Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des Elections à Montel

Aller en bas 
+3
Plumedange
anastasie91
Tymothé de Nivellus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 11:11

Bonjour,

Je viens de recevoir ceci...j'ai retirer le nom de la personne qui m'a prévenu.
Mais je pense qu'il faudra contacter Seth afin de calmer le discours.
J'ai posé la question pour savoir s'il y avait d'autre candidat.



Citation :
De XXXX   Date d'envoi Le 17 Avril 1467 à 10h20
Objet election mairie de Montélimar
Expire le 05 Mai 2019
Bonjour Votre Grasce

je me permets de vous envoyer ce qui est écrit sur le tableau d'affichage de la mairie de Montélimar.
Les élections sont dans 9 jours et un seul candidat se présente. Je vous envoie son annonce:
"La prochaine élection municipale
aura lieu dans 9 jours.

L'annonce de Seth7
Quelle désastre cette gestion de notre belle ville qui a pourtant tant de potentiel !

Le constat est mois, après moi, toujours le même, celui d'une ville vide, morte sans projets,
un marché vide,
aucune animation...

Bref toujours la même chanson, d'un maire satisfait de lui même, et flatter par ses amis du conseil...

Un seul choix s'offre a vous : LA REVOLUTION !

Votez pour moi, c'est :

- l'indépendance de la ville

- la démocratie du peuple

- le dynamisme et de l'animation

- une ville attractive ou il fait bon vivre

- une vie de qualité pour Tous !

PEUPLE! soulève toi et vote pour dégagez une bonne foi pour toute ses incapable ayant rendu cette ville si triste ! "

Qu'Aristote vous garde

XXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 12:10

Bonjour

Son annonce n'annonce rien de bon pour la ville. Mais est il cette fois inéligible ou pas, je laisse juger le juge Laughing Laughing Moi je ne lui ferai pas confiance vu ce qu'il a fait la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 12:17

Il y a peu de chance que Rodrigue se représente, il m'a avoué être fatigué et dépassé.
Montel n'est pas une ville facile à gérer et je ne sais plus quoi faire pour l'aider.

Si vous n'avez pas de remplaçant à proposer, il faudra composer avec le seul candidat...
Ce qui risque de créer quelques soucis étant donné qu'il ne travaille pas avec le conseil ducal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 12:18

hum....et envoyé un conseiller ducal la bas pour prendre le relais avec une dérogation spécial , c est possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 12:38

C'est compliqué, comme tu le sais vu les problèmes de début de mandat nous ne sommes que 10 en vérité, car Alexandre ne participe à rien, sûrement pour éviter de créer plus de problèmes.

Alexa, la seule qui est sur Montel et Montilienne, est déjà capitaine et juge, je pense qu'avoir une mairie en plus ça ferait beaucoup à gérer.

Tout le monde est plutôt pris, par exemple Walik va tout le temps à la mine, pour éviter qu'on perde de la pierre, à Lyon, je supervise la mine de fer et en plus dans la semaine qui vient j'ai des contrats commerciaux à réaliser.
Certains sont absents ou n'ont le temps que pour leur charge et si tu enlèves tous les conseillers qui ne peuvent pas cumuler d'après nos lois, le choix est maigre.

On serait 12 ce ne serait peut être pas la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 12:49

Je comprends, j'essaie juste de vous aider à trouver une solution. Je sais qu'à Montel il y à peu d'habitant, pourquoi pas demander à quelqu'un de confiance d'une autre ville, de se présenter à Montel ?

Y aurait il aussi des problèmes de finances en ville ? ne faut il pas aussi la mettre sous tutuelle (si c est pas déjà fait) ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 13:04

Oui je sais Anas' et je t'en remercie.

Montel à besoin de beaucoup de choses.
Rodrigue achetait beaucoup aux autres villes et au Duché, donc je ne pense pas que ce soit un soucis à ce niveau là.
Par contre, depuis quelques temps il est moins présent, la lassitude et le ras le bol de se démener pour de maigres résultats.

Je le comprend et j'avoue me sentir démunie face à ses problèmes, ça fait un moment que je réfléchis, que j'essaye d'être très présente pour lui et de l'aider, mais il est à bout.

Il va falloir sérieusement réfléchir à qui mettre là bas, mais j'avoue que moi je ne sais pas qui envoyer ou proposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 14:33

Une prise de mairie par une armée repousse la date des prochaines élections à J+30.
Ça nous permettrait d'éjecter le problème de Seth7 qui se présente. Il faut toujours un volontaire pour continuer la suite à la mairie...


A Anastasie.

A cette heure, Seth7 n'a pas été condamné à une peine inéligibilité. En tant que procureur, j'en ai demandé une mais, bien sûr, nous sommes d'accord : c'est au juge d'en décider.

De manière plus générale.

Annuler sa candidature par l'armée serait bien plus justifiée s'il était condamné à cette peine...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 14:48

Merci pour vos réponses. Quatrebarbe, si j'ai bien compris c'est Alexa le juge actuel. Il faudrait voir avec elle pour "accélérer" le jugement, pour que vous puissiez ensuite voir comment agir.

Vote conseil a l'air bien compliqué, et c'est bien dommage que ce problème ce rajoute à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 10:28

Il ne promet que du vent, est-ce vraiment la meilleure solution de le transformer en "martyr" en voulant l'empêcher coûte que coûte d'accéder à la mairie ? Ça renforcerait son discours victimaire et complotiste, surtout s'il n'est pas condamné en prime.

Il ne pourra pas rendre la ville franche, donc indépendante, sans une armée (et s'il se met à en monter une il y a toute légitimité pour la détruire dès la levée de l'étendard).
Il peut ne pas échanger avec le conseil ou les autres maires si ça l'amuse, mais c'est lui qui aura d'autant plus de mal à gérer la ville -je doute que ça déstabilise beaucoup l'économie ducale en retour-. Sauf que s'il a du mal à gérer la ville, toutes ses critiques sur la gestion actuelles pourront lui être renvoyées.

Quant au dynamisme, l'attractivité et tout ça, ce n'est pas tout seul qu'il va réussir à l'avoir. Or manifestement les rares montiliens restants ne se bougent pas trop et ne réagissent déjà pas aux tentatives actuelles.

Et il pourra toujours être mis en procès au moindre problème : non respect des lois et décrets ducaux, incurie, abus de pouvoir et autres, j'imagine que le choix sera assez vaste.
Au risque de paraître un peu sévère, si aucun autre montilien ne veut se bouger un peu pour avoir un autre candidat, qu'ils ne réagissent pas aux tentatives du maire actuel et n'essaient pas d'animer eux-mêmes, est-ce qu'il ne faut tout simplement le laisser se faire élire ?
Malheureusement, au bout d'un moment on ne peut pas aider les gens malgré eux ... et est-ce que la situation peut empirer encore tant que ça pour les habitants ?

Une fois qu'il aura montré qu'il est incapable de tenir ses promesses de mieux gérer la ville -parce que concrètement, je ne vois pas comment il pourrait le faire vu la situation qui est décrite et en refusant de collaborer avec le reste du Duché-, il ne pourra plus franchement continuer avec les mêmes discours et il sera grillé.
Tandis que si on l'empêche, y compris par l'armée et sans motif "réel", ça ne fera que le conforter dans ses délires et il continuera en boucle.

L'idéal serait évidemment qu'il y ait quelqu'un en face pour le battre à la régulière et/ou des personnes sur place pour démontrer à quel point son programme est illusoire (même si ça n'a pas beaucoup d'intérêt s'il n'y a personne d'autre pour se présenter).
Mais envoyer l'armée pour repousser les élections ... je ne suis pas sûr que ce soit "politiquement" la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 10:54

Je rejoins complètement Walan. J'ai même hésité hier à en parler.

Citation :
Rodrigue a été élu maire de Montélimar. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Rodrigue : 61.1%
2. Seth7 : 38.9%

Cela revient à 11 votes pour Rodrigue et 7 pour Seth7. C'est beaucoup de votes pour le rebelle de l'histoire.

Je suis assez tenté par l'idée que nous négocions avec lui. Lui laisser une trésorerie adéquate pour faire ses preuves, lui retendre la main pour l'intégrer en légature. Le laisser faire en échange de renoncer à ses grandes envies d'indépendance et de révolutions.
C'est vrai, ce que j'ai proposé plus tôt, c'est mauvais politiquement pour nous. Mais est-ce un mal pour Montélimar ? Est-ce une bonne idée de donner les clés de la mairie à un fou alors que les temps sont durs à Montélimar. On pourrait nous le reprocher tout autant !

Je crois que c'est jouer avec le feu que de lui laisser sa chance. En le laissant se rater lamentablement dans la gestion de la mairie, le duché pourrait sortir politiquement vainqueur mais Montélimar pourrait y laisser des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 11:00

Faites comme vous voulez mais après faudra pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 11:19

Dans tous les cas, je demanderais à Rodrigue de bien vouloir me communiquer les comptes de Montélimar que nous puissions réagir si besoin par la suite.

Mais je suis d'accord avec Walan, si personne n'est prêt à prendre la suite et que Rodrigue en a marre, il n'y a pas vraiment d'alternative.
Parfois être victime de mauvaise gestion ça suscite des vocations...

Si ça peut en motiver à se présenter à la mairie contre Seth dans un mois, ce ne sera que positif non?

Anas, ce n'est pas vraiment qu'on fait comme on veut ou pas, on fait surtout comme on peut et on peut pas pondre un maire motivé pour Montel comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 12:00

oui Plume je suis bien d accord, mais là vous allez laisser une personne connue de la justice prendre la mairie. Et s'il se passe quelque chose de mauvais à Montélimar, vous allez pleurer au scandale etc...alors que vous connaissez les faits avant élections. donc je le redis, s'il se passe quoi que se soit, faudra pas pleurer après, çà vous aurez laisser faire.

Après vous faites comme voulez, pouvez, savez...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 13:04

Moi je m'occupe de l'économie, je ne vais rien laisser faire.

Si rien légalement au niveau de la justice ne nous permet d'interdire sa candidature, si l'armée ne peut donc pas intervenir et surtout si nous n'avons personne à mettre à sa place.
On fait quoi?
On laisse la ville sans maire?

Ou alors tu viens la prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 15:32

A ce que j 'ai entendu il a un procès en cours non ? et pour les même raisons me semble t il , non ? donc sa candidature est légale selon toi ? je ne suis pas une pro en justice, mais je ne suis pas sur que çà soit très légale, mais bon je peux me tromper.

Et non je ne peux pas reprendre la mairie, car le temps que j'arrive, les élections seront passés
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 15:43

Même si on les repousse de 30 jours? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 16:28

La validité des candidatures, légalement c'est ça :

Citation :
Il est interdit aux personnes suivantes de participer à des élections en Lyonnais-Dauphiné :

- tout individu n'étant pas Lyonnais-Dauphinois  sauf si accord du conseil ducal
- toute personne étant actuellement frappée d'inéligibilité par une décision royale ou un verdict de la Cour de justice du duché.
- tout prétendant au trône ducal qui ne satisferait pas les critères du concordat.
- Toute candidature dans une ville sous tutelle du Duché, non validée par le conseil ducal


A priori le premier critère est respecté, le second aussi tant qu'aucun verdict n'aura été rendu pour le procès (parce qu'un procès en cours ne signifie rien, on peut en sortir non coupable), le troisième critère ne s'applique pas.
Légalement, on ne peut même pas empêcher un brigand notoire avec un casier de se présenter aux élections s'il n'a pas été explicitement condamné à de l'inéligibilité*, donc malheureusement quelqu'un envers qui on n'a que de forts soupçons ...

Par contre, le Conseil Ducal pourrait mettre Montélimar sous tutelle -il faudrait revoir les conditions pour ça- et dans ce cas ça peut lui donner un moyen légal d'agir contre cette candidature s'il ne la valide pas. Je ne sais même pas si c'est en accord avec le droit royal** mais en tout cas c'est dans les textes ducaux pour l'instant.
Au moins ce serait une solution plus légale et défendable que d'envoyer directement l'armée, je trouve.

Par contre ça ne créera pas de candidature alternative pour autant, donc le résultat final sera le même si ce n'est qu'il pourra (encore) être mis en procès ... Et il pourra continuer de se faire passer pour une victime du conseil ducal qui favoriserait ses amis, etc etc.


Après, dans l'absolu et d'un point de vue politique, je trouve quand même ça gênant que maintenant les conseils ducaux se mettent à contrôler les candidatures municipales d'aussi prêt et sur des critères aussi subjectifs. A une époque, dans des cas comme ça on envoyait quelqu'un pour exposer publiquement les doutes et les craintes qu'on pouvait avoir sur un candidat, et ensuite aux habitants de faire leur choix en conscience et pleinement informés. Et si quelqu'un de louche passait, tant pis pour eux.
Je crois que c'est Valence qui a été pillée deux fois par le passé avec quelque chose de ce genre : un candidat louche, le Duché qui informe clairement, le candidat devient maire et quelque temps plus tard file avec les caisses ...
C'est dommage quand ça se produit alors qu'on avait prévenu avant, mais je crois qu'il faut aussi qu'à un moment les gens se responsabilisent. Si les gens restent passifs, ne veulent pas prendre le relais, ne font pas attention à qui ils votent et limite viennent encore se plaindre derrière du Conseil Ducal, il y a quand même un soucis ...


(* règles admin, tout ça tout ça
** ou avec les règles admins)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 23:06

Alors à ce sujet donc Rodrigue s'est lassé car les maires d'une si petite ville en sont pour leur poche souvent. Il est désabusé. J'ai pourtant fait d emon mieux mais il m'a reproché ainsi qu'à bébert d'avoir quitté la ville sans lui demander et ensuite il quitte le guet d'un jour à l'autre et juste avant les élections refuse de se lancer. Il ne pensait pas que ce fut si dur.

j'ai tenté de demander à Tingrist qui est toute jeune mais semble matûre mais elle vient de me répondre ce soir ne pas pouvoir même payer la cotisation et ne pas avoir les moyens de gérer la ville. Elle a bien vu ce que ça coûte et cela rend hommage en tout cas à sa clairvoyance.

Bébert est je crois assez loin et n'arrivera pas à temps. Quand à moi ...... j'ai jugé Seth et condamné à l'inégibilité ...... Donc difficile de me présenter par dessus cela. Si vous pensez que c'est faisable éthiquement je le fais volontiers. Je trouverais une solution pour l'armée.

Sinon il ne reste qu'à faire venir quelqu'un d'une ville voisine. Mais hors de question de laisser faire.
 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 23:07

Merci Walan pour l'anecdote du courrier du conseil ducal qui met en garde contre un candidat potentiellement à risque. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

Mais... cela ne pourra s'appliquer dans le cas de Seth7 pour cause d'inéligibilité.


Verdict rendu:

Il nous resterait donc à trouver un candidat à placer.
Ensuite soit nous le plaçons sans attendre pour soulager Rodrigue d'une charge dont il se désintéresse, soit nous attendons l’élection pour savoir si le candidat gagne ou pas contre Seth7. Mon cœur irait pour la première solution.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 23:10

Moi aussi car la seconde c'est admettre qu'on laisse une ville sans maire...car Rodrigue ne peut plus.
On ne peut pas le forcer à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 1:36


Citation :
La prochaine élection municipale
aura lieu dans 8 jours.

J'ai une option sinon ...... un ami qui est un ancien duc du BA va emménager à Montélimar, il pourrait devenir maire non ? Il est à Valence là. Il lui suffit d'avoir un champs ou si il doit attendre un mois quand même ?

Ou l'option d'aider Tingrit.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 9:33

Ce n'est pas juste un courrier qu'on envoyait à l'époque, c'est une ou plusieurs personnes "officielles" en halle. Mais en ce temps les conseils ducaux étaient moins présents dans la vie politique municipale et donc quand un membre de la prévôté, le prévôt ou un autre conseiller ducal débarquait pour dire "attention Machin a un casier, il a été condamné pour si et il a été vu faire ça" il y avait moins de chances pour qu'il soit accusé de copinage ou autre.

Sinon, les lois sont toujours les mêmes : pour être éligible sans dérogation quelconque il faut être Dauphinois. Et pour être Dauphinois il faut :
Citation :
- Être va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau I et II].
- Avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois et posséder au minimum 1 champ ou 1 échoppe.
- Être noble ayant fief en Lyonnais-Dauphiné.
Un simple déménagement avec achat de champs ne suffit pas.

Après, à nouveau, avec une ville sous tutelle il suffit de l'accord du Conseil Ducal, mais il demeure les mêmes risques que ceux que j'exposais plus tôt. Et sans doute quelques uns supplémentaires vu les problèmes de votre début de mandat et qui étaient déjà liés à cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 16:26

Toujours pas de réponse de Tingrit et j'ai écrit à Arnaudrioult un ancien maire pas très présent en lui promettant que ce ne serait que pour un mois. Sinon l'ancien duc de Bourbonnais Auvergne qui vient vivre chez nous c'est Tugdual de Joncheray que certains peut-être connaissent pour avoir été le premier mari de la duchesse Victoire et aussi celui de Lizzie Baccard, fille de feu Rotule Baccard qui vit d'ailleurs aussi à Montélimar. Il a été duc de BA l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 0:13

Pas de réponse encore et je me suis tellement mal expliquée à Arnault qu'il s'est mis en révolte Mad En plus on a des affreux en ville mais j'ai fait mettre une milice de plus et Tombetouts avait déja mis 2 offres de maréchaux mais elles sont pas prises encore.

Mais il faut trouver rapidement j'espère réussir à convaincre Tingrit ou Arnault.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Elections à Montel Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Elections à Montel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections à Montél'
» Elections de Dié
» Elections à Dié
» Elections municipales
» Elections de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: