Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les PE. Grosse galère.

Aller en bas 
+25
tazspike
dastan69
Cecilia
Jenifael..Luna
walik
Elzear
axwell55
Argael
Ka Devirieux
Arthurus.
Markram
Eleane
Adrienne
Alexa
dame-isabeau
jackouille
sixtinee
samthebeast
Arwel
Axel_Baccard
Lightwarrior
tombetouts
Walan
Madeleine_df
Rosemary.
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:46

Bonsoir,

ça fait depuis le 25 Septembre que le duché n'a pas embauché, aujourd'hui les deux offres de 10 PE devraient être prises, puisque j'ai forcé en écrivant à des fonctionnaires, mais il va me falloir une liste complète des fonctionnaires actifs, pour que je leur écrive.

Je m'occuperai de Dié, puisque je m'y trouve, votre aide est la bienvenue pour me donner les noms de fonctionnaires de la ville ou vous vous trouvez, merci.

Si après les avoir contacté, c'est toujours le néant, il n'y a plus qu'à prier le bon Dieu pour que le prestige augmente à 3 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:58

Vauban à Lyon est normalement toujours dispo. Généralement il envoie ses PE du jour au bailli le matin. Enfin moi il faisait ça durant ma semaine de remplacement.

Bientôt on aura Sam aussi, quand son armée aura enfin pu être détruite.

Arwel aussi fournit régulièrement.

Atlas et Klouska se proposaient aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 18:01

Il y a déjà quelqu'un pour Valence ?
Au pire je peux la prendre si quelqu'un me remplace pour la garde de maréchal.

Concrètement, je peux fournir régulièrement ... lorsque j'y pense et qu'on peut me décharger de garde.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 22:33

Sur Vienne il y a Krissdelibertalia qui fournit des PE pour la mairie et elle a déjà fourni des PE en institutions pour le duché je viens de lui envoyer un message et à d'autres habitants aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 23:05

Merci beaucoup Tombetouts pour ton aide.

J'ai écrit à Vauban. Peut être qu'il écrit toujours à Tristan, parce que du coup, j'ai rien reçu. Je préfère avoir beaucoup de choix, que pas du tout. Et merci Walan. Donc là, on aura 20 PE pour tenir une demi-journée demain.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:02

Rosemary sur Vienne messire Grugy et disponible aujourd'hui pour les PE en institution il à oublié de préciser de combien de points il dispose je viens de lui demander j'attends sa réponse

Aujourd'hui Krissdelibertalia n'ai pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:08

J'ai trouvé 30 PE aujourd'hui (Misericus à Vienne, et Abandon à Valence), que j'ai envoyé aussitôt pour pas me retrouver embêter avec les fermetures.
Mais s'il veut, il peut me contacter demain en me disant combien de points il a et je lui enverrai une offre en priorité ?
Merci Tombetouts.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:46

Grugy à t il pris contact avec toi Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:44

Non rien du tout ! ( peut être qu'il a pas mis le point à la fin de Rosemary.)

Pour le moment on s'en sort très bien, on a meme plus de propositions qu'on ne peut déposer d'offres. Merci pour votre aide !

Par contre j'ai Vauban qui ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 20:05

Vauban est de retour !

Bien donc Messire le Bailli, voici les personnes qui m'ont aidés ces derniers jours : Matom et Abaddon à Valence, Arthor à Briançon, Vauban et Ledzeppelin à Lyon, Miséricus à Vienne. Egalement Walan, mais à éviter car pris par les gardes déjà.

Donc à partir de maintenant, pour notre bien être, il ne faut plus laisser un jour passer sans déposer d'offres, donc c'est tous les jours au moins 20 PE par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:43

Aujourd'hui, on ne me propose que 10 PE. Autrement dit, on sera dans la panade demain !
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:50

A Lyon vous pouvez déposer une offre au pif en général c est pris...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:51

Je tente de mettre à 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:56

Euh, là, c'est jouer avec le feu. Je pensais plutot à une offre à 10, pour sauver les meubles

Qui fournit les 10 PE là ? Faut contacter pour demain, Vauban, Led, ou Cams, ou encore Abaddon, ils se tiennent disponibles sauf empêchement normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:51

Bon ça pue, on est à 0 PE. J'avais mis 2 offres à 10...
Mais j'ai accès à mon bureau là tout de suite. Vauban a 20 PE déjà. Donc ça devrait être resolu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:19

Y a Sam aussi qui se propose aussi, votre bureau est toujours ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:21

Et Nyna qui a dit ce matin en gargote qu'elle avait 20 PE... Je ne comprends pas comment vous faites votre compte, Vicomte.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 11:57

Krissdelibertalia à Vienne dispose de 20 PE en institution aujourd'hui et elle est dispo ce soir si besoin prévenez moi que je puisse lui envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 14:59

Bonjour ! Le prestige a baissé et j aurai donc besoin de plus de PE que prévu. Je n aurai pas le temps d envoyer des courriers aux fonctionnaires aujourd'hui. C est pourquoi je tente ma chance ici déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:36

Je peux pour 10 à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:19

Merci Walan, si ça ne vous dérange pas j attends encore un peu de voir si des personnes ne se présentent pas avec 20 pe.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 21:05

Hop, offre déposée à Valence merci !

Demain on aura 30 PE , ce qui veut dire par contre qu'en fin de soirée on aura surement pas accès ou de façon aléatoire, a nos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:08

Je peux fournir 20 aujourd'hui, toujours à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:05

Merci beaucoup Walan, l'offre est disponible !
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 10:51

Rosemary messire Vauban ma envoyer une missive il dispose de 10 points d'État en institutions aujourd'hui il sera possible ce soir à nouveau il faudra juste le prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PE. Grosse galère. Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PE. Grosse galère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que sans PE c'est… la galère...
» **Archives**
» Grosse mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: