| [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 17 Mai 2006 - 21:58 | |
| Négatif pour la suppression des messages Eragon. Ca prend beaucoup trop de temps ! Je te conseille plutot de poster, au lieu d'éditer un message trop ancien, et par conséquent sur une page trop reculée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 17 Mai 2006 - 22:02 | |
| Sylvs, tu peux partir avec le groupe.
Tasznet n'est pas venu depuis le 20 avril, et jérémy depuis le 2 mai... Je leur envoie un courrier ce week-end. S'il faut prendre des mesures, j'en prendrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 17 Mai 2006 - 23:25 | |
| A vos ordes mon lieutenant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 18 Mai 2006 - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 18 Mai 2006 - 15:41 | |
| Prochaine patrouille:
==> destination: sur les chemins à 20 lieues à l'est
==> du 25 au 26 donc 2 jours
1er jour: voyage vers les chemins à 20 lieues à l'est 2nd jour: retour vers Dié
==>prévoir 3-4 jours de vivre au cas où
==>les soldats présent: -Molinier -Izboub????( c'est du jeudi au vendredi la patrouille) -Sylvs???????
-Eragon125
==>je créerai le groupe vers le 23-24
Mon lieutenant, pour ce qui est de Chou, on fait quoi????????? |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 19 Mai 2006 - 8:13 | |
| RAPPEL AU GROUPE
Nous partons aujourd'hui en mission. Si vous n'êtes pas encore inscrit dans le groupe, c'est encore le moment.
NE PRENEZ PAS DE TRAVAIL !
Signalez ici votre départ. Je serai le dernier à quitter Dié... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 19 Mai 2006 - 12:46 | |
| Bonjour, Ce matin, 6h45 (heure québécoise..donc euh..12h45 pour vous) je suis parti pour montémilar, c'est confirmé pour moi! Bonne chance pour ta première patrouille à toi stra theketchupman
Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 19 Mai 2006 - 13:15 | |
| Ce n'est pas la première patrouille de Stra, mais en tout cas, c'est la première qu'il dirige ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 19 Mai 2006 - 13:17 | |
| Pour Chou, je vais demander la suppression de ces accès. Cela fait trop longtemps que nous n'en avons pas eu de nouvelles, et c'est inacceptable ! |
|
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 19 Mai 2006 - 15:19 | |
| Normalement Eragon, aucun pb il faudra me le rappeler en rp la veille pour etre sur, mais sinon, ça marche pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 19 Mai 2006 - 16:13 | |
| Je devrais être en mesure de pouvoir participer à la patrouilles du 25. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 19 Mai 2006 - 16:26 | |
| stra si tu à besoin d'aide pour diriger, je suis avec toi. Ok alors nous partons. |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 19 Mai 2006 - 17:07 | |
| A cette heure-ci, ne manque que Touffu()....
J'attend la dernière minute avant de partir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 19 Mai 2006 - 19:55 | |
| eragon puige crée le groupe de patrouille stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 19 Mai 2006 - 20:01 | |
| je pars dans la soirée a demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 19 Mai 2006 - 21:06 | |
| Vas-y Molinier, tu sait comment on fait????????
Donc on intergrera le groupe de Molinier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Sam 20 Mai 2006 - 6:21 | |
| Rapport :Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Swolf. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Steppenwolf.
Ok pour la mission de retour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Sam 20 Mai 2006 - 7:32 | |
| |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Sam 20 Mai 2006 - 9:23 | |
| Merci messieurs...
J'attend la réponse de TheKetchupMan (eh oui, les rapports c'est barbant, mais c'est obligatoire lol).
Vous pouvez retourner à Dié, je fermerai la marche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Sam 20 Mai 2006 - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Sam 20 Mai 2006 - 10:00 | |
| groupe crée il est sur autorisation c est sa eragon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Sam 20 Mai 2006 - 12:02 | |
| Pas besoin de rapport de Thek, puisque ce sera forcemment le même !
Est ce que vous pouvez simplement détailler un peu plus sur les deux individus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Sam 20 Mai 2006 - 12:56 | |
| Oui, mais si tu le créé trop tôt et que personne ne l'integre il rique de s'effacer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Sam 20 Mai 2006 - 13:40 | |
| je regarderais lundi pour voir si il c est effacé sil sefface je le referais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Sam 20 Mai 2006 - 14:57 | |
| Idem rapport, pardon si je suis en retard (j'habite au québec).. Pour swolf: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 42
Dernière connexion le 20 Mai 2006 à 10h34 Son parrain : Raynald Et pour steppenwolf: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : 1 Points de réputation : 40 Argent : 325
Steppenwolf cultive du blé, du blé.
Dernière connexion le 20 Mai 2006 à 10h32 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
|