Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elections de mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Elections de mai Empty
MessageSujet: Elections de mai   Elections de mai Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:52

Comme il y a deux mois, je lance un appel aux volontaires qui souhaiteraient rejoindre le prochain mandat ducal, qui commencera dans 19 jours.

Une liste a déjà été déposée par mes soins, elle ne demande qu'à être complétée. Deux mois passent trop vite pour faire tout ce que l'on aimerait faire ...
Je reste disponible pour discuter des modalités diverses et variées si vous le souhaitez. Je vais également contacter diverses personnes en privé et lancer un appel similaire en gargote sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Elections de mai Empty
MessageSujet: Re: Elections de mai   Elections de mai Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:07

J'ai pour l'instant 7 personnes, moi inclus. Et 3 incertains, ou ayant des contraintes plus ou moins importantes faisant qu'elles ne sont pas forcément prioritaires.

En particulier, il manque des personnes ayant des compétences dans le domaine de la défense et/ou la disponibilité requise pour y assumer un poste. Avis aux amateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Elections de mai Empty
MessageSujet: Re: Elections de mai   Elections de mai Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 12:58

Bonjour,

J'aimerai m'impliquer un peu plus dans la vie du Lyonnais. Le problème est que je serais absente du 25 juin au 4 juillet inclus voir 2-3 jours de plus maximum. S'il vous manque quelqu'un vous avez un nom de plus.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Elections de mai Empty
MessageSujet: Re: Elections de mai   Elections de mai Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:36

La liste a été validée hier, mais merci de vous être proposée. Si vous êtes encore intéressée pour le mandat prochain, je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver une place.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Elections de mai Empty
MessageSujet: Re: Elections de mai   Elections de mai Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:10

Dans ce cas là, je ferai tout pour revenir pour le prochain mandat. Cela me permet de continuer mon pèlerinage.

Merci Walan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections de mai Empty
MessageSujet: Re: Elections de mai   Elections de mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections de mars.
» Elections de Dié
» Elections municipales
» Elections à Montél'
» Des Elections à Montel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: