Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau maire de Montélimar

Aller en bas 
+4
sixtinee
Walan
anastasie91
Gregory House
8 participants
AuteurMessage
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 13/10/2014

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:43

Petit à petit, le castel lyonnais commençait à lui devenir familier. Mais cette fois-ci, il ne venait pas seulement pour son rapport journalier de milicien, mais également en tant que maire de Montélimar. Le boiteux héla le garde en faction devant les portes de la ville :

Bonjour à vous, pouvez vous faire savoir que le nouveau maire de Montélimar est ici et qu'il souhaiterait récupérer les clefs pour l'aider dans sa tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:52

Anastasie eu vent de l arrivée du nouveau maire de Montélimar et bien qu'elle ne travaillait pas directement avec eux, là c'était un peu spécial. Elle arriva tout sourire devant les portes pour saluer le nouveau Maire

Bien le bonjour Gregory

J'ai eu vent de votre élection en tant que Maire, toute mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:26

(HRP : accès donnés pour le groupe "Maire" et modération du groupe "Conseil municipal de Montélimar")
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 13/10/2014

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:08

Adossé à la porte, House regardait les badauds passer quand Anastasie arriva. Elle lui fit bon accueil, sourire aux lèvres. Il avança d'un pas, s'appuyant sur sa canne.

Je vous remercie Anastasie. Mais il y a peu de gloire de l'emporter quand on joue tout seul... alors attendez que Montélimar aille mieux avant de me féliciter. Peut être même que j'ouvrirais une bouteille de clairette avec vous.

( HRP : Merci bien Walan )
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 11:00

C'est de bon matin qu'elle arriva devant le castel, elle se présenta au garde.

Bonjour, je m'appelle Sixtine Cypher (ig Sixtinee) et viens d'être élue Maire de Montélimar, l'on m'a dit de venir me présenter ici, pouvez-vous m'indiquer où je dois me rendre, s'il vous plait

Elle fit un timide sourire, ce n'est pas évident lorsque c'est la première fois...

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:01

Le garde salua poliment la nouvelle maire.

Bonjour dame.
Je vais informer de votre arriver et vous devriez rapidement avoir accès aux divers lieux dédiés aux maires.

Si vous voulez, un page peut vous y accompagner. Il y a la place du change, où vous trouverez les bureaux du commissaire au commerce* et du bailli**, et la salle de liaison entre COLD et maires***, qui est dédiée aux aspects de défense et de sécurité. Ce sont les principaux, les conseillers ducaux ou les autres maires devraient pouvoir vous aider à vous y retrouver si nécessaire.



(* https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f8-bureau-du-commissaire-au-commerce-et-echanges-entre-mairies
** https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f103-bureau-du-bailli
*** https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f185-salle-de-liaison-entre-les-colds-et-les-mairies)

Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:05

Elle remercia gentiment le garde

Je vous remercie pour vos précieux renseignements, je vais suivre le page car j'ai peur de me perdre dans tous ces couloirs.

Passez une bonne journée.


Un peu anxieuse elle suivit le page
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 13/10/2014

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 9:49

Redevenu maire de Montélimar, le boiteux arriva au château de bonne humeur.

Bonjour, House le nouveau maire de Montélimar. Je suis venu récupérer différentes clefs pour les divers accès liés à mes tâches.


Dernière édition par Lamaison le Dim 31 Juil 2016 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 10:55

C'est un trousseau de clefs à la main, que le Commissaire au Commerce se rend à l'entrée pour accueillir le maire nouvellement élu.

Bonjour, je suis Rosemary Wolback-Carrann, Commissaire au Commerce. J'ai les clefs pour que vous accezdiez aux bureaux de l'hotel de la Bourse.

Les lui tend.

Vous connaissez un peu les lieux, ou voulez vous que je vous guide ?

Petit sourire bienveillant.



Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 13/10/2014

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 9:06

Le boiteux salua la dame qui se présenta à lui et prit les clefs qu'on lui tendit :

Enchanté de vous rencontrer Rosemary, et encore merci pour les clefs. Je pense encore me souvenir de la disposition des lieux. Mais si je ne venais pas à trouver ce que je cherche, je reviendrais vous questionner. Et puis nous devrions nous revoir tôt ou tard pour les affaires.

House lui sourit en retour, attendant une éventuelle réponse de la Commissaire au Commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 23:34

Comme il semblait connaitre les lieux, probablement mieux qu'elle, Rosy soupira de soulagement, non pas que jouer les guides, lui déplaisait, mais c'est qu'elle se perdait encore un peu elle-même. Elle répondit alors simplement :

Du coup...Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon mandat alors. Si vous avez un souci quelconque problème n'hésitez pas à nous le faire savoir. A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 12:10

Le petit Bébert débarque en souriant.

Bonjouuuur!! Je suis Bébert, le nouveau maire de Montélimar!! J'ai déjà vu que j'avais déjà mes clés, je vous en remercie!! Mais je tenais quand même à me présenter hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 13/10/2014

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 10:34

Bonjour ! Je suis de retour aux affaires pour Montélimar. Pourrais je avoir les clefs ? Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 13/10/2014

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:31

De mauvaises humeurs ce matin...

Hey ! Je ne suis peut être plus conseiller ducal mais je suis toujours maire de Montélimar ! Vous pourriez me rendre les clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 11:23

* Et le premier conseiller qui passait par là entre 2 portes*

Etrange que vous ne les ayez plus...je regarde à vous en fournir de suite ! Confirmez moi dès que vous les aurez reçu Maire
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 13/10/2014

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:33

Tout est rentré dans l'ordre, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Père Valère

Père Valère


Nombre de messages : 55
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/10/2016

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 5:54

Bonjour, je suis le nouveau maire de Montélimar. Serait-il possible d'avoir les clés nécessaires à l'accomplissement de mon mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 23:24

Et le voila encore qui baladait dans le coin

Voici Mon père, mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Père Valère

Père Valère


Nombre de messages : 55
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/10/2016

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 0:16

Merci pour vos félicitations et pour les clés. Puis-je avoir également accès au conseil municipal de Montélimar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 12:33

Voilà le trousseau mon père. Vous pouvez à présent gérer vous-même les personnes à qui vous voulez donner ou retirer les clefs de votre conseil municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Père Valère

Père Valère


Nombre de messages : 55
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/10/2016

Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 22:28

Je vous remercie Premier conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau maire de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Montélimar   Nouveau maire de Montélimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau maire de Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau maire de Dié
» Nouveau maire de Dié
» Nouveau maire à Valence
» Nouveau maire de Dié
» Nouveau maire de Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: