Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône Sam 25 Juin 2016 - 10:26 | |
| Non, dans mon idée c'était ça mais à mon avis ce n'est pas un arrêt dans chaque ville à chaque navette mais alternativement dans une des trois villes du duché. | |
|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône Dim 26 Juin 2016 - 1:29 | |
| J'ai pris contact avec les 3 chancelleries, je m'en occupe moi-même plutôt que passer par des ambassadeurs chaque fois différents, si ils veulent en savoir plus et semblent intéressés je vous demanderais de venir Arthurus, vu que vous êtes à l'origine du projet. Avec le port d'Arles je sais déja que cela va être compliqué et la guerre qui semble se profiler entre Savoie et Provence ne va rien arranger. Mais sur cela j'ouvre un nouveau sujet dès que j'en sais plus. | |
|
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône Mar 28 Juin 2016 - 21:59 | |
| pas de soucis si je suis disponible!!!
(HRP : pas là en Juillet) | |
|
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône Mer 29 Juin 2016 - 1:05 | |
| (c'est noté, pas de soucis, on se débrouillera) Pour information, voici la forme sous laquelle j'ai fait mes demandes aux trois provinces voisines, en prenant la Languedoc pour modèle : - Led, à la chancelière du Languedoc a écrit:
- Je venais à vous sitôt élue et avant-même la venue d'un nouvel ambassadeur c'est que je voulais honorer les provinces voisines avec lesquelles je souhaiterais conserver les meilleures relations.
Je suis aussi mandatée par le Conseil Ducal par la voix de Son Altesse Walan de Meyrieu qui souhaiterait établir sur le Rhône, le plus largement possible, une navette destinée aux voyageurs. Il a été évoqué un trajet idéal entre Belley et la mer, réunissant Savoie, Languedoc, Provence et Lyonnais Dauphiné. Je suis chargée d'entamer une éventuelle collaboration sur ce point.
Il a été évoqué quelques pistes sur la fréquence ou les arrêts prévus et l'organisation tout autant que les buts. Entre voyage en toute sécurité, moyen commercial ou encore de type croisière d'agrément, tout est envisagé selon les besoins de la population.. Il est possible aussi de prévoir une collaboration dans l'organisation en la remettant à tour de rôle à chacune des provinces concernées. Rien n'a été décidé mais nous souhaitons connaître plusieurs choses :
- Avez-vous déja une telle navette qui relierait Uzès au reste de vos villes ?
- Pensez-vous que la population languedocienne serait intéressée par un tel projet ? Si oui plutôt sur l'aspect commercial, sécuritaire ou d'agrément ?
- Le Conseil Comtal du Languedoc serait-il intéressé à collaborer ou favoriser un tel projet ? J'espère que cela vous convient. | |
|
| Sujet: Re: Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône Dim 3 Juil 2016 - 3:01 | |
| | |
|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône Dim 3 Juil 2016 - 9:09 | |
| (JD Arthurus a dit être en congé jusqu'à début Août) | |
|
| Sujet: Re: Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône Lun 4 Juil 2016 - 0:04 | |
| (je le craignais.j'espérais juste qu'il parte pas en début de mois.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône | |
| |
|