Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam

Aller en bas 
+8
Alexa
Meya.
anastasie91
samthebeast
helsinki
Lightwarrior
Arwel
Axel_Baccard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:21

Quand j'ai commencé à verser , j'ai versé pour trois jours, j'ai commencé le mardi 16 janvier pour trois jours. donc le versement commencait bien le jour de l'intégration de lla première lance.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 8:57

je me suis trompée dans les dates je croyais que c'était le 18 , parce que dans ma tete j'avais commencé à monter l'armée le 13 mais j'avais bien compté pour 3 jours, merci de cette précision Hels.

Axel se tourne vers Tristan le sourire aux lèvres

TU sais mon petit chat , c'est pas ta faute , quand on est blond c'est pour la vie , je sais, tu sais ça me fait ça à moi aussi pas aussi souvent mais tout de même :p ... donc oui les repas pour moi entrent dans la solde , donc c'était bien de cela dont je parlais . Mais je sais bien que toi tu ne donnes que des sous ce qui est déjà pas si mal, hein !
Et pour tes tablettes... non non je veux pas mater... va ! j'en ai vu d'autres et des bien plus impressionnantes et avec des cicatrices même !
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:31

Bonsoir Axel,

Combien as tu de Pea. ?
es tu repassé en concentration ?
Si tu n'es pas repassé en concentration depuis que l'on a quitté l'armée, fais le. de façon à être prête à intégrer si il le fallait .
peux tu remonter ta jauge de PA à 90 voir 120.


Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 22:38

Je suis à 45 demain je pourrais embaucher pour des PEa
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 1:51

merci Axel
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:53

Léane embauchée ce jour , j'ai envoyé un courrier à Diboan mais je ne sais pas s'il est toujours sur Die, S'il n'est plus là je reprends léane demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:53

Disponible, je le ferai demain dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 10:07

J'ai une question. Les offres non prises sont tout de même débitées en écus?

Non parce qu'hier j'avais quarante écus et là j'ai plus un kopeck * (c'est l'IG qui dit ca^^) du coup j'ai dépensé des écus pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:15

J'aimerais savoir si les soldes en écus ont été versées à tous ceux qui ont pris part à cette armée, parce que je n'ai pas l'impression que cela a été fait.

Donc, il serait temps que le Connétable fasse le bilan de tout cela et que tout soit mis à jour dans les jours qui suivent. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:10

Je n'ai fait aucun versement.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:08

Et oui Axel si l'offre n'est pas prise tes écus disparaissent quand même c'est moche j'ai eu la surprise la première fois, j'ai retenté une autre fois pour être sur et je te le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:13

Super... encore un truc qui fait gagner des sous ça...

Merci en tout cas Sam...

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:23

On va te les rembourser Axel...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:45

Je parlais pas pour moi mais en général , comme les embauches pour réparer les bateaux. Je trouve ça pas très normal qu'il y ait un fonctionnaire qui ponctionne les salaires non versés
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:54

On n'y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:27

J'sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:37

Ah mince ... je ne pensais pas que tu avais mis une offre pour moi hier, si j'avais su je l'aurais prise hier. Je pensais que vu l'heure tardive à laquelle je répondais tu ne mettrais pas d'offre ... Neutral

Si l'offre m'était destinée, je rembourserai le Duché comme je le fais quand j'oublie de prendre une offre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 1:09

C'est surtout la p'tite qu'il faut rembourser DeDe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 14:42

Oui ben je pensais utiliser le Duché en guise d'intermédiaire Rolling Eyes Prenez pas de commission j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:00

La p'tite ? Hey je suis pas bien haute mais tu fais quoi ..... avec des talonnettes....1 demi pouce de plus que moi ?


c'est pas grave hein y a pas mort d'homme , je ne savais pas que les annonces se perdaient enfin que l'argent se perdait je l'avais mise avant de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 1:50

Rhooo... Pas la peine de faire ces yeux-là Diboan... Je te taquinais un tout petit peu...

Certes Axel, je suis à peine plus grande que toi... mais bon, c'était... affectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 17:45

Affectueux ... hum d'accord je prends lui fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:40

Lui sourit... Juste un sourire... Un dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:13

Arwel a écrit:
J'aimerais savoir si les soldes en écus ont été versées à tous ceux qui ont pris part à cette armée, parce que je n'ai pas l'impression que cela a été fait.

Donc, il serait temps que le Connétable fasse le bilan de tout cela et que tout soit mis à jour dans les jours qui suivent. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:22

Mais bien sûr, c'est moi qui vais tout rechercher alors que rien n'a été tenu à jour. C'te blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam   Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée "Hivernis venit" Tous les trucs comme Sam
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la Roussette glisse comme comme une anguille
» Y a comme un soucis à Valence
» Ballade de Thoros et son Armée l'armée Aleae furor VI
» Trucs et astuces pour animer une armurerie/garnison
» [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: