Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit Rappel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Petit Rappel   Petit Rappel Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 14:22

Je rappelle à l'Amiral démissionnaire qu'il n'a encore les clefs de cette salle que parce qu'on me nomme la Bienveillante et qu'il a accès à cette salle en tant qu'Amiral du LYONNAIS-DAUPHINE et non en tant qu'autre chose qu'il pourrait être ailleurs.

Donc :

- soit il continue à se servir de ses clef et donc, il continue à faire son boulot comme il se doit jusqu'à ce que la situation soit réglée.

- soit il arrête d'utiliser ces clefs et il oublie que cette salle existe.

Tout cela parce qu'il m'est revenu aux oreilles que l'Amirauté Royale est informée de tout ce qu'il se passe ici.

Si cela se confirme, je n'aurai aucun scrupule à intenter un procès. Ceci est mon dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel   Petit Rappel Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:39

J'ai vu l'amiral rendre ses clés, donc à moins qu'elles ne les lui aient été rendues par la suite ou qu'il n'écoute aux portes*, je ne vois pas comment il pourrait savoir ce qui se passe ici.
Si c'est la première raison c'est donc qu'on considère qu'il est toujours en fonctions, si c'est la seconde il nous suffit de rajouter rapidement un peu de capitonnage et il n'entendra plus rien.



(* Ou qu'il y ait confusion entre le fait d'avoir encore les accès HRP à une section du forum et le fait que son personnage les ait.)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel   Petit Rappel Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:41

pas besoins d'ecouter au porte  quand j'ai apris l'accostage de force  j'ai ecris au capitaine qui ma fournis le courrier de jack  et pour laquelle j'ai repondu que le ld n'avais pas a menacer qui que se soit  au nom de l'amirauté royale  mais que le faite de ne pas etre listé  par l'amirauté qui n'etais pas au courrant de cette histoire

cela ne l'empecherait en aucun cas de devoir repondre  au ld  de son acte

ha et franchement de bienveillante vous n'avez plus que l'hepitete alors franchement me retiré completement les clef j'en ai franchement rien a carré
si ce n'est que je perdai ma demi heure de franche rigolade a vous ecouter parler de bateau ou de port
car franchement c'est poilant le nombre de connerie debité a la minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel   Petit Rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: