| Vienne - Élaboration du planning | |
|
+16PP Gaëlle de Saint-Ange Aliizea Quatrebarbe Aelys Rossal sixtinee Nefertianne dastan69 Alexa Cecilia Lariz Argael Anjhely tombetouts El_fifi Walan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 7 Oct 2018 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 14 Oct 2018 - 12:13 | |
| Semaine du 15 au 21 octobre 1466
Lundi : Nefertianne Mardi : Nefertianne Mercredi : Nefertianne Jeudi : Sixtine_cypher Vendredi : Sixtine_cypher Samedi : Sixtine_cypher Dimanche : Sixtine_cypher | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 14 Oct 2018 - 13:07 | |
| Bonjour Quatrebarbe, pas de souci pour moi. Bon dimanche | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 14 Oct 2018 - 13:30 | |
| Bonjour Nef, Bonjour Quatrebarbe
Je ne sais pas encore il se peut que je quitte Vienne de toute façon je vous tient au courant d'ici demain dans la journée | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mar 16 Oct 2018 - 9:10 | |
| Je suis à Lyon donc je ne pourrai pas assurer la garde à Vienne | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mar 16 Oct 2018 - 9:15 | |
| Bonjour 4B, je peux prendre les gardes de fin de semaine si tu veux, ça soulagera Nefer et tu pourras compter sur moi pour les semaines à venir. | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mar 16 Oct 2018 - 19:47 | |
| Nef regarde Aelys en fronçant les sourcils Surement pas, tu viens d'avoir ton bébé.... Hors de question que tu ailles sur les remparts nanmeho. Je ferai la semaine | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mer 17 Oct 2018 - 10:57 | |
| Je me range du coté du médecin, Aelys. | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mer 17 Oct 2018 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mer 17 Oct 2018 - 17:48 | |
| Pffff
leur tire la langue en riant | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 21 Oct 2018 - 11:58 | |
| Semaine du 22 au 28 octobre 1466
Lundi : Nefertianne Mardi : Nefertianne Mercredi : Nefertianne Jeudi : Nefertianne Vendredi : Nefertianne Samedi : Nefertianne Dimanche : Nefertianne | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 28 Oct 2018 - 10:39 | |
| Semaine du 29 Octobre au 4 Novembre 1466
Lundi : Nefertianne Mardi : Nefertianne Mercredi : Nefertianne Jeudi : Nefertianne Vendredi : Nefertianne Samedi : Nefertianne Dimanche : Nefertianne | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 28 Oct 2018 - 12:58 | |
| Est-ce que quelqu'un peut faire une nuit ou 2 hormis Aelys? Non pas que je fatigue mais j'ai quelques commandes que j'aimerai honorer. Et peut importe les nuits. Il n'y a plus personne à Vienne? | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 5 Nov 2018 - 18:54 | |
| Hou houuuuuuuuuuuuuuuu.................. Je suis seule à Vienne????? Il y a quelqu'unnnnnnnnnn??????? Quelqu'un peut prendre quelques gardes ?????? | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 5 Nov 2018 - 19:06 | |
| J'ai commencé une formation pour une nouvelle recrue, Nefertianne. Nous allons pouvoir alléger grandement votre participation. Merci de votre patience. | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 5 Nov 2018 - 19:32 | |
| Semaine du 5 au 11 Novembre 1466
Lundi : Gaelle_de_saint_ange Mardi : Nefertianne Mercredi : Gaelle_de_saint_ange Jeudi : Gaelle_de_saint_ange Vendredi : Nefertianne Samedi : Nefertianne Dimanche : Gaelle_de_saint_ange | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 5 Nov 2018 - 20:19 | |
| Merci Quatre barbe. Bon pour ce soir j'ai reçu une demande du prévot que j'ai accepté. Donc je défends ce soir | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| |
| |
Gaëlle de Saint-Ange
Nombre de messages : 188 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 28/09/2018
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Sam 10 Nov 2018 - 15:49 | |
| Gaëlle entendit une fois féminine et se rappela que les élections comtales avaient eues lieu, précipitant le prévôt Quatrebarbe vers d'autres obligations. La déception était visible sur le visage de la jeune femme, mais elle reprit vite contenance en apercevant la nouvelle prévôt, qui était une amie d'Aelys et qu'il lui semblait avoir vu aux funérailles, de même qu'à l'accouchement.
Ne se souvenant pas avoir été présentées, Gaëlle fit le premier pas.
- Bonjour Dame Prévôt. J'espère que vous allez bien et que nous ne vous donnerons pas trop de travail. Je suis Gaëlle de Saint-Ange, nouvelle guetteuse. N'hésitez pas à me reprendre rapidement si je fais des erreurs, je n'ai pas peur d'assumer mes actes.
Pour ce qui est de cette semaine, je peux vous confirmer que jusqu'au 14 novembre, je suis libre. Cependant, j'ignore de quoi aura l'air le prochain planning de l'université. Si Dame Nefertianne est d'accord, je peux assurer toutes les gardes jusqu'au 14, et elle à la suite, ou nous échangerons nos gardes s'il advenait que je doive enseigner, ou je ferai faire quelques changements à l'université si cela pose un conflit d'horaire.
Avec toutes les scies employées, il n'y aurait bientôt plus d'arbres au Lyonnais!
- Autrement, peut-être qu'avec Dame Nefertianne, nous pourrions convenir d'une routine prédéterminée. Si elle souhaite faire une nuit sur deux, ou deux nuit de suite en alternance, cela pourrait vous faire sauver un peu de temps. Moi je suis disposée à tout horaire qui me permettra aussi d'enseigner. Je n'aurai plus ensuite qu'à aviser Dame Rectrice de mes disponibilités. | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Sam 10 Nov 2018 - 16:58 | |
| Alii sourit à Gaelle.. Plus d'un allait être déçu de ne pas voir Quatre dans sa fonction de prévôt, elle espérait juste qu'elle ferait de l'aussi bon travail que lui.
"Enchantée Gaelle, nous nous somme déjà vu, vous êtes une amie d'Aelys Pour ce qui est des gardes vous me dites ce qui vous convient Si vous voulez convenir d'une routine pour que ce soit plus simple pour vous, pas de soucis, et dans le pire des cas , vous échangerez si vous avez un soucis !
Je ne suis contre aucune de vos propositions. A voir après avec Nefertianne effectivement
Essayez de me le dire avant demain sinon je devrai décider du planning moi
Bienvenue parmi nous Gaelle ! Et si vous avez des questions n'hésitez pas"
La brune lui fit un sourire chaleureux | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 11 Nov 2018 - 6:53 | |
| Bonjour Mesdames
Nef leur sourit
Félicitations à vous 2 pour vos nominations. Vous, Dame Aliizea pour vos fonctions de Prévot et vous Dame Gaelle pour votre arrivée au guet. Pour la proposition d'un calendrier pré déterminé, je suis d'accord. Et effectivement si il y a un souci on se parle et on change | |
|
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 11 Nov 2018 - 10:05 | |
| Alii sourit
"Merci beaucoup c'est gentil
Pour le planning pré déterminé comment ça vous arrangerait du coup ? Un jour l'une un jour l'autre ou du lundi au mercredi une et jeudi au dimanche l'autre et j'intervertis toutes les semaines ? Dites moi"
La brune sourit contente de pouvoir parler avec les maréchaux déjà en place, ça la mettait dans le bain | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 11 Nov 2018 - 10:49 | |
| Hé bien comme Gaelle a d'autres obligations, je vais suivre sa demande
Nef sourit aux 2 jeunes femmes | |
|
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 11 Nov 2018 - 11:23 | |
| Comme Gaelle est libre cette semaine jusqu'au 14 je vais faire en fonction de ses demandes et pour la semaines prochaine je vous ferai faire 2 jours à la suite et vous alternerez cela vous va ? :) Je fais le planning vous me direz si ça vous convient également !
Semaine du 12 au 18 Novembre 1466
Lundi : Gaelle_de_saint_ange Mardi : Gaelle_de_saint_ange Mercredi : Gaelle_de_saint_ange Jeudi : Nefertianne Vendredi : Nefertianne Samedi : Nefertianne Dimanche : Nefertianne
| |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 11 Nov 2018 - 12:08 | |
| Nef sourit
Ca me va. Bonne semaine et n'hésitez pas à m'interpeler si vous avez besoin l'une et l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning | |
| |
|
| |
| Vienne - Élaboration du planning | |
|