Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tribune publique gargote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

tribune publique gargote  Empty
MessageSujet: tribune publique gargote    tribune publique gargote  Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 15:42

J' ai besoin de votre avis a toutes et tous ,

je penses qu ' en ces temps complexe il serait bon de s ' adresser aux peuples mais non par courrier mais en face à face , je ne veux pas d ' une réunion ou des désaccords d ' opinion gacherais la chose , mais plutôt d ' un discours solennel ou avec votre aide , on donnerais motivation à nos résidants
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

tribune publique gargote  Empty
MessageSujet: Re: tribune publique gargote    tribune publique gargote  Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 17:52

Ho oui ! Moi je suis 100 % pour cela.

Je crains qu'ils n'osent plus venir maintenant qu'ils ont vu que nous sommes trop forts. Une belle provocation publique même serait du plus bel effet. Il FAUT qu'ils viennent.

"Le renard tourne autour du poulailler dauphinois mais au lieu d'y trouver quelques poules effarouchées il voit que le coq est là et forcément le Renard, qui est un animal d'un naturel peureux et froussard tout autant que malfaisant, va abandonner sa proie pour aller peut-être chasser des rats."

Là je "jouerais"  en effet. Même si je vois cela plutôt sous forme d'article AAP

C'est une chose mais sur le fond, un discours est très salutaire comme on le disait déja la première fois. Les gens ont besoin de savoir que nous sommes fermes à éa tête du pas, que nous savons ce qui se passe et avons pris des mesures. Ils seront d'autant plus intéressés à participer que par un énième courrier de demande d'aide. Un beau discours aurait de l'effet je vous soutiens mais attention de ne pas accuser toute la suisse.

Mais j'aimerais parler d'une chose qui m'étonne. Pourquoi on n'utilise pas notre propre panneau d'affichage en sénéchaussée. Partout chez nos voisins on m'a dit qu'il y a énormément d'informations. Je pense que c'est le duc ou le PP qui a accès à cette option.

MESSAGE DU CONSEIL DUCAL

des armées renardes sont à nos frontières. Un éclaireur a été attrapé par nos troupes et grièvement blessé.
Si vous prévoyez un voyage vers Briançon et Embrun, c'est à vos risques et périls
Toute personne désireuse de participer à la défense peut s'adresser au Capitaine (Alexa)


c'est juste  une idée comme texte mais on peut aussi dire plein d'autres choses et modifier je crois facilement au jour le jour. Je n'ai pas compris pourquoi on l'utilise pas. Profitez votre grâce de passer les messages importants.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

tribune publique gargote  Empty
MessageSujet: Re: tribune publique gargote    tribune publique gargote  Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:47

On pourrait oui
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

tribune publique gargote  Empty
MessageSujet: Re: tribune publique gargote    tribune publique gargote  Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:57

très bonne idée oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribune publique gargote  Empty
MessageSujet: Re: tribune publique gargote    tribune publique gargote  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribune publique gargote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoir en Gargote
» Panneau gargote
» Animation gargote
» Rapport du CAM en Légature et gargote !
» insulte du CD en place publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: