Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Surveillance accrue à Lyon

Aller en bas 
+8
Klouska
Axel_Baccard
Arwel
Atlas
Lightwarrior
Tenebreux
Madeleine_df
Walan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 0:31

- J'espère que cela prouve qu'il est sur la voie de la rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 1:16

Ca ne prouve rien mais c'est un signe encourageant. Enfin... C'est surtout lucratif... Et un brigand, ça cherche principalement le profit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 12:06

C'est beau d'être aussi crédule... Non, il n'est pas sur la voie de la rédemption, il est surtout sur la voie de tenter de convaincre les gens qu'il est innocent comme l'enfant qui vient de naître... Mais comme il traîne avec Ministere2, universellement connu pour sa grande probité et ses actions aristotéliciennes, ses efforts sont vains...
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 13:00

Bon.

Citation :
26-09-2016Elections à Lyon : Mistercrow en tête au premier tour. Mistercrow est arrivé en tête au premier tour de l'élection municipale.
1. Mistercrow : 35.3%
2. Will_o_garden : 35.3%
3. Flote : 29.4%


KAP
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 13:24

Si les voix de Flote se reportent sur Will, on est bons. Y'a plus qu'à espérer, et peut-être renvoyer un courrier en soum-soum ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 13:37

A priori, il n'y aurait que 17 votants (5 pour Flotte, 6 pour Will et Mistercrow), ou un multiple de ces nombres mais ça me semble peut vraisemblable à l'heure actuelle. C'est quand même pas beaucoup, si un courrier doit être fait il faudrait vraiment appeler au vote.

Mais c'est à envoyer aujourd'hui ou demain dernier délai puisque le deuxième tour est dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 14:32

- Vous avez une liste des habitants ? J'ai du temps libre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 15:00

Voici les présents en ville, listés inclus (donc à retirer avant), mais il faudrait n'envoyer qu'aux habitants puisqu'il n'y a qu'eux qui peuvent voter (via Dufric ça doit être possible d'avoir une liste avec que les résidents, mais pas accès pour l'instant).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:47

Bon, nous avons donc un gros problème, puisque Mistercrow a été élu (avec égalité des voix et départage à l'ancienneté, semble-t-il).

Je passe sur la gestion déplorable que nous avons eu de cette affaire, entre les annonces non faites (pourtant demandées tôt et plusieurs fois) et autres, pour aller directement à la suite : que fait-on ?

Il n'est toujours pas déclarable inéligible selon nos lois, me semble-t-il. Et donc, on ne peut pas s'appuyer sur la voie légale habituel.

De là, je vois plusieurs possibilités (et il y en sans doute d'autres) :
- on ne fait rien. L'élection a eu lieu, on avait prévenu (enfin ... plus ou moins) les lyonnais, ils ont choisi, qu'ils assument maintenant. Sauf que ça va impacter aussi le Duché (puisqu'il aurait tous les accès de maire et autres), et que c'est quand même assez particulier comme position à tenir.

- on décrète que Mistercrow est indésirable (ou autre décision de ce type via décret ducal) et doit quitter le Duché, mais dans ce cas là, la question se posera très sérieusement (et à raison) de savoir pourquoi on ne l'a pas fait plus tôt. Puis reprise par révolte (plus compliquée, maintenant qu'il y a 4 miliciens) ou éventuellement par armée (hasardeuse car il pourrait retirer les autorisations).

- on trouve je ne sais quelle argutie juridique pour le mettre en procès et le condamner rapidement, avec ainsi un prétexte à ne plus lui laisser la mairie.

- autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 17:38

Le problème étant que ca était fait en toute légalité et que donc si on le rembarre, ça peut être mal vu par la populace même si populace, il n'y a pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:00

C'est vrai, mais là je crois qu'on ne peut quand même pas le laisser en poste, il faut se mouiller, et tant pis si le Conseil doit paraître tyrannique pour certains sur ce coup.

Gardons en tête qu'il a aussi probablement profité des voix d'autres listes présents à Lyon en ce moment.

(Edit rapide : )A noter que pour l'instant je n'ai pas mis de gardes de chef maréchal à Lyon. Si on veut lancer une révolte dès ce soir, ce n'est pas totalement impossible mais il faudrait s'y prendre très vite. Sinon, on peut prévoir demain en commençant à envoyer des courrier dès ce soir demandant à ne pas prendre de postes de milice, pour commencer.
En fait, le plus compliqué serait de s'assurer que Will soit bien placé maire, vu son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:32

Citation :
Votre Altesse, Madeleine de Firenze, bien le bonjour,

je me présente, Mistercrow, Maire de Lyon élu démocratiquement.

je viens à vous afin de demander votre soutient et celui du conseil ducale.

Vous n'êtes pas sans avoir qu'une rumeur concernant mon passé sulfureux se répand depuis quelques jours. Rumeur fondée je vous le confirme.
Sachez toutefois que je n'ai Jamais commis le plus petit des délits, que je n'ai Jamais été inculpé et à fortiori Jamais été condamné en territoire du Lyonnais-Dauphiné.

Ceci dit, je peux vous assurer que mes intentions en présentant ma candidature à l'éléction municipale étaient et sont des plus louables.

Au terme de c'est quelques lignes, si vous doutez de ma bonne foi et de ma détermination à aider Lyon, un mot de votre Grâce et je vous remettrai ma démission sur le champ.

Les portes de la ville sont et resterons ouvertes à notre armée bien évidemment.

Avec mon plus profond respect.

Mistercrow, Maire de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:39

- Concrètement quel est le danger ? Quelles actions pourrait-il entreprendre pour déstabiliser le pouvoir ducal ?

Les avoirs de la mairie sont à l'abri, il me semble, donc on ne craint pas vraiment le pillage.

Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:44

Il a raison sur le fait de ne pas avoir été condamné en Lyonnais-Dauphiné. Mais il l'a été.

En termes de risque, il peut décider des armées qui entrent dans la ville ou non. Qu'une armée brigande débarque et il peut lui permettre d'entrer sans combat pour déposer le Conseil.
En tant que maire, il aura accès aux institutions type légature et compagnies nobiliaires, où il sera informé des données économiques et sécuritaires des autres villes, de nos alertes potentielles ou de ignorance de certaines choses.
Et il aura accès aux fonds et greniers de la mairie, car je ne vois pas trop comment on pourrait justifier de le laisser en poste (donc avoir suffisamment confiance en lui pour les points précédents) sans lui rendre ceux-ci (donc montrer qu'on ne lui fait pas tant confiance que ça). Et si on les garde ailleurs, dans ce cas que ce soit dans l'inventaire ducal, en ayant un décompte précis de ce qui vient de la mairie -et que l'on n'a pas actuellement je crois-.

A titre personnel, je le prendrais sans doute au mot sur sa démission en demandant à ce qu'il le fasse, en expliquant que ce sera un gage de bonne foi et que ça lui permettra de commencer à s'investir un peu plus "normalement" durant quelque temps pour montrer qu'il souhaite réellement tourner la page. Si besoin en suggérant qu'il intègre le conseil municipal de Lyon.
Mais c'est un sujet où un maximum d'avis est sans doute préférable.

Dans tous les cas, il faut prendre une décision dans les prochains jours.
Je ne vais pas maintenir tout le monde en alerte ou envoyer des courriers partout s'il reste en poste. Et il faudra lui restituer les biens de la mairie, par ailleurs.
Et si on opte pour la démission, alors il faudra quand même préparer une révolte au cas où il ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:50

Je lui ai répondu cela pour le moment.

Citation :
A Mistercrow, maire de Lyon.

Le bonjour vous va.

Je commencerai par vous remercier de m'avoir adressé cette lettre, et également de reconnaître vos torts. Il est vrai que votre présence et votre candidature ont alerté le conseil ducal au vu de votre passé criminel, dont le dernier remonte à trois mois à peine.

Comprenez-moi donc. Je suis censée assurer la protection de mon duché, et des Lyonnais. Or votre position de maire de Lyon vous place dans une situation où il vous sera rendu possible de nous faire un grand tort. Nous allons donc discuter de votre cas avec le conseil, et nous vous ferons savoir notre décision rapidement.

Bien à vous,

Madeleine de Firenze
Duchesse du Lyonnais Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:58

- Je suis aussi favorable au fait d'accepter sa démission. Mais j'ai peur qu'il y ait anguille sous roche. Il a mis 4 miliciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 19:40

Je ne sais pas.

Pour ce soir, je vais partir sur une défense normale, il est trop tard pour organiser une révolte aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 19:43

Complètement d' accord avec Walan . Je suis pour la démission suivie d une révolte j espère qu' on est bien d accord pour ne pas laisser la ville sans maire une semaine de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 20:52

Moi je n'ai aucune confiance, ces crimes sont trop récents et il fréquente d'autres du même acabit. Sa proposition de PE c'est pas un indice suffisant. La proposition de démission m'intrigue fortement, un piège pour inspirer confiance et faire le retour des biens de la mairie qu'il a dû être déçu de ne pas trouver ?

Je suis pour ce qui a été dit : démission et révolte. Si il n''accepte pas : révolte même si le Conseil passe pour un dictateur, il y a des situations où on doit se mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:35

Citation :
Votre Altesse,

je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Vous avez une décision qui n'est pas des plus facile à prendre, un choix qui pourrait être lourd de conséquences, je comprend bien. Comme je doute pouvoir plaider en ma faveur, je peux tout juste vous suggérer de faire entrer dès ce soir l'armée dans nos murs le temps que décision soit prise.

Auquel cas le conseil et vous même decidiez de me maintenir en poste il me faudra votre plein appui. Celui de l'ensemble des Maires du LD et l'aide entier des quelques Lyonnais motivés.

Bien à vous.

Mistercrow.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:43

Citation :
Aux membres du conseil,

Il est probable que je sois moins présente ces jours à venir. Afin de ne point pénaliser la gestion de l'affaire brûlante concernant la mairie de Lyon, je confie au prévôt et premier conseiller Walan de Meyrieux procuration pour prendre toute décision à ma place en cette affaire, afin que sa résolution ne souffre d'aucun retard.

Faict au Castel de Pierre-Scize le vingt-huit septembre de l'an mil quatre cent soixante et quatre.
Signé et scellé par Sa Grâce Madeleine de Firenze, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.


Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Signat10
Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 0:04

Je suis d'accord pour qu'il présente sa démission puis pour qu'on récupère la ville par une révolte on ne peut laissé notre capital avec le risque de prise de château et tout ce qui en suivrait laissé un maire avec un tel passe bien trop proche n'est pas envisageable à mon avis je pense que les habitants de notre duché comprendront cette décision mais la il ne faut pas hésiter quand faut y aller faut y  aller tempis pour les reproches car si le pire arrive on nous reprochera de n'avoir rien fait et c'est bien plus grave je pense
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:11

Bien, nous allons donc tenter d'organiser une révolte pour ce soir, avec pour but de tâcher de mettre Will au pouvoir. C'est là que va être la légère difficulté puisqu'il n'est pas au maximum du charisme (186).

Je vais commencer à contacter les volontaires habituels, pour leur demander déjà de ne pas prendre de poste de milicien, et ensuite pour voir qui pourra participer à la révolte proprement dite. Il va sans doute me falloir de l'aide pour les courriers (uniquement accès à l'IG via mon téléphone en journée, donc pas super pratique pour l'envoi de courrier).
Si vous avez des noms à me proposer, merci de les indiquer vite, parce que plus on contacte les gens tôt pour leur dire de ne pas prendre de milice et d'être prêts à se révolter (mais seulement si c'est confirmé ce soir), plus on a de chances que ça se passe bien.

Le courrier prévu est le suivant :
Citation :
Bonjour,

Comme vous l'avez sans doute vu, le sieur Mistercrow a été malheureusement élu à la mairie de Lyon. Celui-ci figurant sur nos listes pour la participation à différents pillages ces quatre dernières années, avec une condamnation il  y a quelques mois dans une province voisine, le Conseil Ducal a estimé qu'il n'était pas souhaitable de le maintenir en poste.
Il a de lui même proposé à la Duchesse de démissionner, et celle-ci, avec l'appui du Conseil Ducal, le lui a demandé.

Mais pour ne pas laisser le mairie de Lyon plus longtemps sans maire, et au cas où Mistercrow ne démissionnerait pas, nous allons organiser une révolte dès ce soir, autant que possible.
Par conséquent :
- quel que soit votre charisme, merci de ne prendre aucun poste de milicien aujourd'hui, ceci pour tâcher de rendre la reprise plus simple
- si vous n'êtes pas très charismatique (moins de 186), êtes vous disponible pour vous révolter dès aujourd'hui ?

Bien entendu, je vous demande de rester discret sur cette opération pour l'instant, mais si vous avez en tête les noms de personnes qui pourraient aider, n'hésitez pas à me les transmettre.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre aide.
...

Les personnes à contacter (pas fait encore) sont dans un premier temps :
Citation :
Slad (apriori moins de 186)
Loiset (plus de 186)
Ledzeppelin (plus de 186)
Will_o_garden
Phelim (plus de 186)
Vauban (plus de 186)
Donatiem (moins de 186)
El_fifi (?, j'ai demandé au guet mais on lui enverra un courrier aussi)
Anjhely (?, idem)
Ana.. (?)
Argael (plus de 186)
Jackouille (sans doute plus de 186)

Liste complémentaire (possibles mais probablement en retraite ou pas sûr qu'ils répondent), à faire après :
Citation :
Marcus_baccard
Arthurus.
Eilift
Plumedange
Jenifael..luna
Feanaro56

Atlas, Klouska, vous êtes toujours à Lyon ? Quel charisme ?
Vous aviez parlé de deux personnes s'étant installer récemment, quel est leur propre charisme ? Peuvent-elles participer ?





On va demander en parallèle la démission de Mistercrow. Projet de courrier (qui sera envoyé plus tard dans la journée) :
Citation :
Bonjour,

Au nom de Son Altesse Madeleine de Firenze, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, et par décision du Conseil Ducal, je vous demande de démissionner de vos fonctions de maire de Lyon dès aujourd'hui, cela faisant suite aux courriers que vous avez échangé avec elle hier.

Vos actes illégaux dans des provinces voisines et alliées sont encore trop récents pour que le Conseil puisse vous accorder toute la confiance qu'il doit avoir en le maire de la capitale ducale.
Si véritablement vous souhaitez vous repentir, je vous suggère de le faire avec un investissement plus progressif dans le Duché. Avec le temps, le passé pourra alors être effacé par la conscience d'un investissement et d'un attachement réels au Lyonnais-Dauphiné.


Fait au castel de Pierre-Scize le vingt-neuvième de septembre mil quatre cent soixante et quatre,
Walan de Meyrieux, prévôt du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:30

Envoyés (c'est dingue, ça va plus vite et ça bug pas depuis un téléphone :'()
Citation :
Slad
Loiset
Ledzeppelin
Will_o_garden
Phelim
Vauban
Donatiem
El_fifi
Anjhely
Ana..
Argael
Jackouille

J'attaque la deuxième liste.

(Edit :) Deuxième liste faite, en y ajoutant Marvailh également.

Pour l'instant je ne peux pas faire grand chose de plus ...
(et il faut que je bosse un peu, quand même Razz)

Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:54

Tout les courriers on était envoyé ou je prends le relais

Messire Donatiem et à Vienne aujourd'hui il ne pourra pas y participer ce soir je peux lui demandé de monter sur Lyon si il est disponible et il faut peut-être en parler aussi à Umbre si il peut partir pour Lyon ce soir avec Donatiem pour la maréchaussée je suis à Vienne pour le remplacer si il part pour Lyon ce soir au car où il n'y aurait pas assez de monde avec un charisme inférieur à 186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance accrue à Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon
» Lyon - Bella_Kieselchen
» [Lyon]
» Lyon
» Cas de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: