des marchandises si vous n'avez pas les porteurs, c'est pourquoi je vous remercie par avance et vous transmet tout mon respect, quelle que soit votre réponse.

Cordialement,
Damsy du Vignoble du Gaillac, Seigneur de Cénac, Intendant au commerce de la ZM

J'ai oublié cette demande...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 7:59

Tu leur a répondu ou tu veux que nous le fassions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 8:31

Nous sommes d'accord que pour les 8 voyageurs ... c'est même pas la peine d'y penser ...

Plus de 15 000 écus ??? Shocked Ils ont racheté un Duché !


Regarde la Duchesse

Vous êtes d'accord pour faire ça ...?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 11:26

On prend un commission de 10 % ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:19

Je n'ai rien répondu du tout à cette demande, j'attends de mes Conseillers qu'ils fassent leur travail de Conseillers sur le coup... Je suis d'accord que trouver huit personnes n'est pas simple, mais la demande est à étudier, rendre ce genre de services, ça peut avoir du bon auprès de la Couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:22

Je partage l'avis de la Duchesse, je pense qu'accéder à leur demande pour faire l'avance d'écus pourrait être bien vu. Envoyer 8 personnes, je crois que nous sommes tous d'accord que ce n'est pas jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:43

Bah moi je m'en fous de faire un mandat avec une aussi grosse somme, sachant que c'est juste un prêt en attendant qu'on revienne chercher les marchandises ! Moi si vous êtes d'accord je le suis ! Nous ne sommes pas en crise au niveau des écus, contrairement aux volontaires pour se déplacer xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:22

Par contre, on confie le mandat à une personne irréprochable... Je vais m'occuper de cette histoire donc.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 23:33

irréprochable était son second prénom donc on parlait de lui ! ah nan bon tant pis...

autant filer un coup de main et puis comme ça ne coute rien ou presque rien autant en profiter pour marquer quelques points
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 23:37

Oui, c'est exactement ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 11:03

Citation :
A Damsy du vignoble du gaillac, Intendant au commerce pour le DR?
De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte La Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné


Messire,

veuillez tout d'abord pardonner la lenteur de cette réponse, il m'a fallu consulter le pôle économique du Conseil Ducal.

Nous ne pouvons vous fournir huit hommes pour faire des allers et retours en B-A, cependant, nous pouvons récupérer les marchandises pour vous en attendant que quelqu'un vienne les récupérer en Lyonnais-Dauphiné si nous sommes assurés que les quelques 15000 écus que nous devrons avancer ne seront pas bloqués pendant des semaines. Ainsi, si vous pouviez nous donner une date approximative pour la récupération de ces marchandises, je vous en serais reconnaissante.

Que le Très-Haut veille sur vous et sur le Royaume de France,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte La Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 3:15

Citation :
bonsoir,

veuillez excuser la lenteur de ma réponse, mais je ne souhaitais pas vous faire de promesses sans garanties, ce que vous comprendrez aisément.
le Grand Maitre de France m'a promis qu'il serait en vos terre sous 10 a 12 jours pour prendre en charge les ressources.

si cela vous convient, le porteur de mandat se trouve être messer Kiliwax, si vous pouviez m'envoyer le nom du correspondant, je vous en serais reconnaissant.

cordialement,
damsy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:12

Nyna,


pourrais-tu me faire le mandat pour cette affaire, je te prie ? La somme est sur le courrier en en-tête... J'ai demandé un parchemin officiel au vu de la somme engagée par notre Province.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 23:07

Aussitôt dit…


Citation :
Mandat numéro '1614342'

Contrat :

Mandat confié à Arwel Chanvigny-Dagincourt, Duchesse du LD, afin d'aider aux transactions de la couronne de france sur le marché de Lyon

Au départ dudit mandat, il y a :

- Une bourse de 15360 écus

Au retour dudit mandat il devra y avoir:

- La même somme ou les marchandises qui serviront à la reconstituer.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 26 Décembre 1463.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 18 Décembre 1463, par Nynaève de gaudemar, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
15360,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:43

Je te remercie Nyna... Les marchandises ont été récupérées...


Citation :
Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Duché du Lyonnais-Dauphiné
Argent : 0,00 écus
Contrat :
Mandat confié à Arwel Chanvigny-Dagincourt, Duchesse du LD, afin d'aider aux transactions de la couronne de france sur le marché de Lyon

Au départ dudit mandat, il y a :

- Une bourse de 15360 écus

Au retour dudit mandat il devra y avoir:

- La même somme ou les marchandises qui serviront à la reconstituer.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 26 Décembre 1463.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 18 Décembre 1463, par Nynaève de gaudemar, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 9900
 
Nom


Demande de l'intendant au commerce du DR ItemArgent
0,00 écus
Demande de l'intendant au commerce du DR Item50
1500
Miches de pain

Demande de l'intendant au commerce du DR Item52
300
Sacs de maïs

Demande de l'intendant au commerce du DR Item76
300
Kilos de minerai de fer

Mandat rendu, merci au CAC de prendre en compte ce décompte dans le grenier ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:27

D'accord, ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:09

Citation :
DeDamsyDate d'envoiLe 10 Décembre 1463 à 00h09
ObjetRe: Re: Urgent: demande d'un intendant et du GMF
Expire le 27 Décembre 2015
bonsoir,

veuillez excuser la lenteur de ma réponse, mais je ne souhaitais pas vous faire de promesses sans garanties, ce que vous comprendrez aisément.
le Grand Maitre de France m'a promis qu'il serait en vos terre sous 10 a 12 jours pour prendre en charge les ressources.

si cela vous convien, le porteur de mandat se trouve être messer Kiliwax, si vous pouviez m'envoyer le nom du correspondant, je vous en serais reconnaissant.

cordialement,
damsy

Citation :
DeDamsyDate d'envoiLe 13 Décembre 1463 à 13h41
ObjetRe: Re: Urgent: demande d'un intendant et du GMF
Expire le 03 Janvier 2016
bonjour madame la duchesse,

je me permet de vous relancer quand au fait de décharger le porteur de mandat de son contenu, ce dernier souhaitant être rentré en toulousain pour les fêtes de fin d'année, voir sa famille.(hrp: surtout se mettre en retraite)

voila pourquoi je me permet de vous demander un nom de contact pour vider le mandat.
cordialement,
damsy

Citation :
DeDamsyDate d'envoiLe 14 Décembre 1463 à 02h01
ObjetRe: Re: Re: Re: Urgent: demande d'un intendant et
Expire le 03 Janvier 2016
bonsoir madame,

le porteur se trouve actuellement a Lyon.

cordialement,
damsy, intendant au commerce

Citation :
DeDamsy du Vignoble du gaillacDate d'envoiLe 16 Décembre 1463 à 22h55
ObjetRe: Re: Re: Re: Re: Re: Urgent: demande d'un inten
Expire le 03 Janvier 2016
bonsoir!

ce sera parfait,
je n'ai cependant pas été informé du changement de destination, et je vous remercie de m'en faire part.

je le contacte immédiatement, et vous souhaite bien du courage avec les fatums.

cordialement,
damsy

Citation :
DeDamsy du Vignoble du gaillacDate d'envoiLe 18 Décembre 1463 à 23h08
ObjetRe: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Urgent: demande d'
Expire le 03 Janvier 2016
bonsoir madame,

la transaction porte sur 1500 miches de pain(5.8 écus)
-300 kg de minerais de fer(19 écus)
-300 sacs de maïs(3.2 l'unité).

je demande au GMF de vous écrire cela au plus vite.
cordialement,
damsy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:14

Citation :
Bonjour messire,

J'ai récupéré les marchandises hier soir, elles sont à l'abri dans le grenier ducal en attendant que quelqu'un vienne les chercher pour la Couronne.

Serait-il possible de savoir combien de temps nous devrons veiller sur ces marchandises ?

Cordialement,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :
DeKiliwaxDate d'envoiLe 17 Décembre 1463 à 07h23
Objettransaction
Expire le 03 Janvier 2016
Mes respects Votre Grandeur. 

Je vous contacte afin de convenir d'un rendez vous pour la grosse transaction du jour. 

Je puis être disponible de 16h à 18h puis à partir de 20h jusqu'à à peu pres 21h30. 

Kiliwax. 
MA Toulousain.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 0:29

Conclusion ..Quand est-ce qu'ils récupèrent leurs marchandises ..?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 1:53

Pas de nouvelles mais tout ceci a été consigné au Conseil des Grands Feudataires... Je relancerai dans les jours qui suivront, j'ai voulu laisser passer les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 2:08

Keyfeya a écrit:
Citation :


Citation :
Demande de l'intendant au commerce du DR 2afx6pu

    De Nous, Keyfeya Romanov, Surintendante des Finances Royales,
    A Vous, Arwel Chanvigny-Dagincourt, dite la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné


    Salutations,



      Nous avons pris la route pour venir vers vous et récupérer le stock que vous avez du visiblement garder pour la couronne. Je tenais avant tout à vous remercier pour cela et de votre patience. Nous serons donc dans 6 jours à Lyon, soit vendredi 15, nous serons 5 pour le moment, mais je compte bien trouver du monde en chemin. De même de votre côté, si vous connaissez des personnes susceptibles de faire avec nous les transports, pour remonter les marchandises en Champagne, nous en serions ravie. Cela évitera de trop nombreux allers-retours.

      Pouvez-vous également me confirmer que je dois donc bien récupérer :
      1500 miches de pain à 5,80 écus.
      -300 kg de minerais de fer à 19 écus.
      -300 sacs de maïs à 3.2 écus

      Soit un total de 15360 écus ?

      Si j’ai bien compris, c’est un particulier qui vendait à la couronne et c’est le Lyonnais Dauphiné qui a gardé la marchandise en attendant que la couronne vienne récupérer le chargement ?

      J’en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, à vous, votre famille et l’ensemble de votre Duché.



    Que le Très Haut vous garde.

    Fait au Louvre, le 9ème jour du mois de Janvier de l'an de Grâce MCDLXIV.


Demande de l'intendant au commerce du DR 151202011132469659

Demande de l'intendant au commerce du DR Sceausdfrouge

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 2:31

Citation :
A Keyfeya Romanov, Surintendante des Finances Royales,
De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,


Salutations,

Je vais essayer de trouver quelques personnes pour vous aider à transporter les marchandises mais je ne puis rien vous garantir.

Je confirme que les transactions ont porté sur :

- 1500 miches de pain à 5,80 écus.
- 300 kg de minerais de fer à 19 écus.
- 300 sacs de maïs à 3.20 écus,

pour un total de 15360 écus.

Je confirme que nous avons récupéré ces marchandises auprès d'un particulier pour le Domaine Royal, selon ce qui m'a été rapporté.

Je vous remercie pour vos voeux, veuillez recevoir les miens en retour.

Que le Très-Haut veille sur vous.

Faict au Castel de Pierre-Scize, le dixième jour du mois de janvier de l'an de Grâce mille quatre cent soixante-quatre.

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

Demande de l'intendant au commerce du DR Sceaul10
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 15:54

Citation :
De Nous, Keyfeya Romanov, Surintendante des finances royales,
A Vous, Arwel, Duchesse du Lyonnais Dauphiné,

Salutations !

Nous sommes arrivés à Lyon, votre CAC peut il nous faire un petit mandat, (1700 d'encombrement dispo) pour un premier aller retour, nous allons stocker en BA, pour ensuite tout remonter par voie fluviale en Champagne donc je serais ici tous les deux jours. Donc même si je fais des allers retours nous iront très vite.


Que le Très Haut vous garde

Keyfeya Romanov

Eleanna, peux-tu t'en occuper, s'il te plaît ? Il faudra faire un mandat tous les deux jours jusqu'à ce que la totalité des marchandises soient transférées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 15:59

Keyfeya a écrit:
Citation :


Citation :
Demande de l'intendant au commerce du DR 2afx6pu


    De Nous, Keyfeya Romanov, Surintendante des Finances Royales, A Vous, Arwel, Duchesse du Lyonnais DauphinéA Vous, Eleanna, Commissaire au Commerce du Lyonnais Dauphiné,



    Salutations,






      Je suis actuellement à Lyon, pour récupérer la marchandise de la Couronne que le Lyonnais Dauphiné garde en stock, mon but est pour le moment de tout rapatrier en Bourbonnais, je ferais donc des allers-retours Montbrisson/ Lyon pour cela. Si vous avez quelques personnes disponibles pour m’aider et aller plus vite, je serais bien évidemment ravie. Est-il donc possible d’avoir un premier mandat, sachant que le stock de la couronne chez vous représente en totalité Bad 1500 miches de pain à 5,80 écus. - 300 kg de minerais de fer à 19 écus. - 300 sacs de maïs à 3.20 écus. Notre capacité de portage est de 1700 disponible grand maximum, donc mettre un peu moins de charge si cela est possible dans ce premier mandat. Mandat à attribuer à Keyfeya.  





    Que le Très Haut vous garde.Fait à Lyon, le 16ème jour du mois de Janvier de l'an de Grâce MCDLXIV.



Demande de l'intendant au commerce du DR 151202011132469659

Demande de l'intendant au commerce du DR Sceausdfrouge

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:03

D'accord, je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de l'intendant au commerce du DR Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'intendant au commerce du DR   Demande de l'intendant au commerce du DR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de l'intendant au commerce du DR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commerce
» Commerce
» L'Intendant au commerce
» Duché & Commerce
» Commerce LD - Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: