Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois

Aller en bas 
+6
Axel_Baccard
samthebeast
Lightwarrior
Eléanna
Arwel
tazspike
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:12

Reste dans son coin se faisant plus petite qu'elle ne l'est détestant les bateaux depuis l'histoire de la "prise d'otages" quand elle était capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:14

Gyllaume   est originaire de Sion.  c'est lui qui avec Margaud   et   waldemar  a  porté la réforme sur  Sion et  a rompu avec Rome.
Il  a effectivement participé en  mars 1460 à la croisade fatum.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:37

ha oui quand meme il y a plus de 4 ans et vous avez rien de plus  recent pour  cataloguer les gens  toutes leurs vie ?

je sait pas a part se faire taper dessus par les armée qui suive votre genre de raisonement ?

tu as piquer une patate quand tu avait 4 ans  dans 50 ans  meme si tu as rien fait on te poutrera ?

a un moment  faudrait un peu etre serieux

bon en tout cas le bateau est vendu depuis 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 23:08

Lister une personne en LD c'est le noter sur une une liste de suspects ou de brigands.
cette liste sert la plus grande partie du temps à pouvoir mettre la bonne défense. mais non à le lister par nos armées.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 23:15

tu m'as tres bien compris

la  actuelement  c'est contre le faite qu'un armateur obtienne un pavillon sous pretexte que son capitaine a fait quelque chose  du temps ou ma grand mere jouait au bille

vous etes incapable  de donner un fait reel  qui c'est passé  dernierement dison dans la derniere années alors meme que la grande prevoté ma dit en privé ce matin qu'il ne fallait pas confondre le gyllaume de bearne et un autre et que dernierement cela a foutu le souk entre deux province le ld et la bourgogne comme par hasard le meme souk qui a engendrer tout se foin entre le ld et l'amateur en question

ca resemble bien plus a une punition une excuse qu'un reel probleme
et franchement je trouve pas cela tres jolie


( ha oui si sauf par ce que sur le forum, ou sur sa fiche  ect ect comme on en as parler en privé  le truc super rp quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 1:23

Euh comment ça, le bateau est vendu depuis 20 mns ? Avec l'accord de qui exactement ?

Pour moi en tout cas, vu comment l'affaire a été menée, pour le pavillon lyonnais-dauphinois, il pourra s'asseoir dessus, même si pour cela, il faut que je fasse preuve de despotisme et que je me passe de l'appui du Conseil Ducal.

Et les décisions unilatérales de l'Amiral, c'était la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:18

ha oui

et vous pouver me montrer ou le conseil ducal a son mot a dire pour la vente d'un bateau ?

ca commence a bien faire  comme je l'ai deja dit ca fait bientot 3 mois que j'ai demander  a ce qu'un texte  soit fait  de façon a ce que le conseil ducal ai son mot a dire et vous allez me reprocher que vous ne fassiez pas votre boulot et que j'applique les texte?

actuelement il y a ceci


Citation :
Article 3.5 - Du marché naval

Toute vente de navire en Lyonnais-Dauphiné ou toute vente d'un navire battant Pavillon du Lyonnais-Dauphiné ne peut se faire sans l'accord préalable de l'Amiral.

Tout navire abandonné dans un port du Lyonnais-Dauphiné et non attribué après application des différentes règles d'héritage en vigueur près la Hérauderie de France devient la propriété du Duché après vérification du croque-mort.
annule et remplace


alors yrh a acheter e bateau  et jusqu'a nouvelle ordre a part vous emmercder il n'y a rien contre lui


vous prouvez encore une fois que  vous vous servez de votre poste  pour faire ce que bhon vous semble  et cela s'appel de l'abus de  pouvoir meme si vous appelez cela du despotisme
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:00

Ne vous en faites pas Amiral, les textes, ça se change. Et puisque ce sera notre boulot et pas le vôtre, comme vous le dites avec tant d'amabilité, vous seriez bien mal placé de vous plaindre par la suite des changements.

En attendant, le texte actuel que vous citez stipule également "L'Amiral du Lyonnais-Dauphiné dirige l'Amirauté. Il est sous autorité du Duc et devra prêter serment de fidélité et de loyauté à ce dernier."

Je vous laisse en tirer les conclusions évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:14

Oui et ? Suffit d aller voir à côté ça fait un moment que je ai demander à ce que ça change

En expliquant aussi pourquoi

Il suffisait que les cd précédant fasse leur boulot

Mais comme pour tout le reste faudrait déjà arrivé à ce déplacer jusqu ici

Alors les conclusion à tout cela son très simple vous avez une semaine pour trouver un autre pigeon qui vous servira d amiral et me donner son nom pour que je lui transfert les accès au différent fichier après vous n aurez plus d amiral

( et si des fois vous venait l idée de menacer ma poupée de procès pour ne plus vouloir faire le larbin de certaines personnes à un poste que moi le joueur ne veux plus tenir c est aux administrateurs il faudra s expliqué )
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:59

 En grattant bien  Amiral , on peut toujours trouver  certainees  choses.
 Pourquoi Gyllaume  n'a t'il pas eu deproblèmes  en passant en LD et que le poutrage   commis sur lui  par la  concernait un problème  interne à la bourgogne. 
De plus as tu déjà  trouvé  Un homonyme.

 pour ma part  la réponse  est NON.
 mais  là aussi  peut être  as tu  des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:05

nan mais tu ma ecouter la y'a 5 minute ?

je 'en tampone vos histoire maintenant tu en parlera au prochain amirale perso ca me concerne plus demmerder vous

gyllaume a pas acheter de bateau et a pas demander de pavillon c'est juste un pion qui pilote un bateau et vous vous en server pour nuir au vrai proprio faite bien ce que vous voulez


la grand prevot m'as dit qu'il n'avais rien a voir avec fatum c'est pas a moi de te prouver le contraire mais a vous qui le brailler partout de le prouver

et toi t'est tellement fort que tu connait tout les habitant du royaume pour affirmé qu'il a pas d'hommonyme ?

trop fort dans ce duché a se demander comment des villes font pour tomber regulierement surtout quand en plus on vous previens 4 jours al'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:48

Je crois que vous oubliez encore quelque chose, Amiral :
"La démission de l’Amiral du Lyonnais-Dauphiné doit d’être acceptée par le Duc et n'est effective qu’après la désignation d’un nouvel Amiral. Le Conseil Ducal, par vote à la majorité absolue, peut décider de démettre l'Amiral de ses fonctions, si celui-ci ne remplit pas ses fonctions correctement."

Il faudrait savoir au bout d'un moment, vous appliquez les textes ou vous ne les appliquez pas ? Ou bien vous n'appliquez que ceux qui vous arrangent, auquel cas vous êtes mal placé pour donner des leçons aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:51

( perso vos texte j'en ai rien a carré a partir du moment ou le joueur ne veux plus jouer il ne joue plus point barre )

bha commencer le vote pour me demmetre de mes fonction car je ne fait pas mon boulot correctement on gagnera du temps
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 4:11

Passe par là... On allait pas en discuter pendant des jours et des jours...

Démission acceptée... ça évitera un vote...

Merci de bien vouloir nous faire un courrier officiel par contre. Nous y répondrons par une annonce entérinant l'acceptation et recrutant un autre Amiral...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 9:34

heu non

vous ferrez un vote votre porte parole l'as dit c'est obligatoire

pis franchement un courrier qui arriverait via la doleance je suis sur que vous le voulez pas

je me sentirais oblige de signaler au peuple votre comportement
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:01

Relisez mieux les textes : le vote est à faire lorsque le Conseil Ducal souhaite démettre l'Amiral, pas lorsqu'il démissionne.

Il faudrait savoir ce que vous voulez d'ailleurs ... je croyais qu'il était question de partir immédiatement et quelle que soit notre opinion, mais maintenant il faut un vote ?

Mais je comprends bien qu'être démis plutôt que démissionnaire serait l'occasion parfaite de vous poser à nouveau comme une victime et de faire tout le foin habituel sur les abus des puissants. Sauf que non, assumez donc vos propos : vous démissionnez, vous démissionnez, point. C'est vous qui voulez partir.

Quant aux menaces, évitez. Vous n'êtes pas le seul à pouvoir "signaler au peuple" certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:05

je vous rassure point de victime en moi bien au contraire
au passage je vous conseil de chercher bien d'autre monde et vite tres vite

prevoyez sous tres peu de temps un chef de port a vienne et un maitre de guet egalement


enfin je dit cela c'est pour que vous ne veniez pas vous plaindre de pas avoir ete prevenu
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:21

Taz, je t'aime bien ....en général mais là y en à marre de tes menaces. Nefertianne c'est pas nouveau qu'elle souhaite partir, pas la peine de le dire et de le redire. Mais là plus je t'écoute, plus tu me déçois. Tu passes ton temps à menacer dès qu'on ne va pas dans ton sens, comme d'autres que je ne nommerai pas. Tu souhaites partir bah fais le, envoie ta démission, pas besoin d'un vote de notre part pour accepter ta démission.

Maintenant j'aimerai que tu arrêtes tes menaces et que tu redeviennes celui que j'appréciais, merci
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 4:04

Très calmement, la Bienveillante passe par là...

Votre démission a été acceptée, donc, je voudrais le courrier que j'ai demandé, que ce soit ici, dans mon pigeonnier ou en salle des doléances, je m'en contre fiche... Vous semblez oublier une fois de plus, qu'un courrier, il n'y a que la personne ou les membres de l'Institution à qui il est destiné qui le lisent... Le Peuple n'est pas admis en salle des doléances pour venir y faire la lecture... Tout comme le Peuple ne peut savoir ce qu'il se passe en salle de doléances s'il ne s'y trouve pas...

Ensuite, je ne vois pas ce que vient faire ici le Maître de Guet de Vienne... Les affaires du Guet ne vous concernent pas... Mais rassurez-vous, il y a suffisamment de personnes au Guet de Vienne pour pouvoir en trouver un autre... Si Nefertianne voulait vraiment être remplacée, il lui suffirait de demander à l'un de ses hommes de prendre sa place, or, il ne me semble pas qu'elle l'a fait... Tout comme pour le son poste de chef de port, il lui suffit de donner sa démission, nous publierons une annonce pour en trouver un autre...


Esquisse un léger sourire :

D'ailleurs, avant de venir nous menacer avec le chef de port, je serais de vous, je réfléchirais un tout petit peu... S'il n'y avait plus de chef de port là-bas, les premiers emmerdés seraient ses utilisateurs... Il me semble que vous en faites partie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 9:25

en la regardant sourir

oui enfin pour peu qu'on sache comment marche un port c'est enmerdant quand on veux arrivé de pas avoir de chef de port pas quand on veux partir donc pour le coup moi ca me posera aucun soucis
dans ce cas c'est impecable je vais pouvoir lui dire de vous envoyez aussi quelques courrier puisque cela serra accepter pas comme la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:23

J'attends toujours le vôtre de courrier, donc, avant de vous occuper des affaires des autres et de tenter de monter les gens les uns contre les autres parce que vous n'êtes plus qu'un vieil aigri, je vous enjoins fortement à prendre votre plume et à me la faire parvenir cette missive et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 14:33

En attendant le courrier, projet d'annonce :

Citation :
Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Armes_11

A la population viennoise,
A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,


Qu'il soit su que suite à la démission du précédent amiral du Lyonnais-Dauphiné, le Conseil Ducal lance un appel aux volontaires pour lui succéder, cette fonction étant définie actuellement comme suit par les textes ducaux :
Citation :
Article 2.1 - De l'Amiral du Lyonnais-Dauphiné et de ses adjoints

L'Amiral du Lyonnais-Dauphiné dirige l'Amirauté. Il est sous autorité du Duc et devra prêter serment de fidélité et de loyauté à ce dernier. En outre, il devra assurer pour le compte du Duché les relations avec l'Amirauté royale.

L’Amiral du Lyonnais-Dauphiné est désigné par un vote à la majorité absolue du Conseil Ducal, suite aux dépôts de candidatures. Il se doit de posséder des connaissances en navigation, combat naval, voyages, construction de bateaux et gestion des ports. Pour chaque voyage effectué par un navire battant Pavillon du Lyonnais-Dauphiné, il doit aider le capitaine concerné à établir des feuilles de route. Il a sous sa responsabilité l'Académie du Sextant, lieu d'échange de savoirs sur la navigation et sise au Castel de Lyon.

Si l'Amiral du Lyonnais-Dauphiné souhaite quitter le Duché, il doit en informer au préalable le Conseil Ducal.

La démission de l’Amiral du Lyonnais-Dauphiné doit d’être acceptée par le Duc et n'est effective qu’après la désignation d’un nouvel Amiral. Le Conseil Ducal, par vote à la majorité absolue, peut décider de démettre l'Amiral de ses fonctions, si celui-ci ne remplit pas ses fonctions correctement.

L'Amiral du Lyonnais-Dauphiné peut nommer et révoquer des adjoints avec l'accord du Duc.

Les candidatures sont à envoyer à la régente, Sa Grâce Arwel Chanvigny-Dagincourt [Arwel] avant le douzième jour de février de cette année.

Qu'on se le dise !

Faict au Castel de Pierre-Scize le deuxième de février de l'an mil quatre cent soixante et quatre.
Pour le Conseil Ducal, Walan de Meyrieux.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 14:36

a par ce que vous attendez reelement un courrier ?
vous etes optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 14:58

Oui, j'attends un courrier, puisque c'est ce que l'on fait quand on démissionne d'un poste.

Merci pour l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:08

Cela dit, il n'y a strictement aucune obligation légale à ce que la démission soit faite par courrier.

C'est juste ce que font ceux qui assument leurs propos, qui quand ils disent vouloir partir vite ne font pas tout pour que les choses traînent, et qui ne cherchent pas d'excuses pour brailler à l'arbitraire. C'est-à-dire à peu près tout le monde, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pavillon Dauphinois
» Demande de pavillon Dauphinois
» Autorisation de battre pavillon dauphinois
» Pour ou contre accorder le pavillon dauphinois à l'Etoile de Marseille ?
» Pour ou contre accorder le pavillon dauphinois à l'Hamabi ? ( la nave d'Eléanna et Tork)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: