Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démission d'Alexa

Aller en bas 
+3
Tenebreux
Arwel
Alexa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 1:20

Citation :
Messire Prévôt,

Depuis 4 ans je suis au service du Duché, pour commencer en temps que simple volontaire civile aux CN, de soldat, puis de lieutenant de l'Ost, de membre du Guet et de Maître du Guet à Montélimar, j'ai le regret de mettre un terme à ma collaboration aux forces de sécurité du Lyonnais Dauphiné. J'ai servi de toute mon âme, été volontaire pour chaque mission pour parvenir dernièrement au Conseil des Compagnies d'Ordonnance via le poste de Capitaine. Mais tout a une fin et le jour est venu, je démissionne de mon poste de maître de guet de Montélimar.

Ma démission est causée par l'hostilité de deux personnes : le conseiller militaire, Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Vicomtesse de Lentilly, Baronne de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Premier Conseiller et Major des Compagnies Nobiliaires ainsi que le Maître douanier Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvres si doute il devait y avoir. Souhaitant un Guet commandé par ses officiers généraux élus, je ne peux me satisfaire d'une situation comme celle prévalant actuellement. Je ferais donc comme mes nombreux devanciers maîtres de guet : je romps mon engagement et dans l'impossibilité de recruter dans une ville malheureusement moribonde, je laisse dans ma bienveillance un petit  délai pour trouver un remplaçant. N'ayant désormais aucune attache avec ce duché dont seul mon service aux COLD me retenait je compte certainement vivre ailleurs, il est donc exclu qu'il me soit imposé de rester au-delà du 1er juin 1464.

Mes respects et amitiés vous vont messire Prévôt.

Montélimar, le 1er jour de mai de l'an 1464.

Alexa
en tant que Maître de Guet de Montélimar


Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:08

Tristan peux-tu valider s'il te plaît. Je crains d'essuyer un refus au prochain mandat comme les autres maîtres de guet l'ont eu. Ainsi on pourra publier les deux annonces ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 1:27

Lit le courrier en riant doucement...

Je trouve cette lettre de démission particulièrement amusante : d'une part, le Capitaine du Lyonnais-Dauphiné qui démissionne de son poste du Guet mais qui reste à son poste de Capitaine à cause d'Anas et de moi, si ce n'est pas une contradiction, je ne sais pas ce que c'est...

De plus, cette démission est inutile puisque j'ai déjà annoncé que je démissionnerais de mon poste de Major à la fin de ce mandat...

C'est donc d'une hypocrisie rare de me mettre sur le dos votre envie de vous barrer... Assumez, au lieu de vous trouver des excuses bidons...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 1:24

Elle explique doucement.

Vous voyez contradiction là où ne se trouve que Loyauté.
En étant élue je me suis engagée pour 2 mois. Quitter son poste pour un militaire est assimilé tout simplement à de la désertion et je ne le ferai jamais.
Votre démission du poste de Major n'est pas parvenue jusqu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:34

Qu'en est-il de ma démission ?

j'aimerais qu'elle soit validée. Je pensais rester finalement mais voyant que dans le fond rien n'a changé et que le Major et Anastasie font toujours la loi aux COLD et ayant marre de me faire humilier chaque jour je demande validation de ma démission à effet immédiat. Les vraies fausses démissions de personnes qui jouent avec cela n'est pas mon cas.

Par contre je resterais à Montélimar pour aider cette ville abandonnée par le duché.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:44

[b]Roh qu'est ce que vous avez tous avec vos démissions !!

Anastasia et Arwel, ne commande plus rien ici, a moins qu'on me cache une salle secrète ou sont vraiment prise les décisions ?
Le major, donne juste son avis pour les ordres du soir et passe au CN, quant à Anastasia, elle ne va que participer à la formation d'Anjhely pour le poste de maitre douanier.

Donc elles ne font pas la lois et ne me dicte pas mes choix en tout cas, je ne sais pas pour les autres.

Je te demande donc de reconsidérer ton choix Alexa, en sachant que normalement si tu reste, tu vas travailler de concert avec Anjhely à la douane.

Et normalement, tu ne verras plus le major et Anastasia d'ici peu quand la formation sera terminé et le major partie
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:51

Se marre...

On se demande qui fait du chantage à la démission et sa petite crise parce qu'elle croyait que le poste de Maître-Douanier serait pour elle... Surtout, Ten, fais comme si je n'étais déjà plus là, ne te gêne pas, mais bon, pas la peine d'essayer de retenir ce genre de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:54

Les vrais faux-retour

Le souci c'est que tu es sincère mais que je sais très bien et je viens d'en faire l'expérience, ni l'une ni l'autre ne partiront.

La démission d'Arwel c'est d'ailleurs la 3ème du genre et elle était toujours là et depuis qu'Anastasie est revenue et a viré la personne qui défend Embrun sans aviser même le prévôt et ceci sans un remerciement.en donnant un planning de SES gardes alors qu'elle les avait désertées d'un jour à l'autre et que nous avons du faire des pieds et des mains pour les assurer malgré sa désertion. Elle a profité des accès d'aide à Amjhely pour venir partout : la garnison d'embrun ou elle a AUCUN droit normalement. Qu'elle fasse comme tous les civils non ?

Ensuite de passer dans les salles des rapports pour venir me faire la morale comme à Valence et Montélimar j'ai donné donc ce sera NON.

C'est FI-NI !

Je te signale quand même que ma démission du guet date du 1er mai

Quand à vous Arwel vous êtes pitoyable, hier vous disiez que je quittais le duché et aujourd'hui que je veux le poste de maître douanière. Vous me faites rire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:05

Moi aussi, je vous demande de prendre le temps de la réflexion.

Anastasie n'a récupéré des accès que pour assurer la formation d'Anjhely, ni plus, ni moins. Elle n'a pas à changer les plannings, ni à sermonner des maires ou qui que ce soit, ni à remettre de l'ordre ou je ne sais quoi : juste à transmettre ses connaissances. Elle a démissionné du Guet et n'y a plus aucune prérogative ni autorité. Si elle abuse de ces accès, alors ils lui seront à nouveau retirés et la formation d'Anjhely sera faite sans eux, point.

Concernant les fonctions de maître douanier, la chose a été discutée juste à coté en votre présence et il me semble qu'à ce moment il a bien été convenu que Anjhely serait "à l'essai"/en formation pour le prochain mois, en vue de reprendre le poste du coup -sinon ça ne sert à rien de la former-. Nous avons par ailleurs discuté avec le Capitaine de la possibilité d'avoir plusieurs personnes s'occupant des douanes pour répartir la charge de travail -il me semble en avoir déjà parlé autre part, d'ailleurs- et il était question d'en discuter ce soir avec vous et Anjhely, avant que les choses ne se mettent à partir en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:11

Aujourd'hui, c'est surtout vous qui êtes pitoyable et qui faites rire... Ce n'est pas moi qui pleure à côté parce que le poste que je convoitais a été pris par une autre, qui, elle, a su dire qu'elle le voulait, alors que vous attendiez certainement que le Duc ou le Capitaine vienne vous supplier de le prendre sans que vous ayez besoin de faire acte de candidature...

Quant à vos commentaires sur mes démissions... Je n'ai jamais été remplacée, donc, voyant que cela s'éternisait, je suis revenue... ça ne vous dérange pas trop, j'espère, de reprocher aux gens de ne pas vouloir laisser un tel poste vacant... Vous êtes vraiment ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:13

On était d'accord pour travailler ensemble avant que ça parte en vrille
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:16

c'est ce que j'avais compris aussi mais comme j'ai pas vu d'annonce j'ai pas compris mais en voyant Anas .......

mais alors qu'Anas soit mise au courant car ça ne va pas si elle passe derrière défaire ce que je fais.

Donc oui elle s'est mise dans les planning en allant dans la garnison d'Embrun ou que je sache elle a aucun droit. Bon tant mieux si on a un volontaire mais dans ce cas ..................... c'est le Prévôt qui décide et pas une volontaire qui investit grâce à ses accès et sans remercier la personne qui a assumé sa propre défection

oui Tenebreux une provençale du nom d'Alienore. défend Dié et Embrun depuis pas mal de jours à ma demande, le prévôt devait lui écrire pour lui demander si elle acceptait de rester un peu.

C'est à elle que je pensais pour les remerciements. Pas à moi.

Ensuite Sixtinee et Dameisabeau semblent pas trop contentes de se faire sermonner derrière moi. Sixtinee est même en colère Si on continue ainsi les bénévoles ne viendront plus nous aider.

Donc que le capitaine mette une laisse à Anas ou je ne sais pas mais qu'il la contrôle mais je maintiens mon pari, je parie 100 écus qu'elle partira pas. Si je perds m'en fous^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:25

Bon alors moi je commence a être perdu entre ceux qui démissionne et qui en faite revienne et ceux qui veulent démissionner.

Arwel, tu démissionne toujours de ton poste de major ou non ?

Bon en tout cas à partir de maintenant, je ne tolèrerai plus aucune, pique, message disgracieux ou amenant à un conflit entre les membres du guets, dans les locaux du guet. Car vous vous crêper le chignon devant tous et ça même a des situations intenables.

Merde, quoi, je gère plus d'affaires internes au guet, que de la défense du duché.

Donc à partir de maintenant, le ou la première qui envoie une pique dans l'intention de tournée en risée un de ses frère d'arme, je le met au troue et il me fera 50 pompes devant moi.

Donc je demande gentiment une seule fois, s'il vous plait Arwel, Alexa, plus de dispute. ET surtout toi Arwel, car en règle générale, tu viens mettre le feu au poudre. Et c'est valable pour tous les autres.

Laissez moi au moins une semaine, ou j'ai juste à analyser les rapports et m'occuper de la défense, et rien d'autre.

J'espère être bien claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:33

Bon maintenant que j'ai gueulé un peu, on reprend tous nos esprits maintenant, et on trouve une solution.

Bien, donc voila comment ça va fonctionner :

Alexa, tu reste au guet et tu travail main dans la main avec Anjhely au douane, je t'en serais reconnaissant.
Du coup, en contre partie, je me charge personnellement que tous ce passe bien avec Anastasia.

Ensuite, Arwel, si tu reste bonne nouvelle, du coup, on aura toujours un major et faudra pas se casser la tête pour en trouver un et ton expérience nous sera toujours un grand plus.

Pour finir, Alexa, explique moi en détail cette histoire avec Embrun, Aliénor et Anastasia, car j'ai pas tout saisie et je ne comprend pas ce qui ne vas pas.
Je trouverai une solution.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:38

Va falloir te calmer hein... Au cas où tu n'aurais pas compris, je ne fais pas partie de tes hommes à qui tu peux dire de l'ouvrir et de la fermer à l'envi, tout cela pour une pauvre fille qui chiale dès qu'elle le peut... Il faut avoir des nerfs quand on veut être soldat et arrêter de pleurer à longueur de temps.

Ma lettre de démission se trouve dans ces lieux, si elle n'est pas suffisamment visible, soit... J'ai précisé que je restais jusqu'à ce que mon ou ma remplaçante soit nommé(e)... Mais je peux aussi partir sur le champ, si tu estimes que je ne sers à rien. Sinon, pour consoler Alexa, vous pouvez peut-être lui proposer de prendre ma relève... Elle arrêtera peut-être de chouiner comme ça... Parce qu'au passage, c'est quand même un peu beaucoup elle qui a bien foutu le bordel ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:46

Bon, j'ai essayé la méthode diplomatique mais rien ne marche, donc faite ce que vous voulez tous le monde puisque le capitaine n'a aucun respects ici.

Je m'occupe de la défense et rien d'autre, je vais appliquez la méthode du laissez faire à partir de maintenant, c'est a dire que chacun fais ce qu'il veut, moi je m'occupe de mes prérogatives, c'est à dire regardez les rapports et construire une défense globale.

Si vous voulez vous entretuez et faire coulez le guet en même temps, et bien vous avez gagné.

Tous ceux qui veulent continuer a travaillez à la sauvegarde de ce duché comme moi, vous serez toujours le bienvenus pour venir me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:48

Quans il y eu la mobilisation j'ai demandé à une amie de te remplacer à Dié tu te souviens ? Alienore.

Elle est venue et a raccompagné Mimibelle à Briançon et s'est fait racketter, donc elle se refaisait une santé à Dié quand Anastasie a déserté. Donc quoi faire quand la mâitre douanière se fiche de la défense de sa propre ville ' Faire appel aux amis encore. Elle repartit à Embrun et depuis elle fait toutes les gardes, elle est inscrite sur les rapports du prévôt. Sans congé, tous les jours comme beaucoup d'ailleurs. Mais bon elle est pas dauphinoise ....

Changement de conseil, J'en parle à Markram qui devait je crois lui écrire pour lui demander. Moi je n'osais pas lui demander de poursuivre. Je sais qu'il l'a fait car elle me l'a dit en m'envoyant les listes de Embrun.

Ensuite je viens de voir qu'Anas a investi l'ancienne garnison ou elle n'a d'ailleurs pas le droit d'entrer puisque les civils comme elle se décrit y ont pas accès. Là elle envoie un planning en mettant toutes les gardes pour elle même. Sans avertir le Prévôt je crois en plus.

Donc cette personne je dois lui dire quoi ? "on a plus besoin de toi j'ai pas pu t'avertir avant. On t'a demandé de rester hier, on te demande de partir aujourd'hui"

Ensuite dans les bureaux des rapports ou en effet on ne poste pas d'autres choses, Anjhely est arrivée et a sermonné gentiment mais sermonné quand même des civils dont deux maires bénévoles et bénévoles 100 %. Elle leur demande d'aller en place d'armes à une et à l'autre en garnison. Je passe pour expliquer et tâcher de pas que ces personnes se f^'achent et partent aussi comme plein d'autres. En plus Montélimar ayant eu une révolte, deux personnes sont venues poster les événements de la révolte et cela c'est juste. Résultat Anastasie arrive dans le bureau en sermonnant et demandant aux gens de sortir laisser Anjhely faire son travail.

Donc voilà si je peux pas discuter avec les maires pour les révoltes je suis bien embêtée comme maître de guet. Les rapports d'événements se mettent ussi la-bas et si je passais expliquer à Anjhley que ces personnes ont pas accès là ou elle les envoie j'ai mes raisons et Anas a rien à venir mettre tout le monde dehors.

Voici les deux choses donc qui font que je peux pas faire mon boulot comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 0:02

D'accord, je comprend maintenant.

Arthurus, notre connétable va lui écrire une lettre pour la remercier de ce qu'elle fait pour le duché, n'étant pas native originellement.
Il va lui demander si elle compte continuer également ou pas les gardes.

Pour ce qui s'est passé dans dans la salle de renseignement, je vais faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 0:09

On s'est réparti les taches pour mieux gérer en l'absence du prévôt. Le courrier est fait, Ténébreux gérera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 0:15

mais le prévôt lui a déja demandé sauf que je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais le souci c'est que Anas avait rien à investir la garnison du guet et de mettre elle-même des gardes vous trouvez pas ?

Elle est civile et non membre du guet comme elle l'a si bien dit avant et d'autant plus maintenant.

Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 0:18

Les gardes que s'est attribuer Anas, c'était au début du mois de mai, quand elle étais encore membre de la douane, car elle est partie le 8 mai, il me semble.
Actuellement, elle n'est plus dans le duché
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 0:25

d'accord donc preuve en est qu'elle n'était pas seulement civile et sa démission du jour à l'autre c'est de la désertion pure et simple .

mais qu'elle arrête de poster derrière moi dans les bureaux de renseignement comme à Valence et à Montélimar. les personnes sont pas très contentes de se faire sermonner comme des gamins ce ne sont pas des militaires.

Je fais de mon mieux pour que les gens restent. Elle est adepte de la manière forte mais qu'elle ne nous l'impose pas si on ne veut pas de sa méthode.

Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 0:35

On va faire simple, si elle continue, elle perdra ses accès petit à petit. Elle a été avertit
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 0:47

Merci

mais je suis toujours prête à tenir le pari Twisted Evil

quand au Major qui dit être revenue pour ne pas laisser un poste vacant, il y a 3 personnes qui viennent de me dire le contraire mais j'ai la flemme de chercher. Je les crois sans faille.

dans 6 mois, dans un an, dans 5 ans rien n'aura changé.

Donc j'aimerais quand même maintenir ma démission Sad je ne viens au guet qu'avec la peur au ventre et pourtant j'en ai affronté des combats comme vous en avez jamais eu içi j'en ai moins peur que de tels conflits que je viens de vivre. Je ne crois pas à ces départs donc comme je ne suis pas une girouette, ni une pleureuse, ni une nuisible, je maintiens ma démission au 1er juin.

Au pire si les choses changent vraiment et que je me trompe ce qui est possible, je reviendrais dans ce cas. Mais là je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 0:54

Le seule problème que j'ai avec votre démission, étant que je perd le seul membre du guet sur Montel du coup, avec les rapports. ça va être un casse tête pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Alexa   Démission d'Alexa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission d'Alexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» démission du GO
» une démission de plus
» Demission
» Démission
» une démission de plus plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: