Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 11:33

Un bon repas, une ambiance de franche camaraderie.
La nuit calme qui s'etait deroulée, aucun incident juste une rencontre:
Missia d'arles.

Le matin etant deja bien avancer touffu lanca le rassemblement:

SOLDATS !!!!!!!!!!!!!!!!!


Et bien mes gaillards nous allons rentrer a a la maison, Nous partons d'ici 1 heure. Refaites vos pactages , demonter moi l'abri, une longue marche nous attends.

ROOOOOOOOOOOOMPEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 11:49

CHEF ! OUI CHEF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 11:54

A vos ordres chef! salut

DameRosanna se mit de suite à l'oeuvre et commença à dénouer la corde pour démonter le bivouac.
Elle pensait à cette longue journée de marche mais était heureuse de rentrer à Dié.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:29

On entendit pas Anastasie lors de cette patrouille, mais elle obéissait aux ordres. Elle se mit donc au travail et rangea les restes des proviosions, ainsi que ses propres affaires.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:38

Julienurs était contente de rentrer a Dié. La patrouille avait été calme sans incident, le seul voyageur qu'ils avaient rencontré pendant la nuit avait été un simple vagabond, Missia d'Arles. Aussi contente fut elle de rentrer au village, elle appréhendait la longue journée de marche qui l'attendait, ainsi que les éventuelles mauvaises rencontres.

Néanmoins, suivant l'ordre de son chef elle partit vers Dié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:55

DameRosanna termina elle aussi de ranger son propre sac et après avoir vérifié qu'il ne restait plus rien sur les lieux, elle signala aux autres qu'elle était prête pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Patrouille du 26 juin au 02 juillet   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 9:06

* [ARCHIVE] Patrouille du 26 juin au 02 juillet *

Je rappelle ici les paramètres de la patrouille :

Patrouille du 26 Juin au 01 Juillet :
Eragon (chef de patrouille), Darrow & TheKetchupman.

Jour 1 (lundi) : déplacement Dié -> Chemins au Nord-Ouest de Dié (en direction de Valence)
Jour 2 (mardi) : déplacement Noeud Dié/Valence -> Chemins au Sud-Ouest de Dié (en passant par Dié)
Jour 3 (mercredi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)
Jour 4 (jeudi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)
Jour 5 (vendredi) : déplacement Noeud Dié/Montélimar -> Dié
Retour sur Dié, samedi matin.

NE PRENEZ PAS DE TRAVAIL !

Paramétrez bien vos options de déplacements et prenez 5 jours de vivres.
Pas d'argent, laissez le dans votre propriété.

Inscrivez ici vos rapports journaliers : rencontres, fiches détaillées de chaque personne rencontrée etc...


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 9:35

Une fois arrivé a Dié Touffu rassembla une nouvelle fois ces soldats.


SOLDATS!!!!!

Felicitations la patrouille c'est bien passée. Vous m'enverrez chacon vos rapports de patrouille par ecrit pour chaque jour de mission avant ce soir. Je dois rentre compte a notre chef de lance.

ROMPEZZZZZZZZZ et au TROT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:01

Fanny aperçu la petite troupe rentrer au pas de course à la caserne, Touffu à sa tête. Elle était fière d'être à la tête de la garnison de Dié, mais aussi fière d'avoir le commandement d'hommes et de femmes aussi disciplinés et dévoués. Elle s'avança vers Touffu, lui serra la main, puis lui dit :

-Mon brave Touffu, félicitations. Il semble que tu ais mené d'une main de maître cette patrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:41

En l'absence de groupe, je viens d'en créer un, et je ne partirais pas avant ce soir vers minuit-une heure, le temps d'avoir intégré tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 16:02

Mauldred en arrivant se dit :

- Ouf, enfin je vais pouvoir me repo...

- QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES TIRE-AU-FLANC ! TAS DE LIMACES ! FAITES-MOI CENT VINGT POMPES ET ENSUITE AU PAS DE COURSE AUX CIBLES POUR L'ENTRAÎNEMENT AU TIR A L'ARC !

- ...ser... Oui, chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:39

Ok merci darrow j'ai eu un empechement de connexion je'integre et je partirai vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:00

Messieurs,

Quoiqu'il arrive, vous ne partez qu'à 2. TheKetchupman a pris un travail et ne partira pas avec vous.
Dès que vous êtes OK, vous partez ensemble. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:05

2 ca fait pas beaucoup dans le groupe .veux tu que je les rejoigne demain sur le trajet stra ? Aujourd'hui pas possible j ai deja pris un travail ce matin de bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:12

On reste sur ce schéma pour l'instant... De toute façons, les patrouilles devront alternativement être composées de 2 hommes une semaine et 3 hommes l'autre semaine et ainsi de suite...

On fait juste une permutation ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:40

J'ai demandé à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:51

Bon,Moi j'ai ce qu'il faut comme vivres. Darrow?????
Pour le bivouac ça ne devrait pas être compliqué à deux. En étudiant une petit plan des alentours, j'ai vu un petite clairière très pratique à première vue et d'où on peut surveiller les chemins(enfin d'après le plan).
Il nous faudra une patite épée en guise de machette ainsi que de la corde.
J'ai moi-même un couteau et un seau pour l'eau.
Darrow pourrait tu te procurer de la corde ainsi que du tissu pour faire les paquets, je n'en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:01

Il me reste quelques sacs de toile de mes récoltes précédentes je vais en prendre deux ou trois. J'emportes assez de maïs pour le voyage, et je compte sur la nature pour nous fournir un peu de gibier afin de varier les menus. Par contre, pour la corde, il faudra passer dans la réserve de la caserne... Sinon, j'ai pris ma hache, ça peut toujours servir... Pour couper du bois je veux dire bien sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:22

- J'ai de la corde, ramenée de ma dernière patrouille, je peux vous la prêter si ça peut vous dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:19

Bon courage tous les 2!! Vous voulez ma bâche pour vous abritez de la pluie??? ELle est dans un état impécable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:28

Merci pour la corde, Dame Rosanna. Quand à la bâche, il est vrai qu'elle pourrait être utile, mais je ne voudrais pas que l'on se charge trop. Le chef de lance et moi devont pouvoir bouger rapidement pour rattraper quelques bandits éventuels...


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:40

De rien, Darrow, c'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 9:24

Bien... Est-ce que tout le monde est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 17:32

Euh.. Eh bien... Je vous parles en direct du nord-ouest de Dié, le temps est beau, et je n'ai croisé qu'une charmante demoiselle, Melusine34, vétue de haillons et présentant une rigidité cadavérique certaine ( la mort remonte à deux semaines... )
Mais... Je suis seul, perdu dans cette immensité glaciale qu'est la campagne dauphinoise au mois de juin... Je ne suis pas rassuré, je suis sûr qu'un arbre vient de me regarder de travers à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:20

Eragon, un peu en retard part directement à la 2ème étape.

Dsl, mon ordi fait des siennes, j'espere que ca va s'arreter

En passant: allez la France!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: