Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Fatum le retour

+9
Axel_Baccard
Temperance
Eléanna
ericx
Nynaeve87
samthebeast
jackouille
Arwel
anastasie91
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

Fatum le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 15:13

Fatum le retour - Page 5 Fatums12 Fatum le retour - Page 5 Fatum_10
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 15:42

J'envoie un courrier à quelques habitants de Vienne pour une révolte, avec des habitants plus jeunes que Tombetouts... Pour Valence, la défense est quasi organisée...

ça devrait le faire...

Citation :
Bonjour,

la plupart des Fatum ont quitté votre ville, afin d'aider votre maire, Tombetouts, à récupérer la direction de la mairie, je vous demande de vous révolter et de me confirmer par courrier que vous accèderez bien à cette demande.

Que le Très-Haut veille sur vous, sur votre ville et sur notre Duché bien-aimé,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.
ericx

ericx

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:44

En défense sur Valence.
Vu le nombre de défenseurs ca devrait aller.

Par contre s'ils se déplacent tous demain on aura forcément un jour de retard non ?
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:49

(question bête mais pour le coup je suis super rouillée... lorsque je défends le pouvoir si mon groupe me suit ils defendent aussi ou il leur faut sortir du groupe ? je demande car je vois que tout le mnde est toujours là bien que je passe assez tard -enfin pour moi - )
ericx

ericx

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:18

(Si tu as fait l'action de défendre le pouvoir, tous ceux de ton groupe qui ont fait l'action de suivre le meneur défendront dans la nuit. Et tu as jusqu'à la mise à jour pour faire l'action de défense du pouvoir en place.
Par contre, le risque de défendre en groupe, c'est que si tu ne fais pas l'action de défendre et que tous les membres du groupe suivent, alors personne n'aura défendu.)
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 9:38

Bonjour

Pour Vienne, c'est El_fifi qui a prit le pouvoir, donc c'est lui le nouveau maire
Pour Valence, les fatums sont partis. je n'ai pas les rapports de Montélimar, ni de Dié pour vous dire la tout de suite ou ils se trouvent, mais je le ferai dès que je les aurai
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:05

Citation :
De Tombetouts Date d'envoi Le 17 Décembre 1463 à 12h28
Objet revolte mairie Expire le 03 Janvier 2016
Bonjour Anastasie

C'est fait mairie reprise le nouveau maire et El_fifi si il ne veux pas rester maire que doit il faire doit il demissionner ?
j'espère que ça c'est bien passer pour Valence
Tombetouts
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 23:44

vu les possibilités de déplacement des fatums j'ai écrit ce soir aux embrunais pour qu'ils défendent leur ville demain..
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 23:49

Oui ils peuvent partout et çà me rassure pas du tout, donc merci pour ton aide Hels
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 17:45

On réponds quoi à çà ?

Citation :
De Mike91 du Clan du Joker Date d'envoi Le 18 Décembre 1463 à 10h01
Objet Laisser-passer Expire le 03 Janvier 2016 Bonjour,

Je vous contact car j’aimerai un laisser passer pour Lyon. Je ne compte pas y rester, juste se reposer la journée. Je voyage avec 4 de mes amis :

- Atro ma femme (IG : Atropine)
- Lucie ma fille (IG : Lucia.b)
- Aranel (IG : Aranel.)
- Nathan (IG : Nate)
- Moi-même (IG : Mike91)

Je compte arriver demain, faites-moi savoir si c’est bon pour vous ou pas.

Bonne journée,

Mike

PS : courrier envoyé au Connétable, Prévôt, Capitaine et Duc Lyonnais
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:31

Visions de ce matin par Eleanna à Briaçon

Spoiler:
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 12:03

Vu ce matin à Briançon par Flavie, enfin un passage à Briançon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lanwenn de Joyeuxdrille de Jaicun de Gobelin et de Arshy_bal.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 1:22

Citation :
Bonsoir Votre grace,

Vous pouvez m'expliquez ? Je suis à Vienne, j'ai un groupe au service de la municipalité et du Duché. On me donne un ordre :: Défendre. Je fais le nécessaire pour demander à tous les membres du groupe de se délester de son encombrement pour pouvoir défendre, et finalement, il se passe quoi ?

- Je défends
- Je vois qu'il y a révolte
- J'apprends par le maire légitime que la révolte a échoué.

Et vous croyez que vous allez pouvoir récupérer la ville avec une telle inaptitude à commander une révolte avec les uns qui défendent et les autres qui tentent.

C'est quoi ? de l'incompétence, de l'irresponsaibilité ou carrément une inaptitude à gérer une situation ? je me demande. J'ai des ordres, et puis, plus rien pendant deux jours.

Vous étonnez pas, l'incompétence, c'est comme la confiture, ça s'étale.

Cordialement

HdC

Citation :
Ben désolé, mais la compétence, c'est pas le nombre de courriers, mais l'efficacité. Je peux en faire des courriers, autant que vous voulez, mais la base incomptente va pas changer, elle ne fait que sétaler.

Citation :
Vous l'avez écrit vous même, on attend les armées non ? Alors on attend, mais dites le .Mettre les gens en défense, c'était complétement débile, à mon avis, alors, mobilisez vos troupes pour intégrer vos armées quand elles seront là, et basta.

Citation :
De El_fifi de Vienne Date d'envoi Le 17 Décembre 1463 à 06h54
Objet mairie de Vienne
Expire le 03 Janvier 2016
Bonjour Duchesse,
il semblerait que j'ai récupéré les clés de la mairie de Vienne dans la révolte de cette nuit.
Comment dois-je procéder pour les remettre à messire Tombetouts ?
Merci
Dr El Fifi

Citation :
De Tombetouts Date d'envoi Le 17 Décembre 1463 à 09h34
Objet revolte Vienne
Bonjour Arwel
C'est fait mairie reprise mais je ne suis pas maire
le nouveau maire ne souhaite pas gardez le poste doit il demissionnez
Pour valence j'espère que ça c'est bien passer
Tombetouts

Citation :
De Tombetouts Date d'envoi Le 17 Décembre 1463 à 23h30
Objet Re: Re: revolte Vienne
Bonsoir Arwel
El_fifi est prêt à gardez le poste c'est moi qui est poser cette question au cas où il me poser la question lui même j'ai anticiper
Je lui donnerai les infos demain pour qu'il puisse tenir la mairie
vue que je suis disponible avez vous besoin de moi sur Valence
Tombetouts

Petit récapitulatif des courriers reçus pendant la petite crise auxquels j'ai répondu mais j'ai écrit tellement de courriers que mon secrétaire a balancé tous ceux qui dataient d'avant le 19 décembre... Et mes réponses se trouvaient parmi eux...

En gros, Hugues du Comtat, je l'ai envoyé balader et quand il m'a dit qu'écrire des courriers c'était simple etc, je lui ai donc confié la mission d'organiser la reprise de la mairie et de me faire signe lorsqu'il aurait obtenu les réponses attendues, j'attends encore sa réponse...

El Fifi et Tombetouts, je leur ai dit que quand ils suivraient les consignes, El Fifi serait autorisé à démissionner... Donc, il est resté maire sur mon ordre, la prochaine fois, ils feront comme j'ai demandé... En résumé bien sûr...
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 10:54

En gros comme d'habitude ils grognent sans raison
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:48

Et çà recommence à Vienne

Citation :
Machette 1 Fatum "A reçu l'ordre d'attaquer Tonnerre en Mars 1462 - Prise de Rouen Automne 1461 – Prise de Chalon en 1463 - à participer à la prise de Valence le 01/07/1463 avec Gobelin - le 04/07/1463 à participer à la prise de Montélimar avec Heratus - Rackette en LD (Dié) avec Ailin , Jheane, Renny et Sisi420 le 31/10/1463
"
Victoire1 Fatum Prise de Chalon en 1463 - à participer à la prise de Valence le 01/07/1463 avec Gobelin - le 04/07/1463 à participer à la prise de Montélimar avec Heratus- à participer à la prise de Vienne le 11/12/1463 avec Gobelin

Garatoi Fatum anciennement Italiendu30 - à participer à la prise de Valence le 01/07/1463 avec Gobelin - le 04/07/1463 à participer à la prise de Montélimar avec Heratus- à participer à la prise de Vienne le 11/12/1463 avec Gobelin

Heratus Fatum Prise de Montélimar le 04/07/1463 - à participer à la prise de Vienne le 11/12/1463 avec Gobelin

Marcella Fatum Révolte à Loches en Touraine réussi le 10-15 et16/06/1462 - à participer à la prise de Vienne le 11/12/1463 avec Gobelin

Elinnora Fatum – Prise de Chalon en 1463- Tentative de prise de mairie de dié le 04/05/1463 - à participer à la prise de Valence le 01/07/1463 avec Gobelin - à participer à la prise de Vienne le 11/12/1463 avec Gobelin

Gyllaume Fatum Brigandage en groupe Cassis de Gyllaume de Maxime et de Melyana 09/1461

Kaylla Fatum a reçu l'ordre d'attaquer Tonnerre en Mars 1462

Zarakii Fatum - à participer à la prise de Vienne le 11/12/1463 avec Gobelin

Godefroy_ _ Fatum a reçu l'ordre d'attquer Tonnerre en mars 1462 -le 04/07/1463 à participer à la prise de Montélimar avec Heratus -- à participer à la prise de Vienne le 11/12/1463 avec Gobelin

Brutus. Fatum la main de Laverna - Ordonnance "non grata" suite prise Bourbon & tentative ML en juin 60 - à participer à la prise de Vienne le 11/12/1463 avec Gobelin

J'ai averti la Duchesse et j'écris au maire
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:54

Courrier au Maire

Citation :
Bonjour Tombetouts

Je prends un peu d'avance pour les ordres, car nous avons un groupe de vilains dans votre ville. Un groupe de Fatum. Donc je vous demande de bien vouloir écrire à vos villageois, pour qu'ils défendent la ville, je vous demande aussi d'augmenter la milice de votre ville, en la mettant au maximum. Moi j'ai déjà augmenté la défense avec des offres maréchaussée.

Si vous avez des personnes de confiances, donnez leur des mandats, qu'ils devront vider dans leurs propriétés. Car si les Fatums attaquent, ils peuvent rappeler les mandats et on aura tout perdu.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Bien à vous
Anastasie, Prévôt
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:04

Voila ce que j'ai transmis à la Curia

anastasie91 a écrit:
Bonjour,

Je vous fais part d'une arrivée de Fatum à Vienne ce jour, je vous transmet le rapport que j'ai transmis à mon conseil.

anastasie91 a écrit:
Et çà recommence à Vienne

Citation :
Machette 1 Fatum "A reçu l'ordre d'attaquer Tonnerre en Mars 1462 - Prise de Rouen Automne 1461 – Prise de Chalon en 1463 - à participer à la prise de Valence le 01/07/1463 avec Gobelin - le 04/07/1463  à participer à la prise de Montélimar avec Heratus - Rackette en LD (Dié) avec Ailin , Jheane, Renny et Sisi420 le 31/10/1463 "

Victoire1 Fatum Prise de Chalon en 1463  - à participer à la prise de Valence le 01/07/1463 avec Gobelin - le 04/07/1463  à participer à la prise de Montélimar avec Heratus- à participer à la prise de Vienne le 11/12/1463 avec Gobelin

Garatoi Fatum anciennement Italiendu30 -  à participer à la prise de Valence le 01/07/1463 avec Gobelin - le 04/07/1463  à participer à la prise de Montélimar avec Heratus- à participer à la prise de Vienne le 11/12/1463 avec Gobelin

Heratus Fatum Prise de Montélimar le 04/07/1463 - à participer à la prise de Vienne le 11/12/1463 avec Gobelin

Marcella Fatum Révolte à Loches en Touraine réussi le 10-15 et16/06/1462 - à participer à la prise de Vienne le 11/12/1463 avec Gobelin

Elinnora Fatum – Prise de Chalon en 1463- Tentative de prise de mairie de dié le 04/05/1463 -  à participer à la prise de Valence le 01/07/1463 avec Gobelin - à participer à la prise de Vienne le 11/12/1463 avec Gobelin

Kaylla Fatum a reçu l'ordre d'attaquer Tonnerre en Mars 1462

Zarakii Fatum - à participer à la prise de Vienne le 11/12/1463 avec Gobelin

Godefroy_ _ Fatum a reçu l'ordre d'attquer Tonnerre en mars 1462 -le 04/07/1463  à participer à la prise de Montélimar avec Heratus -- à participer à la prise de Vienne le 11/12/1463 avec Gobelin

Brutus. Fatum la main de Laverna - Ordonnance "non grata" suite prise Bourbon & tentative ML en juin 60 - à participer à la prise de Vienne le 11/12/1463 avec Gobelin

anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:24

Ils n'apparaissent pas tous dans le rapport groupe

Lance de Guyhom
Corps d'armes de Dariane
Corps d'armes de Huguesducomtat, Artaud, Shandrile
Corps d'armes de Cyprien
Corps d'armes de Kekeradoco, Anabella, Souky
Lance de Victoire1, Brutus., Godefroy_, Zarakii, Elinnora, Kaylla, Marcella, Blackjack212
Corps d'armes de El_fifi
Lance de Gyllaume
Groupe de maréchaux de Nefertianne

Il manque :
Machette
Garatoi
Heratus (qui est en LD depuis un moment)
Gyllaume (qui en en LD depuis quelques jours)
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:08

Jack, j'apprécierais qu'avant de sortir des informations de cet endroit que vous n'auriez pas si vous n'étiez pas Conseiller Ducal, vous m'en parliez.

J'ai demandé à Anas de donner les informations pour Vienne en enlevant le Gyllaume pour éviter que les Bourguignons ne fassent encore de la chair à canons avec des gens pour lesquels on n'est pas sûrs et j'apprends que pendant ce temps-là, vous, vous balancez les informations que j'ai demandé d'enlever à la Connétablie.

Je vous préviens que s'il doit encore découler le genre d'affaire dont on est emmerdé avec la Bourgogne, suite aux informations que vous avez données, je vous en tiendrai personnellement pour responsable. Et si cela se reproduit, je vous ferai traduire devant les tribunaux.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:28

la réponse du maire, ainsi que la mienne

Citation :
De Tombetouts Date d'envoi Le 03 Février 1464 à 20h22
Objet fatum Expire le 21 Février 2016

Bonsoir Anastasie

Voici ce que les fatum mon écrit suite à l'envoi de mon message

Objet
heuuuu .. Nous pas déranger ^^
Expire le 21 Février 2016
De
Monsieur le Maire
Date d'envoi
Le 03 Février 1464 à 19h28
Objet
etat d'alerte
Expire le 21 Février 2016
Bonsoir à tous
Nous somme en alerte sur Vienne je demanderais à tous les habitant de prendre les offre d'emploi de la maréchaussée en mairie ainsi que les offre de milice en mairie en priorité merci à tous Vienne à besoin de vous

Tombetouts

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rhooo m'sieur l'maire.

On n'fais que passer hein ^^
Pis c'est pas parce qu'on porte un costume avec une croix blanche que nous sommes de mauvaise intention quand meme.

Nous serons partis demain, et vous serez théoriquement toujours maire promis -)

Biji
Juge confédéral Helvete .. Sisi ^^

Citation :
**rigole en lisant la missive**

Messire Tombetouts,

lorsqu'on envoie une lettre de ce genre pour alerter les villageois on évite de l'envoyer aux personnes qui envahissent la ville, donc là les Fatum.

Sinon çà ne sert à rien car maitenant ils savent qu'on les surveille

BIen à vous
Anas
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:54

J'ai eu le même message.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:29

Ils tenteront surement rien vu qu'ils savent qu'on se mobilise Wink Ou alors, j'ai juste de l'espoir.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:31

ou juste pour nous faire suer, ils feront quelque chose, justement parce qu'ils savent qu'on se mobilise
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:39

Un peu d'optimiste ! Ca fait pas de mal Wink
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:44

ou pas :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour - Page 5 Icon_minitime

Fatum le retour
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant