Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Groupe de Titix   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:34

* Groupe de Titix *

Ici, vous pourrez discuter du choix des dates pour les groupes et vous posterez aussi les rapports de patrouilles.

En ce qui concerne le choix des dates, je suis ouvertes pour toutes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Groupe d'Eragon   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:35

* Groupe d'Eragon *

Ici, vous pourrez discuter du choix des dates pour les groupes et vous posterez aussi les rapports de patrouilles.

En ce qui concerne le choix des dates, je suis ouvertes pour toutes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Groupe de Siceon   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:35

* Groupe de Siceon *

Ici, vous pourrez discuter du choix des dates pour les groupes et vous posterez aussi les rapports de patrouilles.

En ce qui concerne le choix des dates, je suis ouvertes pour toutes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:52

Ravi d'etre sous les ordres d'Eragon, avec ce combat, je développe un profond respect pour ce soldat d'élite.
Mais si j'ai bien tout les soldat bien entendu, et c cool qui titi soit avec nous aussi, l'aime bcp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:43

Theketchupman est dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:31

Ici nous organiseront nos patrouille, vous me donnerez votre accord et nous discuteront si trop de soldats sont dans l'impossibilité de participer.

Mon lieutenant, est-ce que vous pourriez supprimer les messages inutiles ainsi que ceux sur les patrouilles quand elles sont finies, merci.

-----------------------------


Les soldats de mon groupes, vous serez gentils de vous pointer ici ( 1 fois par semaine minimum) comme dans le sujet rôle et pointage avec:

nom/rang/force

Posté le .../.../...

-------------------------------


Voici la liste des soldats de mon groupe:

Izboub: suppléant, je l'ai choisi pour me remplacer en cas d'absence
Mokettman
Strakastre
Molinier
Eragon125: Escuyer responsable du groupe


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 0:39

D'accord mon lieutenant merci pour le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 0:57

Bonjour Siceon,
Je ne sais pas si vous suivez l'évolution des troupes en ce moment très précisément, mais je fais nouvellement parti de la caserne de Dié en tant que recrue! Bref je vous écris pour vous dire que je suis en attente pour une mission, (pour monter soldat de 2e classe), si vous pouviez m'en confier une!
Je vous remercie grandement d'avance
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 2:05

Pour ma part, je suis dans l'obligation de me mettre en retraite samedi/dimanche/lundi.

Cela fera trois jours de permission à ma patrouille suite à la mission de surveillance des frontières.

Si changement de dernière minutes, le lieutenant vous l'indiquera aujourd'hui samedi, sinon, on verra mardi.
Bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 9:16

bonjour eragon je suis sous votre commendemand je m appele molinier je demande a partir en mission la semaine prochaine car je n ai pas aser d argent et pas asser de nouriture pour partir en mission merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 10:49

Bien sûre je me tiens au courant Very Happy

OUi on va organiser une patrouille rapidement pour que tu puisse évoluer. que dit tu de Mardi et mercredi jeudi?

Dit moi si cela te convient.

Est ce qu'il y a d'autre Soldat du groupe pour cette patrouille ?

on irait à Valence. Départ Mardi vers Valence, mercredi on revient vers Dié et Jeudi on est de retour.

signaler votre participation ici et je besoin de monde !

Messieurs, merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 13:40

Mardi me convient...je ne suis pas sur de la procédure par-contre... Confused
Si il y a suffisament de volontaires, faut-il que je rejoigne mardi le groupe siceon?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 13:45

La prochaine patrouille à laquelle j'ai proposé de participer est du 9 au 12 mai, soit dans 2 semaine environ.Je pense que tu peut te préparer, molinier(et laisse tomber le vouvoiement: je suis ni sergent ni lieutenant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 13:59

Procédure

tout d'abord régler ses option de déplacement comme indiquer dans le topic aide au nouveua soldat.

Le jour du départ (mardi) NE PAS PRENDRE DE TRAVAIL

Quand le groupe sera créé, je le dirait dans ce topic, et tu pourrat deamnder à adhérer, une fois que j'aurais accepté, tu vera un massage de confirmation dans "évenements" sur les RR

quand tu as une se message et qu'il n'y a pas d'ordre indiquand une heure de départ tu es libre de faire ton déplacment du moment ou tu es dans le groupe jusqu'a 4h le matin mais pas après !

le déplacement sera pour cette fois : " vous pouvez vous rendre à valence..."

Le lendemain (mercredi) tu sera a valence, tu vera dans tes évenement dans la rebrique du bas "mémoire et vision" les personne que tu aura rencontré, tu en fera état dans ce topic chaque jour de voyage.

Puis il faudra que tu reparte dans la journé de mercredi jusqu'a 4h le matin Pas après ! pour revenir vers Dié.

Jeudi tu sera de retour à Dié et tu poura quitter le groupe en allant dans "groupes" dans "se déplacer".

heu si tu as d'autre question n'hésite pas !

Je demande des volontaire pour nous accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 14:18

sa se fait pas met bon si c est comme sa dacor ofaite le viande on nous la donne aprer la mission si j ai bien compri a 1ecu et puit merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 14:25

donc le 9 on par a montelimar c est sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:14

Je serai moi-même absente à partir de ce soir, et jusqu'à mercredi soir, voire jeudi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:16

Vous partez à Vienne le 9 !

Pour le solde, il faut t'adresser (gentillement !) à Stra, le fourrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:18

Même si on me l'a pas demandé, je donne mon accord pour cette mission ! Je la rajoute même dans le calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:44

a vienne!! oké je ve bien y aler molinier est partent .merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:00

Ceci est le programme de chaque patrouille(préparation):

*Je donnerai la date.
*Vous m'indiquerai qui sera présent
*Je mettrait les details 1 semaine avant.

*Je mettrai dans les details:

-la date
-le nombre de jour de voyage en tout
-la(ou les) destination(s)
-le nombres de vivres conseillées
-et lorsqu'il y aura des nouveau soldats, comme maintenant, je mettrait le chemins pour voyager les 2 ou 3 premières patrouilles

*N'oubliez pas de prendre des vivres.

*A la fin de chaque voyage( 1/jour), l'un de nous pôstera les renconres que je regrouperai dans un même message à la fin de la patrouille.


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:33

moi je suis parten pour vienne le 9 j aimerais etre dans ton groupe eragon car je vien de rentrer dans le metier bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 20:31

si je par pour vienne je passe en 2eme classe c est sa ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 21:22

ok pour moi siceon je postule et suis le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 21:32

Donc comme nous sommes 6 dans le groupe, les 4 premiers à se présenter seront dans le groupe avec moi.

Il n'y a pour l'instant que Molinier et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: