| Vienne - Élaboration du planning | |
|
+16PP Gaëlle de Saint-Ange Aliizea Quatrebarbe Aelys Rossal sixtinee Nefertianne dastan69 Alexa Cecilia Lariz Argael Anjhely tombetouts El_fifi Walan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mer 14 Nov 2018 - 11:43 | |
| Bonjour à tous ! Je voudrai de la part de tous les guetteurs qu'ils me disent leur jour de dispo sur ! et ceux qu'ils ne peuvent pas pour pas que je me retrouve coincée si jamais ce sont des jours où vous ne pouvez pas Je suis nouvelle je ne suis pas au courant des jours où vous pouvez ou pas Merci de m'en tenir informer je ferai un récapitulatif comme ça et si changement me le dire aussi Pensez également à regarder l'élaboration du planning que je fais le dimanche pour que vous puissiez réagir si un jour ne vas pas ! Je vous remercie ! | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mer 14 Nov 2018 - 18:56 | |
| Bonjour A priori j'ai tous mes jours de disponibles, si tel n'était pas le cas (une urgence irl) je le dirai | |
|
| |
Gaëlle de Saint-Ange
Nombre de messages : 188 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 28/09/2018
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mer 14 Nov 2018 - 19:12 | |
| - Bonjour mes Dames. En ce qui me concerne aussi, je n'ai aucune obligation d'ici la fin du mois de novembre. Il me fera donc plaisir de remplacer Dame Nefertianne au pied levé si cela était nécessaire. De même, s'il y a augmentation de visiteurs ou de suspects, afin d'avoir deux groupes de maréchaux, cela ne me causera aucun ennui. Ainsi, faites l'horaire comme il vous siéra.
Elle termina sur un sourire pour les deux jolies dames. | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mer 14 Nov 2018 - 20:59 | |
| Alii sourit aux jeunes femmes
"Je vous remercie mesdames je note !" | |
|
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mer 14 Nov 2018 - 22:46 | |
| Gaelle je m'inquiète, vous n'avez toujours pas prit l'embauche ? | |
|
| |
Gaëlle de Saint-Ange
Nombre de messages : 188 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 28/09/2018
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Jeu 15 Nov 2018 - 0:43 | |
| Gaëlle est toute confuse et rougit. - Je suis sincèrement désolée! Je croyais l'avoir fait et je constate que je l'ai seulement cru. Je corrige cela immédiatement et je vous rassure, je n'avais pas oublié que c'était à moi de guetter cette nuit.- Spoiler:
J'étais certaine de l'avoir fait. Mea culpa! J'en profite pour vous donner un petit truc : lorsque la même personne est de garde plusieurs soirs de suite, vous n'êtes pas obligée de détruire le groupe. Il suffit de laisser le groupe actif et il pourra défendre le pouvoir à nouveau le lendemain, sans avoir à détruire son groupe de la veille puis accepter la nouvelle demain. Les deux manières sont bonnes mais je crois que celle que je vous propose permet de sauver un peu de temps :)
| |
|
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Jeu 15 Nov 2018 - 15:02 | |
| Alii sourit"Ce n'est rien à part me faire une légère frayeur y'a rien de mal L'essentiel c'est que vous ayez défendu"- Spoiler:
En ce qui concerne ton idée. Oui je sais que je ne suis pas obligé mais les refaire à chaque fois oblige le guetteur à voir qu'il a du courrier pour aller accepter sa garde Vu qu'on a beaucoup de guetteurs tête en l'air, j'ai peur que si je ne dissous pas le groupe pour qu'il réaccepte l'embauche derrière il y ait des oublis ! Et pas qu'un ! Et c'est aussi pour moi l'occasion de contrôler si le guetteur a bien accepter l'offre et est prêt à défendre le soir :)
| |
|
| |
PP
Nombre de messages : 1112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Jeu 15 Nov 2018 - 15:17 | |
| Pour ce qui est du planning, je n'ai rien la semaine prochaine qui n'empêche de remplacer Jaco. | |
|
| |
Aliizea
| |
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 18 Nov 2018 - 15:29 | |
| Semaine du 19 au 25 Novembre 1466
Lundi : Gaelle_de_saint_ange Mardi : Gaelle_de_saint_ange Mercredi : Nefertianne Jeudi : Nefertianne Vendredi : Gaelle_de_saint_ange Samedi : Gaelle_de_saint_ange Dimanche : Nefertianne | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 18 Nov 2018 - 18:49 | |
| Bonsoir Aliizea , Bonsoir Gaelle. Le planning me va Bonne semaine | |
|
| |
Gaëlle de Saint-Ange
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 18 Nov 2018 - 20:19 | |
| - Bonjour mesdames. C'est parfait pour moi aussi. Bonne semaine! | |
|
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 25 Nov 2018 - 11:18 | |
| Semaine du 16 Novembre au 2 décembre1466
Lundi : Gaelle_de_saint_ange Mardi : Gaelle_de_saint_ange Mercredi : Gaelle_de_saint_ange Jeudi : Aelys_rossal Vendredi : Aelys_rossal Samedi : Aelys_rossal Dimanche : Aelys_rossal | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 25 Nov 2018 - 14:32 | |
| C'est noté pour moi Alii, je te remercie | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 25 Nov 2018 - 19:35 | |
| Je vois que l'on n'a plus besoin de moi.... Merci de m'avoir prévenue cela fait toujours plaisir... | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 25 Nov 2018 - 19:48 | |
| Ma douce nefer, Alii à vue que tu été en retraite, voilà pourquoi je suis là, mais je te laisse prendre les gardes, je veillerais sur mon bébé moi. | |
|
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 25 Nov 2018 - 23:00 | |
| Effectivement Nefertianne, j'ai vu que tu étais en retraite j'ai préféré prendre des précautions au cas où tu aurai eu imprévu et que tu n'as pas pu nous prévenir (je ne pouvais pas rester toute la journée sur l'ordi alors j'ai anticipé) Comme tu ne m'avais pas dit que tu allais partir en retraite j'ai préféré demandé à Aelys au cas où qui effectivement laisse ses gardes si pour toi c'est bon de prendre la place J'ai toujours besoin de tout le monde et encore plus ceux qui prennent leur travail à cœur et tu en fais partie
Redis moi pour demain si c'est bon je te mets à la place d'Aelys | |
|
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 26 Nov 2018 - 19:24 | |
| Semaine du 16 Novembre au 2 décembre1466Lundi : Gaelle_de_saint_ange Mardi : Gaelle_de_saint_ange Mercredi : Gaelle_de_saint_ange Jeudi : Nefertianne Vendredi : Nefertianne Samedi : Aelys_rossal Dimanche : Aelys_rossal CHANGEMENT DE PLANNING | |
|
| |
Gaëlle de Saint-Ange
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 2 Déc 2018 - 21:19 | |
| - Bonsoir mes Dames. J'arrive de l'université où j'ai jeté un oeil au planning des cours.
mercredi 5 décembre: médecine avancée : Aelys_Rossal physiologie avancée : Gaëlle de Saint ange
vendredi 7 décembre : Chimie de base : Gaelle_de_saint_ange
mercredi 12 décembre : Médecine avancée : Aelys_Rossal
- Dame Nefertianne, êtes-vous disponible pour mercredi soir? Auquel cas je signifierai à la directrice mon indisposition. | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 2 Déc 2018 - 21:59 | |
| Bonsoir, oui oui je suis disponible | |
|
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 2 Déc 2018 - 22:23 | |
| Ne vous inquiétez pas j'ai fait le planning en fonction de l'université !
Semaine du 3 Novembre au 9 décembre1466
Lundi : Aelys_rossal Mardi : Aelys_rossal Mercredi : Nefertianne Jeudi : Nefertianne Vendredi : Nefertianne Samedi : Gaelle_de_saint_ange Dimanche : Gaelle_de_saint_ange
| |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mer 5 Déc 2018 - 7:57 | |
| Bonjour. Je ne pourrais effectuer la garde ce soir ni demain. Je vais à Lyon en renfort | |
|
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mer 5 Déc 2018 - 9:26 | |
| Bonjour Tu as été prévenu si tard que tu devais partir ? Je vais m'arranger avec Gaelle pour ce soir et Aelys pour demain Ta garde de vendredi du coup ? Tu vas pouvoir ou pas ? | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mer 5 Déc 2018 - 19:27 | |
| Bonsoir, je devais partir hier soir. Et je ne sais combien de temps ils auront besoin à Lyon. Donc je ne pense pas être là vendredi. Mais vous n'en n'avez pas parlé entre vous au Conseil? | |
|
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mer 5 Déc 2018 - 20:00 | |
| On en parle mais on ne dit pas spécialement qui part Je le répète du moment où vous dites oui pour le planning et qu'il y a un imprévu c'est votre devoir de VOUS prévenir, c'est quand même la moindre des choses !
C'est comme si moi je partais en vacances, que je préviens personne et que je laisse la sécurité comme ça...
Ne me faites pas le même coup que Domitil, Nefertianne, pas vous je vous en prie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning | |
| |
|
| |
| Vienne - Élaboration du planning | |
|