| [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 3 Mai 2006 - 12:29 | |
| Je suis dans le groupe. J'ai l'autorisation d'aller cliquer sur "Aller à valance" tout de suite? theketchupman |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 3 Mai 2006 - 13:46 | |
| Pas dans le groupe de titix, le mien, enfin comme c'est Izboub qui s'est chargé de faire le groupe, c'est " vous pouvez adhérere au groupe d'Izboub,..."D'ailleurs Izboub, je sais pas comment t'as fait vu qu'on est en plein combat,lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 3 Mai 2006 - 13:49 | |
| Molinier,
1- si je comprends bien, tu as demandé à t'inscrire dans mon groupe. Ta demande d'adhésion n'est pas passée mon groupe est plein, tu dois donc avoir eu un message indiquant que ta demande ne pouvait être acceptée.
2- Tu fais parti de la patrouille d'Eragon, pourquoi veux-tu entrer dans mon groupe? Attends un peu et vérifie que l'un de tes co-équipiers n'a pas déjà créé un groupe (en l'occurence, Izboub a créé le groupe, il l'a indiqué un peu plus haut). |
|
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 3 Mai 2006 - 14:09 | |
| Oui Molinier, tu dois demander pour mon groupe, et d'ailleur je n'ai eu aucune demande d'adhésion en tout cas ça ne me l'a pas dit meme pas de notre chef d'esquade en l'ocurence ce brave Eragon. Et pour ton info Eragon, je suis un homme trés polivalent qui arrive a faire pleins de trucs a la fois, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 3 Mai 2006 - 14:25 | |
| Izboub, je vais m'inscrire de ce pas, mais j'avais des choses à regler(don notre combat ) Titix, j'ai suivi ton conseil et j'ai envoyé un message eu lieutenant de police de Valence. :) Mon lieutenant, nous ne sommes que trois pour la patrouille pour l'instant, pouvez-vous m'informer du cas de Laetitia, Sylvs et Chou.Merci
Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
izboub
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 3 Mai 2006 - 14:26 | |
| Tres bien je vous Attend cher maitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 3 Mai 2006 - 15:27 | |
| pour la troisième fois en plsu de la taverne du mp sur les rr et du topice : OUI tu peu
J'atend mon mp du chateau de lyon pour avoir la question édit 4 lol je rigole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 3 Mai 2006 - 16:21 | |
| Ok eragon je peu bien partir avec vous. Sa serais bien que les chef de patrouilles écrives des mp de temps à autres car tout les documents des topique sont éparpillés et je ne s'avais même plus de qu'elle groupes je faisais partit et les directions à prendre. Il faut que je recherche constamment dans les dossiers Un petit ménage serait du. Alors si on veut me contacter directement ne passé pas par 10 topiques écrivait moi directement par MP et cela me fera plaisir d'y répondre. merçi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 3 Mai 2006 - 16:56 | |
| 16H56 suis parti pour valence mon sergent a demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 3 Mai 2006 - 18:03 | |
| D'accord Sylvs.J'y penserai à l'avenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 3 Mai 2006 - 22:56 | |
| De retour, et prête à partir avec vous mes bichons (expression favorite de l'anncien général, Nimroden) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 3 Mai 2006 - 23:05 | |
| La mise en route pour les groupes est un peu difficile, mais vous vous en sortez bien ! |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 3 Mai 2006 - 23:14 | |
| Qu'est ce qu'on est bien bichon(nés) ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 4 Mai 2006 - 7:19 | |
| rapport patrouille:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lamorak et Libertê.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Alais
Niveau : 3 Points de réputation : 186 Argent : 788
Lamorak est charpentier.
Lamorak élève des moutons, des moutons.
Dernière connexion le 03 Mai 2006 à 14h10
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : 3 Points de réputation : 234 Argent : 380
Libertê est tisserand.
Libertê élève des vaches, des moutons.
Dernière connexion le 04 Mai 2006 à 04h47 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 4 Mai 2006 - 8:23 | |
| Parfait Touffu, même rencontre.
Bon quand vous voulez dans la journé on rentre à Dié.
50% bravo messieurs, le reste demain lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 4 Mai 2006 - 16:28 | |
| Pour rappel, notre patrouille partira en mission samedi 6 mai.
Un groupe composé de Fanny, Omaha, Darrow, Strakastre est déjà créé. Je vous propose de garder le même groupe. Etant sorti du groupe pour différentes raisons, je réintègrerai le groupe demain. Merci au leader de m'accepter (Darrow?).
Prière cependant de confirmer que nous partirons tous ensemble.
-> Stra Ok -> Lieutenant Fanny Ok -> Titix Ok
Darrow, Omaha? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 4 Mai 2006 - 17:36 | |
| comment sa ce passe pour partir en mission et comment on va faire pour partir tous en semble |
|
| |
izboub
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 4 Mai 2006 - 18:07 | |
| il suffit d'appartenir au groupe pour tous partir ensemlr Molinier, meme si l'on execute l'action a différent moment de la journée. Il suffit de ne pas prendre de travail le jour de la mission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 4 Mai 2006 - 18:43 | |
| Euh..voui pas de problèmes pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 4 Mai 2006 - 22:57 | |
| Salut! Désolé siceon...c'est que pour avoir mes réponses plus vite...j'écris partout la même chose (héhé). Promis qu'à l'avenir je vais être moins (désolé pour le langage) chiant. Je ne ferai pas de rapport..je suppose, puisque il est identique à celui de touffu. theketchupman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 5 Mai 2006 - 0:43 | |
| Prêt à partir demain. Sergent, vous avez été accepté dans le groupe.
Une petite question tout à fait hors de propos: l'armée du dauphiné fait elle partie de l'ost royal par défaut, ou est elle indépendante? Je me poses la question du fait de l'invasion semblerait il prochaine de la bretagne, sommes nous tenus d'y participer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 5 Mai 2006 - 5:30 | |
| Rapport de patrouille:
Pas de rencontre sur le chemin du retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 5 Mai 2006 - 6:24 | |
| Sergent
Je vous averti qu je serais absent et dans l' impossibilité de me connecter du dimanche 7 mai au vendredi 12 mai. Je compte mettre mon personnage en retraite pour cette periode.
soldat touffu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 5 Mai 2006 - 10:38 | |
| Merci Omaha, merci Darrow...
Départ donc demain dans la journée, direction Valence.
Darrow, je ne peux répondre à ta question pour le moment, je fais mes recherches concernant la Bretagne. Mais normalement oui, le Duché faisant parti du royaume et ayant prêté allégeance, nous nous battons pour le duché et pour le roi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
|