| [RAPPORT] État du Grenier Ducal | |
|
+28PP Colin.Gardenia Nynaeve87 Plumedange Flavie Tymothé de Nivellus tazspike Arthurus. Markram Adrienne walik Ka Devirieux Elzear Axel_Baccard Eleane dame-isabeau sixtinee Atlas tombetouts Lady Clarisse Rosemary. Walan Lightwarrior samthebeast jackouille Arwel Eléanna Meya. 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Sam 2 Fév 2019 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Colin.Gardenia
Nombre de messages : 418 Localisation IG : briançon Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Sam 2 Fév 2019 - 21:46 | |
| 105 fruits ?
C est ça un petit stock ? | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Sam 2 Fév 2019 - 22:10 | |
| Alors ce stock il vient pas de nous. Si tu as un soucis parles en à ton père. Justement j'essaye d'écouler tout ce qui était chez Tombetout. Soit 100 fruits qu'on a récupéré lundi. | |
|
| |
Colin.Gardenia
Nombre de messages : 418 Localisation IG : briançon Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Sam 2 Fév 2019 - 22:34 | |
| Faudra mettre à jours le fichier alors ou pas j essais de le faire mais sans aucune Info.......
Je vais en parler avec également lui dire que c est plus la peine de passer 40 mi ute à refaire tout les lié s entre page et formule pour que personne ne l utilise | |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Sam 2 Fév 2019 - 22:48 | |
| Je l'utilise Colin. Je n'y vais juste pas tous les jours pour ma part.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Colin.Gardenia
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Sam 2 Fév 2019 - 23:25 | |
| il faut que je sache ce qui a ete rtendu d'autre apart les fruits
| |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Dim 3 Fév 2019 - 10:22 | |
| Rien qui ne soit pas déjà noté. (Comme je l'ai déjà dit je passe essentiellement par le téléphone, ce n'est pas pratique d'aller sur ce fichier pour moi et mon tableau je le fais au boulot, mais je me l'envoi par mail et fait une capture d'écran. Le site du castel et ton fichier sont bloqués au travail pour des mesures de sécurité...et j'avoue quand je suis sur mon pc, posts en bleu, j'ai envie de faire du RP et d'autres choses que de mettre un fichier a jour ) | |
|
| |
Colin.Gardenia
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Dim 3 Fév 2019 - 10:56 | |
| pour moi sur le fichier tomb n'as plus que 5000 ecus de proteger chez lui
( et pour le fichier j'ai dit que j ele mettrait a jours si j'avais les infos , je le fait a chaque fois que tu met l'inventaire sinon colin aurait meme pas vu les 105 fruits
du coup je met l'inventaire , les production d'or mine , les depense prestige
les mandat normalement il y a rien , les protection pour moi sur le fichier )
chez l'habitants
5000 tomb 4000 nyna plus Onguents à la purée de cerise 1 Onguents à la purée de châtaigne 13 Philtres Batoa 22 Philtre de la Juvamine 34 Philtre du Haut Thé 1 Philtre StopCuite 1
et flavie toutes les denrée de luxes
Fromages de brebis 2 Fromages de chèvre 10 Fromages de vache 6 Jambons de Bayonne 2 Jambons de Forêt Noire 2 Jambons de Parme 7 Jambons Iberico 3 Tonnelets de cidre 3 Tonnelets de vin de Porto 10 Tonnelets de vin Retsina 5 Tonnelets de whisky 3 Vin d'Anjou 7 Vin de Bordeaux 7 Vin de Bourgogne 4 Vin de Champagne 2 Vin de Toscane 6 Vin Rioja 2 Bouteilles d'huile d'olive 6
par contre depense recette je n'ai pas acces assez clairement pour mettre a jours
| |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Dim 3 Fév 2019 - 11:20 | |
| Colin, dépense recette, je m'en charge.
Quoi que les informations sont celles du rapport financier. Je vais mettre à jour ma partie demain ou ce soir si j'ai du temps qui se libère. | |
|
| |
walik
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Ven 8 Fév 2019 - 9:55 | |
| Plumette, pourrais connaître le stock de blé?
Visiblement, il est bien bas, car je ne peux pas faire plus de 19 vaches (je viens d'utiliser 30 sacs pour faire 10 vaches)... J'ai fais naître aussi 16 cochons car ça part vite. Donc 27 sacs de blés en plus.
C'est critique là, y'avait 0 vaches ce matin. Il me reste 10 cochons.
Maintenant: 10 vaches, 30 moutons et 26 cochons.
Si tu veux Plume, je peux me faire un mandat avec des écus pour remonter du blé mais il faudra que tu me l'attribue. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Ven 8 Fév 2019 - 13:46 | |
| Oui je vais faire une recherche de blé!
Je fais une maj du grenier ce soir | |
|
| |
Colin.Gardenia
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Ven 8 Fév 2019 - 15:10 | |
| bonjour,
au besoins j'ai 46 sacs de blé en proprietée | |
|
| |
Plumedange
| |
| |
Colin.Gardenia
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Ven 8 Fév 2019 - 22:20 | |
| Je pose juste une question C est pas une critique Si je suis ton tableau on enterre l idée de se doté d un bateau de guerre à poser à lyon
Par ce que 5 petite voiles et 2 grande ça doit de tête demander 260 pelotes 20 les petites 80 les grandes si j ai une bonne memoire Après c est un choix à faire Oui ou non un navire de défense Mais je pense à prendre avant de tout revendre | |
|
| |
walik
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Ven 8 Fév 2019 - 22:24 | |
| Je pense qu'il n'y a paq tout là.
Mais pour le navire on devait paq rouvrir un sujet?
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Ven 8 Fév 2019 - 22:41 | |
| Si Walik, c'est à jour, je me suis juste trompée sur les seaux non cerclés, dont je me suis débarrassée et que j'ai renoté dans l'inventaire alors qu'ils n'y sont plus.
D'ailleurs je suis assez contente j'ai liquidé presque tous les légumes, du coup les maires commencent à me prendre pas mal de fruits! On va en vendre encore 40 je crois cette semaine.
Pas de soucis pour la question Colin, elle est tout à fait compréhensible, je sais que tu y tiens à ce bateau.
Oui, j'ai attendu le sujet pour le navire et ne voyant rien venir... Je viens de les proposer aux maires, mais pour le moment personne n'en demande.
Honnêtement, mettre des milliers d'écus pour un bateau qui va prendre la poussière car on aura pas assez de personnes pour le manœuvrer ça me fait mal au cœur, je préfère encore payer Taz pour qu'il nous défende avec son bateau ou demander la protection du Royaume, tant pis si nos eaux ne sont plus privées.
Maintenant, si le conseil en veut un, je vous trouverais des pelotes, comme je trouve tout ce qui nous manque depuis le début du mandat ducal, même s'il faut que je démarche tout le Royaume. Mais vu l'engouement pour ce sujet, que je ne veux pas lancer vu que je ne suis pas trop pour, on l'aura compris je me permet de les proposer à nos maires qui en voudraient, il y a de grandes choses pour que personne nous en achète à vrai dire. Même si j'en vends 50 ça ne va pas changer grand chose, je m'engage même à en produire moi-même s'il faut et si on décide de construire ce bateau, je changerais mes chiffres et je ferais en sorte de passer les pelotes en positif.
Ce ne sera qu'un défi de plus | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
walik
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Ven 8 Fév 2019 - 22:59 | |
| (Je suis sur tel et je ne vois pas les pelotes)
|
| |
Colin.Gardenia
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Ven 8 Fév 2019 - 23:16 | |
| Alors l idée de base que ma expliquer taz
Ce n est pas de trouver 9 personne c est un navire de defense Donc tant qu il reste accosté 1 seul personne suffit et il y aura autant de round que possible donc 10 par jours
Le bateau de Taz c est bien alexa lui avait demander de le mettre à lyon Mais preuve en est que la par exemple il sert à rien pour au moins 4 mois Et même si l était la à Vienne ben le temps de se rendre à Lyon ça serrait trop tard si besoin
Enfin perso bateau ou pas moi a bri c est pas moi qui serrait la pour en être le cap
La seule chose que je sait pour avoir été matelot de la royale C est que seul une carraque et uniquement ce type de bateau serrait efficace en defence
Et il y a également un autre avantage mais en parlerai sur le sujet avant de me faire gronder | |
|
| |
Plumedange
| |
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Lun 11 Fév 2019 - 11:17 | |
| (J'ai mis à jour le fichier partie inventaire, il n'était plus du tout bon. Par contre impossible d'éditer la date en haut, cellule protégée, au passage, s'il est possible de réduire le cadre tout en haut, je trouve que ça mange tout l'espace pour rien, toute façon les cellules sont protégées on a bien compris qu'il faut pas toucher n'importe quoi Et le "calcul grenier ducal", même un aveugle le verrait il prend un tiers de mon écran à lui tout seul Merci!) | |
|
| |
Colin.Gardenia
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Lun 11 Fév 2019 - 13:40 | |
| Je dit à taz de faire ça dès qu il rentre du boulot | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Lun 11 Fév 2019 - 13:46 | |
| (Merci ) | |
|
| |
PP
Nombre de messages : 1112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Lun 11 Fév 2019 - 14:04 | |
| P'tit' question: Le stock d'armes n'est pas pris en compte dans l'inventaire ducal? çà représente pas mal d'écus. - Citation :
- 61 Boucliers
- Citation :
- 54 épées
| |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal Lun 11 Fév 2019 - 14:12 | |
| Normalement si mais je n'ai pas vérifié si c'était à jour.
(En tout cas suf le fichier de Taz c'est noté) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RAPPORT] État du Grenier Ducal | |
| |
|
| |
| [RAPPORT] État du Grenier Ducal | |
|