Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône

Aller en bas 
+4
Walan
Axel_Baccard
Madeleine_df
Arthurus.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône   Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 10:26

Non, dans mon idée c'était ça mais à mon avis ce n'est pas un arrêt dans chaque ville à chaque navette mais alternativement dans une des trois villes du duché.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône   Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 1:29

J'ai pris contact avec les 3 chancelleries, je m'en occupe moi-même plutôt que passer par des ambassadeurs chaque fois différents, si ils veulent en savoir plus et semblent intéressés je vous demanderais de venir Arthurus, vu que vous êtes à l'origine du projet. Avec le port d'Arles je sais déja que cela va être compliqué et la guerre qui semble se profiler entre Savoie et Provence ne va rien arranger. Mais sur cela j'ouvre un nouveau sujet dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône   Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:59

pas de soucis si je suis disponible!!!

(HRP : pas là en Juillet)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône   Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 1:05

(c'est noté, pas de soucis, on se débrouillera)

Pour information, voici la forme sous laquelle j'ai fait mes demandes aux trois provinces voisines, en prenant la Languedoc pour modèle :

Led, à la chancelière du Languedoc a écrit:
Je venais à vous sitôt élue et avant-même la venue d'un nouvel ambassadeur c'est que je voulais honorer les provinces voisines avec lesquelles je souhaiterais conserver les meilleures relations.

Je suis aussi mandatée par le Conseil Ducal par la voix de Son Altesse Walan de Meyrieu qui souhaiterait établir sur le Rhône, le plus largement possible, une navette destinée aux voyageurs. Il a été évoqué un trajet idéal entre Belley et la mer, réunissant Savoie, Languedoc, Provence et Lyonnais Dauphiné. Je suis chargée d'entamer une éventuelle collaboration sur ce point.

Il a été évoqué quelques pistes sur la fréquence ou les arrêts prévus et l'organisation tout autant que les buts. Entre voyage en toute sécurité, moyen commercial ou encore de type croisière d'agrément, tout est envisagé selon les besoins de la population.. Il est possible aussi de prévoir une collaboration dans l'organisation en la remettant à tour de rôle à chacune des provinces concernées. Rien n'a été décidé mais nous souhaitons connaître plusieurs choses :

- Avez-vous déja une telle navette qui relierait Uzès au reste de vos villes  ?

- Pensez-vous que la population languedocienne  serait intéressée par un tel projet ? Si oui plutôt sur l'aspect commercial, sécuritaire ou d'agrément ?

- Le Conseil Comtal du Languedoc serait-il intéressé à collaborer ou favoriser un tel projet ?

J'espère que cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône   Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 3:01

Amiral tu es attendu à la discussion sur le projet de navette à la chancellerie du Languedoc, s'il te plaît Si tu ne peux t'y rendre avant la fin du mois j'expliquerais et ferais avancer le plus possible.

http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12170 (forum2)

(arthurus peut utiliser si il veut le sujet de l'arrivée de Led : http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=864295
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône   Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 9:09

(JD Arthurus a dit être en congé jusqu'à début Août)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône   Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 0:04

(je le craignais.j'espérais juste qu'il parte pas en début de mois.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône   Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...
» [LYON]Demande Accostage de la navette Daniela
» De la Grande Amirauté
» Charte de l'amirauté
» Proposition Amirauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: