Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 soule vincennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

soule vincennes  Empty
MessageSujet: soule vincennes    soule vincennes  Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:53

Voila , je vais prêcher pour ma paroisse , notre équipe de soule ducale est à Vincennes et elle a besoin de votre soutien , donc cela serrez bien que vous suiviez le chemin ci dessous et que vous veniez nous encourager dans les tribunes avec l ' oriflamme ducal ci dessous , même si vous ne comprenez rien à la soule votre présence est une motivation pour notre équipe et le fait de voir des oriflammes de notre duché nous apportent des points , alors ne soyez pas timide une , voir plusieurs interventions tout au long du match et vous rendrez service

Puis Vincennes c ' est jolie et prendre un peu l ' air ne peux que vous faire du bien et au moins pour une fois vous pourrez vous réunir en dehors de ces murs pour une cause commune .

(Un petit rps , vous collez l ' oriflamme , rien de plus pour une bonne cause )





http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=857075


soule vincennes  160510025346351690
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

soule vincennes  Empty
MessageSujet: Re: soule vincennes    soule vincennes  Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:22

- J'y suis ! Allez les Gratins !!
Revenir en haut Aller en bas
 
soule vincennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soule ?
» Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!
» [Soule]
» Terrain de soule
» Soule interducale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: