Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Surveillance accrue à Lyon

Aller en bas 
+8
Klouska
Axel_Baccard
Arwel
Atlas
Lightwarrior
Tenebreux
Madeleine_df
Walan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:45

Juste afin de prévenir le reste du Conseil Ducal :

Cela fait quelques jours que nous avons un nombre plus élevé que d'habitude de listés à Lyon. 7 listés brigands et un suspect aujourd'hui, 6+1 hier, 5+1 les 2-3 derniers jours précédents.

Parmi ces personnes, il y a le couple Deforetdechaux, qui est plutôt habitué des brigandages mais aurait participé à la prise de Dijon en mars.
Et il y a trois membres des "Vrais Saigneurs". D'après la Grande Prévôté, plusieurs lances de chez eux se regroupent mais plutôt dans le sud ouest, côté Périgord apparemment. Donc peut-être qu'ils ne sont que de passage ...

Ce n'est pas encore totalement alarmant ... si toutefois les offres supplémentaires que j'ajoute sont toutes prises (ça n'a pas été le cas hier) et qu'il y a bien défense.
Si certains conseillers ducaux sont présents sur Lyon, qu'ils n'hésitent pas à vérifier que tous les postes de milice et maréchaux sont bien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 21:30

- Bien noté. Gardons un oeil sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:49

On va rester vigilant oui
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 19:15

Klouska a écrit:
Un Messire, un certain Mistercrow

voila son annonce :
Spoiler:

Mais je viens d'en parler avec Atlas, et il semblerai que ce soit l'un des membres du groupes des "Vraisaigneurs"

Donc justement. vu que les candidatures sont fermées et que personne ne va pouvoir se presenter contre lui..
Il serai préférable de mettre les caisses a l'abri.
Pratique puisque ville capitale, la CAC pourrai mettre en vente sur le marché de Reims une miche de pain tres cher pour mettre les liquidité de la ville à l'abri au castel.

J'attend les ordres.
Nous avons 2 jours maximum avant qu'il ne soit en poste.


enfin.. pour avoir été conseillère en sécu, j'suis du genre parano.. donc faudrai dejà voir pour confirmer s'il a vraiment de mauvaises intentions..

Combien de jours avant l'élection ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 19:21

2 jours avant les élections
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 19:25

Ca fait donc 3 jours qu'on sait qu'il sera maire et personne qui dit rien affraid affraid affraid

Faut pouvoir organiser une révolte directement. S'il est listé comme brigand, on le dégage du siège. Ya pas à tortiller du cul pour prendre une telle décision.

Ensuite, donner un mandat au maire, pour qu'il planque tout dans le grenier ducal. Il y a tout simplement urgence si c'est dans deux jours.

Etant donné que la Duchesse est absente, il faut prendre cette décision vite monsieur le Premier Conseiller. Il s'agit de Walan pour ceux qui ne le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 19:38

On va commencer par respirer un bon coup.

J'étais en train de venir parler de ça, vous m'avez devancé. Bref, problème urgent donc, puisqu'on a pas été foutus d'être au courant plus tôt.

Le Mistercrow en question est bien listé chez nous :
Citation :
Mistercrow, les Vrais Saigneurs, Révolte à Ventadour - Avril 58 / Membre de l'Armée Noire ou Nihil Obstat / Prise du Château du Berry - Mars 58 / Prise du Château du Limousin et Marche par les Lunes Pourpres - 16 Septembre 1458 / Suspicion de brigandage - Aout 1459 - Limoges le 16/9/58 - Voyage avec Marie la Damnée Suspicion tentative de révolte ML 25 & 26 oct 63. Prise de Joinville le 17/06/1464.

Sauf que ... il n'est pas inéligible au sens du coutumier :
Citation :
Article III.6 : De l'inéligibilité

Il est interdit aux personnes suivantes de participer à des élections en Lyonnais-Dauphiné :

- toute personne n'étant pas Lyonnais-Dauphinois.
- toute personne étant actuellement frappée d'inéligibilité par une décision royale ou un verdict de la Cour de justice du duché.

Tout candidat ne respectant pas les conditions d'éligibilité devra :

°Pour une mairie: retirer son programme et annoncer son retrait de candidature dans les deux jours suivant la réception du courrier du bureau de la Procure. Si malgré son retrait, il était néanmoins élu, il devra démissionner immédiatement ou ordre sera donné de reprendre la mairie par la force.

°Pour une liste ducale: demander à être retiré de sa liste ou, s'il est tête de liste, faire publiquement part de son inéligibilité. S'il est néanmoins élu, il devra démissionner du Conseil Ducal dès l'issue des élections.

Les peines d'inéligibilité peuvent faire l'objet d'une grâce ducale ou royale.

Or, comme a priori il est lyonnais-dauphinois et qu'il n'est frappé d'aucune peine d'inéligibilité royale ou chez nous, on ne peut pas faire jouer cet article. Donc si on ne veut pas le voir à la mairie, il va falloir préparer un décret spécial. Annoncé a posteriori éventuellement, mais préparé et voté tout de même.

Il faut prévoir de quoi le déloger en prime, évidemment, sachant qu'il a potentiellement des alliés sur place pour aider à défendre contre une révolte pendant que de notre côté nous n'avons même plus un membre du Guet là-bas. Ni candidat pour le poste non plus.
Et si révolte il doit y avoir, ça ne pourra être qu'après l'élection, de toute manière. Éventuellement la nuit même, mais ce n'est pas sûr*. Je vais déjà voir pour envoyer des membres du Guet viennois sur place ce soir, s'ils peuvent.

En attendant, il vaut mieux mettre les avoirs et stocks de la mairie en lieu sûr ... donc a priori dans les stocks ducaux. Il faut que Rosemary et Klouska voient ça ensemble.

(* ça dépend de l'ordre de résolution des tours ... est-ce que les résultats de l'élection et la nomination du nouveau maire précèdent ou non la résolution de la révolte.)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:15

(Sur le point technique, je peux essayer de me renseigner au JNCP)

Il y a une troisième option. Le statut Non Grata. Et on le force à dégager du Duché. Et on peut le dégager de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:17

C'est un peu au non grata que je pensais quand je parlais de décret spécial en effet.

Deux ou trois membres du Guet de Vienne devraient partir pour Lyon soit ce soir, soit demain.

Le Major devrait je pense prévenir les CN pour faire un appel aux volontaires là bas également.

Et j'ai envoyé le courrier suivant à quelques volontaires potentiels (Slad, Loiset, Ledzeppelin, Will_o_garden, Phelim, Vauban, Donatiem)* :
Citation :
Bonjour,

Nous allons probablement devoir organiser une reprise de la mairie de Lyon dans les deux ou trois prochains jours pour éviter qu'un maire brigand y demeure.

Seriez vous encore sur place et, si oui, prêt à aider le Duché dans cette entreprise ?

Si oui encore, pouvez vous m'indiquer :
- votre charisme
- si vous êtes prêt à assumer la charge de maire au cas où ?
Ceci nous permettra d'organiser la reprise au mieux.

Merci d'avance,
Bien cordialement,
Walan de Meyrieux.

(* et rien que ça m'a pris un temps fou à cause de leur envoi de courrier buggé ... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 21:52

Je trouve cela formidable pour ma part que nous sachions cela uniquement maintenant alors qu'il y avait deux Conseillers Ducaux de l'ancien Conseil sur place et au moins deux Conseillers du nouveau... Je vais faire un appel aux CN mais ça ne donnera forcément rien puisque personne n'y passe jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 21:56

Lightwarrior a écrit:
Ca fait donc 3 jours qu'on sait qu'il sera maire et personne qui dit rien  affraid  affraid  affraid


en faite non la personne en question à poser sa candidature hier soir dans la nuit avant la date limite alors qu'il n'y avait pas de candidat.


Il est un peu tard mais un prise avec l'armée avant la fin des élections est jouable? pour relancer le processus d'élection et aussi nous laisser le temps de mettre quelqu'un de bien attentionné à la mairie.

Pour les volontaires j'ai un groupe de marchand qui arrivent le 19 dont ma soeur et son mari pour s'installer à Lyon. Il y aura des bras supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:18

Quand on se présente au Conseil Ducal et que personne ne s'est présenté aux élections à la veille de la fermeture des candidatures, la moindre des choses est d'en avertir le Conseil Ducal... Un appel à candidature aurait pu être fait auprès des habitants sûrs de Lyon ce qui eût certainement permis d'éviter de se retrouver dans ce genre de situation... C'est de bonne augure pour la suite, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:41

Revient, un peu agacée...

Une révolte ne pourra pas empêcher l'élection du maire, la seule solution, c'est de remplir l'armée et qu'elle prenne le statut quo afin de virer le maire dès son élection...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 23:12

- Priorité n°1 pour demain : Vider les caisses et les coffres. Ne pas oublier de lui laisser de quoi assurer la gestion courante.

[HRP : sinon c'est punissable par les admins]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 23:25

Il faut que le maire actuel démissionne ! ça repousse les élections de huit jours, une démission ! Et ça laisse le temps de gérer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 3:46

Citation :


La prochaine élection municipale
aura lieu dans 2 jours.
Aucune candidature n'est acceptée
moins de deux jours avant le scrutin.

Les candidats :
L'annonce de Mistercrow
A vous tous amis !
Oyez donc mon humble candidature !

Le Lyonnais-Dauphiné m'a accueillit à l'été 1459 et m' a énormément donné depuis. Il est temps pour moi de rendre la pareille, c’est pourquoi je me présente aujourd’hui au poste de maire.
Certains diront peut-être que je ne suis pas assez expérimenté... C’est vrai, mais j’apprends beaucoup, j’observe beaucoup.

1) Je compte approfondir le principe des conseillers. Je ne veux pas seulement des représentants, j’aimerai des gens motivés qui ont des idées. Des gens compétents sur qui je peux compter pour former une véritable équipe, pour être plus efficace. Chaque candidature sera étudié avec le plus grand soin.
2) Il faut continuer le parrainage des nouveaux venus, il faut qu’ils se sentent chez eux, ici, à Lyon
3) Renforçons notre économie. Il faut renforcer les pactes commerciaux avec les autres villes, intensifier nos exportations, les fruits est une des forces de
Lyon profitons en, et réguler le prix des denrées sur le marché.
4) Je compte faire un travail d’information et de prévention afin d’éviter les malentendus et les procès.
5) Il faut travailler étroitement avec le guet, contre la criminalité, le trouble à l’ordre public, l’escroquerie et la spéculation.

La force de notre ville est dans nos mains et c'est ensemble que Lyon restera le havre de paix que nous connaissons !

Merçi de m'avoir écouté.

Mistercrow

mise à jours on a droit à un programme
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 3:50

Arwel a écrit:
Il faut que le maire actuel démissionne ! ça repousse les élections de huit jours, une démission ! Et ça laisse le temps de gérer la situation...

Oh l'idée lumineuse ! Et suffit de filer un mandat au maire pour qu'il fasse sa gestion courante, le temps de faire une révolte avant les élections et de mettre une personne fiable à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 9:28

Pourquoi faire une révolte ? En se bougeant un peu huit jours, ça laisse largement le temps de la trouver la personne fiable pour prendre la suite... Et si l'ancien maire a un mandat pour gérer les choses, pas besoin s'amuser à organiser une révolte, il suffit de prévoir la défense avant, ça ne serait peut-être pas inutile de monter la milice à quatre miliciens avant de démissionner...

Ce qui serait pas mal en complément, ce serait d'interdire les accostages à Lyon pendant ces huit jours pour ne pas risquer de voir une armée débarquer de nulle part... Et également se renseigner sur les armées qui traînent aux alentours... Allez savoir si tout cela ne cache pas une prise de Castel programmée... Avec un maire à l'intérieur, c'est nettement plus simple...

Sinon, il paraît que si l'armée prend le statut quo, ça repousse les élections de trente jours... Là, je ne peux être affirmative, nous n'avons jamais utilisé cette option, en tout cas, je ne me souviens pas qu'on l'ait déjà utilisée.

Je pense qu'utiliser une de ces deux options est mieux que de se contenter de vider les caisses et de le laisser accéder à la mairie pour ensuite se casser les dents chaque soir à tenter de la récupérer cette mairie... Ou d'avoir la mauvaise surprise un matin de voir débarquer une des armées helvètes,voire plusieurs armées helvètes... Parce que là, il sera trop tard pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:06

Si vous êtes certains que la démission repousse les élection de huit jours (je ne le suis pas mais je suis tout à fait prêt à vous croire), ça semble en effet la meilleure manière de faire pour l'instant.
A coupler sans doute tout de même avec une explication/déclaration de persona non gratta.

Je n'ai pas de renseignements sur des armées autour de nous, mais je n'ai plus accès à la connétablie royale qui s'occupe davantage de ça que la grande prévôté. J'ai juste vu passer au grands feudataires que l'armée le Coucou dans le Cucul avait été démantelée, si mes souvenirs sont bons.

Faire entrer l'armée dans la ville pour reprendre le statu quo est en effet possible aussi, mais c'est plus lourd comme mesure. On peut le faire aussi si on veut, mais il faut éviter la moindre révolte et il ne faudrait pas se retrouver enfermé s'il devait y avoir une armée hostile qui débarque. En l'état, si on part sur l'idée de la démission pour repousser les élections, je garderai l'idée de la prise par armée en secours au cas où, puisque rien ne nous empêcherait de le faire dans cinq jours s'il y a toujours une inquiétude.


Sinon, au niveau des présents au cas où on continuerait de s'orienter vers la reprise, ce qui n'est a priori plus la solution privilégiée.
Normalement El_fifi est sur Lyon aujourd'hui.
J'ai également eu réponse à mes courriers aux volontaires "civils" :
NomCharismePrêt à être maire ?
Slad3Non
Vauban255Non
Ledzeppelin251En dernier recours
Donatiem2Non
Donc on aurait déjà au moins 5 personnes, plus Arwel et Quercus arrivant demain, plus je suppose Atlas et Klouska.


Mais il y a là un choix clair à trancher aujourd'hui :
- soit on laisse les élections puis révolte, et dans ce cas il faut vider la mairie et organiser tout le monde pour reprendre vite (avec le soucis qu'on a personne de bien volontaire pour être maire, visiblement). Dans ce cas il faut prévoir de baisser les miliciens demain si possible.
- soit démission puis nouvelles élections dans huit jours, mais dans ce cas il vaut mieux en effet augmenter les offres de milicien pour les jours à venir. Ça n'empêche cependant pas de mettre un peu de choses à l'abri tout de même.

La solution proposée par le major me paraît la plus souhaitable si on est sûr du report, ça permet de nous dégager du temps pour gérer la situation et c'est bien plus simple à organiser. Il faudra juste bien communiquer autour de tout ça auprès de la population par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:19

Pour la démission, j'en suis sûre oui... La seule chose dont je ne suis pas sûre, c'est si c'est encore possible la veille des élections... Il faudrait donc essayer le plus rapidement possible, ça laisserait le temps de s'organiser si ça n'était pas possible ou si ça n'avait pas l'effet escompté...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:22

Je suis qu'il a un casier mistercrow... Je vais vérifier .
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:49

C'est celui qui brigande entre Lyon et Montbrison sur un noeud du BA et qui reste gentiment a Lyon après ou se barre en bourgogne... Bref j'ai rien contre lui a part un vieux procès qui n'a jamais pu aller jusqu'à son terme car la procure n'avait pas été assez réactive et qu'il s'est barré a tlse direct
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 13:17

- La solution d'Arwel me semble la meilleure en effet.

Klouska, si vous voulez bien mettre à l'abri la majeure partie des avoirs de Lyon dans la journée et démissionner ce soir ?

Pour la milice, que préconisez-vous, Votre Altesse ? Il faudra prévoir de laisser suffisamment d'écus dans les caisses en tous les cas, afin de ne pas se retrouver avec une trésorerie négative.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 13:46

Pour la milice, il faut "juste" que l'on sache combien d'offres sont mises pour permettre de compenser en maréchaux si nécessaire.
Sachant qu'à partir de demain je n'ai plus personne de désigné pour prendre les offres de chef maréchal donc que je vais devoir jongler avec les potentiels volontaires. De ce point de vue, ça peut être préférable de mettre un maximum de miliciens.


Par ailleurs, l'un des anciens maires de Lyon est prêt à reprendre la mairie si besoin :
Citation :
Bonjour Messire Walan,

Si je l'avais vu plus tôt, je me serais présenté contre lui, je m'en veux de ne pas avoir réagi en prévention de cela.
Je suis donc disponible pour une reprise de mairie et prêt à assumer la fonction de maire.
Charisme: 186

Salutations,
William de Hoegaarden
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 13:57

Je soutiens Arwel, ça repousse les élections de 8 jours une demission. [Vérification ici : http://www.le317.fr/guide/index.php?title=D%C3%A9missionner ]

Normalement, même la veille des élections, ça se tient.
Et je suis aussi d'avis à pousser le nombre de miliciens à 4. 8 jours x 4 x salaire miliciens = écus qu'il faut laisser dans les caisses.

Bonne nouvelle de la part de William !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance accrue à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance accrue à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon
» Le Roy à Lyon
» Lyon
» LYON
» Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: