Fnor apela sa troupe, et leur déclara ce qu'il avait remarqué! malheureusement, les points négatifs étaient plus que présent et lui plombaient le moral! il devait prendre des mesures pour faire respecter l'autorité et que la caserne tourne de nouveau normalement!
J'ai eu le constat se matin, que ceratins de mes hommes ne regardent pas les annonces que je passe dans le topic prévu à cet éffet!
Je suis grandement déçu par ce constat. Donc, maintenant, je demande à tout les petits retardataires qui n'ont pas écoutés les audres, et dont le nom manque dans la liste des soldats de m'envoyer un mp le plus rapidement possible!
si dans 12 jours j'ai pas de nouvelles, vous perder un grade! si vous laissez passer encore 27 jours, vous n'êtes plus des notres!
Ce n'est malheureusement pas tout!!!
J'ai constaté un manque de certaines personnes pour le guet de Briançon! Pendant que leurs camarades s'échinent à la tache, ils se reposent les doigts de pieds en éventailles!
Donc, je ne voulais pas en arriver là, mais vous ne me laissez plus le choix!
Pour le service de guet et les missions, je désignerait moi même les soldats! et si dans un petit moment, le calme et la discipline reviennent la où ils sont demandés, on repartira peut être comme maintenant!
Et pour finir, l'archer Geofff est rétrogradé au rang de coutilier!