Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rappel à l'ordres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rappel à l'ordres Empty
MessageSujet: Rappel à l'ordres   Rappel à l'ordres Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:40

Fnor apela sa troupe, et leur déclara ce qu'il avait remarqué! malheureusement, les points négatifs étaient plus que présent et lui plombaient le moral! il devait prendre des mesures pour faire respecter l'autorité et que la caserne tourne de nouveau normalement!


J'ai eu le constat se matin, que ceratins de mes hommes ne regardent pas les annonces que je passe dans le topic prévu à cet éffet!
Je suis grandement déçu par ce constat. Donc, maintenant, je demande à tout les petits retardataires qui n'ont pas écoutés les audres, et dont le nom manque dans la liste des soldats de m'envoyer un mp le plus rapidement possible!
si dans 12 jours j'ai pas de nouvelles, vous perder un grade! si vous laissez passer encore 27 jours, vous n'êtes plus des notres!

Ce n'est malheureusement pas tout!!!

J'ai constaté un manque de certaines personnes pour le guet de Briançon! Pendant que leurs camarades s'échinent à la tache, ils se reposent les doigts de pieds en éventailles!
Donc, je ne voulais pas en arriver là, mais vous ne me laissez plus le choix!
Pour le service de guet et les missions, je désignerait moi même les soldats! et si dans un petit moment, le calme et la discipline reviennent la où ils sont demandés, on repartira peut être comme maintenant!


Et pour finir, l'archer Geofff est rétrogradé au rang de coutilier!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Rappel à l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordres   Rappel à l'ordres Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 11:45

Messire,Puisque l'archer Geoff est retrogradé je me dois dans le devoir de lui retirer les armes d'archer et de lui remettre ces armes de Coutillier.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rappel à l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordres   Rappel à l'ordres Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 12:15

Vou pouvez même tout lui prendre, il est radié pour désertage.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Rappel à l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordres   Rappel à l'ordres Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 12:38

Shocked ah bon!!
Trés bien ce sera fait! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rappel à l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordres   Rappel à l'ordres Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 20:30

heu Laughing desertion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rappel à l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordres   Rappel à l'ordres Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 20:50

Mdr Preuxpour moi c'est la même chose, tant que l'on ce comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rappel à l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordres   Rappel à l'ordres Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:04

tout à fait "qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel à l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordres   Rappel à l'ordres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel à l'ordres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de CaC ~ Rappel
» Petit Rappel
» Rappel sur les ordres
» Dernier rappel!
» IMPORTANT : piqure de rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: