Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Attaque des Renards ?

+17
anastasie91
Axel_Baccard
helsinki
dame-isabeau
Rosemary.
Alexa
Flavie
Atlas
Arwel
Tenebreux
jackouille
Lightwarrior
tombetouts
Walan
Lady Clarisse
Thiberian
Madeleine_df
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Attaque des Renards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 14:42

Lettre du maire de Lyon...

Citation :
bonjour

je m adresses a vous avec un peut de stress car a patir de Lundi notre Duché risque d etre envahie par une autre armée venue du sud.

et si il attaque une ville il attaqueront pricipalement Lyon .

Bien sur on peut compté sur notre Armée du comté et de ces valeureux soldats pour nous defendre .
Mais vas falloir aussi que nous la soutaienons par des embauches de miliciens et maréchaussée.

Je vais vous demande le temps que l alerte soit levé a partir de demain d accepté les offres de la maréchaussée et miliciens en priorité .

N oublie pas de vous armée et de ne pas trop resté tard dehors car les vilains méchants roderont en ville et en taverne .

Pour ce qui est du marché il reste stable j ai qeulques boi et fer pour cela qu ils en desirents .

Comme j ai le droit de faire un message ecrit par semaine je vous tienderait au courant de levolution sur la porte de la mairie.

cordialement flote
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:13

Pour les armées je ne sais pas encore.

Pour les miliciens, on est déjà à 4 ou 5 miliciens à Lyon depuis plus d'une semaine parce qu'il y a une dizaine de listés qui stationnent là bas. Donc on persistera à ce niveau. Et il faudra ajouter d'autres si besoin.
L'armée de remplacement, on peut l'envisager mais il nous faudra minimum 4 jours et il faudra la faire ailleurs qu'à Lyon. Du coup en cas de besoin j'aurais plutôt tendance à faire remonter celle d'Axel depuis Die.

La liste de volontaire est en cours de constitution à côté, il faut veiller à la tenir à jour. Et continuer d'envoyer des courriers aux lyonnais je pense, surtout demain si l'armée est sous les murs. Demander aux gens de "peut-être défendre parce qu'il y aura peut-être une armée" fait moins réagir que "Urgent urgent, défendez à tout prix il y a une armée à nos portes".

Maintenant, j'ai une interrogation très sérieuse : si Flote a délibérément empêché d'entrer Light, rien ne l'empêcherait d'ouvrir les portes aux brigands. Ce qui rendrait bien entendu toute nos défenses, quelque soit leur nombre, inefficaces. Je ne le pense pas trop, il me paraît tout de même très coopératif -rien que son courrier par exemple-, mais c'est une hypothèse qu'il faut que l'on considère tout de même.
Et la solution dans ce cas, je n'en vois qu'une : une révolte ce soir pour mettre quelqu'un de confiance en place et être sûr qu'il n'y aura pas de soucis d'autorisations. Problème, une révolte ça reste aléatoire, et qui plus est faire ça juste avant la possible arrivée d'une armée ennemie demain ça risque quand même de bouleverser pas mal les défenseurs volontaires.
Mais il me semble nécessaire d'évoquer cette possibilité, et il faut qu'on tranche dès aujourd'hui si on fait confiance à Flote ou non.
Madeleine_df

Madeleine_df

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 16:54

Maud (connétablie royale) a écrit:
Hum.. Pas de chance Altesse royale, mais on ne sait pas où sont ces deux armées là.

Si le maire a juste fait une bourde, il faut qu'il mette le maximum de miliciens.
Demandez lui le registre des miliciens comme preuve de sa bonne foi.
Mobilisez pour venir défendre la capitale.

Demandez au prevôt d'embaucher plus de chefs maréchaux possibles et de lancer des offres de maréchaux à gros salaire.

Vous avez la force des murailles pour vous et vous pouvez demander à quelqu'un de monter une armée tout de suite.

Si le maire est un traitre, organisez une révolte pour reprendre la mairie et que le nouveau maire mette les deux armées en ennemis.
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:10

Les ordres doivent être passés dans 3h maximum, plus tôt si possible. En particulier s'il doit y avoir révolte.

Donc serait-il possible d'avoir d'autres avis ?
Madeleine_df

Madeleine_df

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:20

- Pas eu de réponse de Flote concernant l'armée de Light ?
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:43

Non, rien pour le moment ...
Lady Clarisse

Lady Clarisse

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:53

Je crois que la révolte s'impose et au pire s'il était de bonne foi il sera remit en place au moment voulu.
Tenebreux

Tenebreux

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:54

On prend pas de risque et on fais la révolte
tombetouts

tombetouts

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:55

Flote ma répondu que dans la mairie il y a autorisation à toutes les armées du royaume de France
jackouille

jackouille

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:22

C ' est le réglage de base , il faut entrer les armées amis manuellement et une par une pour l' autoriser à entrer .

Pour la révolte si vous êtes sur que la mairie ne tomberas pas entre de mauvaises mains et des conséquences qui en découleront , car si Flote est innocent il risque de ne pas apprécier , vous pouvez bien sur la tenter sur suspicion mais le dossier est faible contre lui donc décision qui peut être à double tranchant et trés complexe pour donner un avis tranché .
Madeleine_df

Madeleine_df

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:24

Siméon Charles a écrit:
Duchesse,

Si Lyon est attaquée, voilà mes conseils :
Défendez en lance dans la ville, une armée avec votre agrément serait un handicap. Vos soldats seront plus résistants sur les remparts en petits groupes.

Négocier le droit de monter une armée avec agrément auvergnat en Auvergne.

Je continue les recherches.

Siméon.
Atlas

Atlas

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:03

J'ai demandé à Elodie d'aller sur le noeud entre Lyon et Mâcon la nuit dernière pur avoir des rapports. J'ai pas des bonnes nouvelles.

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "force et honneur" dirigée par Songea, Nerval, et l'armée "L'ost des Renards" dirigée par Roedric.

Citation :
13/11/1464 04:11 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Chair à canon.
13/11/1464 04:11 : Votre bouclier a été détruit.
13/11/1464 04:11 : Votre arme a été détruite.
13/11/1464 04:11 : Jenne vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Brittus vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Josepha vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Marypierre vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Balboc vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Juxy vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Brittus vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Innox76 vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Skrool vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Smatil vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Malgan vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Genepie vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Songea vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Perelinpinpin vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Malgan vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Balboc vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Malucavi vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Sawar vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Chtakanov vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Skrool vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Zarka vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Grifith vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Zarka vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Smatil vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Steiners vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Chandria vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Grifith vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Iberstorf vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
13/11/1464 04:11 : Griskel vous a porté un coup d'épée. Vous avez été légèrement blessé.
13/11/1464 04:11 : Vous avez été attaqué par l'armée "force et honneur" dirigée par Songea.
Flavie

Flavie

Localisation IG : En vadrouille

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:08

Difficile de se faire une opinion. Flote ne m'a pas fait mauvaise impression, je penche pour un mauvais réglage. Mais aucune certitude. Donc peut être vaut il mieux jouer la sécurité
Madeleine_df

Madeleine_df

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:58

- On se révolte. Mieux vaut jouer la carte de la sécurité. Je ferai une annonce en ce sens.
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:00

Soit. Je transmets au Guet.

Comme les autres, je ne suis toujours pas certain que ce soit vraiment nécessaire, mais avec ce qui est arrivé cette nuit et les doutes à l'AN, c'est sans doute le plus sûr en effet.
Madeleine_df

Madeleine_df

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:17

- Ordres envoyés à chacun.
Lady Clarisse

Lady Clarisse

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 22:05

J'ai écris à Matom et Berenger qui ont rejoins le groupe pour leur rappeler de suivre le meneur et pour leur expliquer que nous voyagerons séparés demain.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 23:44

Citation :
Au Conseil ducal,

Au nom de Tristan Macdonald, Vicomte de Saillans, Seigneur de Montchenu,

Monseigneur est dans un très mauvais état. La tentative d'entrée dans la ville s'est mal passée. Il a été écrasé, les défenseurs n'ayant pas reconnu dans la nuit l'étendard ducal. Il a reçu 3 flèches et a été laissé pour mort jusqu'au petit matin, où il a été retrouvé, agonisant dans son sang.
C'est par un miracle qu'il n'a été touché qu'à ses deux jambes et un bras et qu'il ait pu survivre ainsi plusieurs heures durant.

Un medicastre est déjà à son chevet. Lorsqu'il sera déplaçable, il sera transférer à Saillans pour y trouver calme et repos. Son état de santé n'est pas encore garanti... Il a été recousu. Les plaies ayant été ouvertes. Nous ne sommes pas à l'abri d'une infection ou chose de ce genre.

Nous vous informerons régulièrement de son état de santé.

Respectueusement.

Attaque des Renards ? - Page 3 Lightwarrior-rouge_zps304d5fbd
Madeleine_df

Madeleine_df

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 1:00

Zoyah a écrit:
Sinon, une méthode qui peut éventuellement filer un coup de pouce, mais je pense que vous y avez déjà pensé.
- diminuer la capacité des mines
- fermer l'université
- passer la milice à 4, multiplier les offres des maréchaux et monter les salaires afin d'inciter ceux qui ne pensent qu'avec leur porte-monnaie.
- demander à ceux qui ont des champs de ne pas mettre d'offres quelques jours.
Madeleine_df

Madeleine_df

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 1:45

Citation :
Bonsoir messire Flote,

Je suis navrée de prendre la plume aussi tard pour vous prévenir, mais vous risquez d'avoir une mauvaise surprise demain au réveil : Nous avons demandé aux troupes mobilisées à Lyon de se révolter pour s'emparer de la mairie avant que les brigands n'arrivent.

La raison est simple : Certains nobles du duché ont fait peser dans la balance ce qu'ils appellent "votre passé de brigand" pour mettre en doute votre bonne foi dans l'affaire de la destruction de l'armée de Lightwarrior. Donc nous allons diligenter une enquête sur tout ceci, et j'espère mille fois pouvoir vous mettre hors de cause.

En attendant, si vous en avez toujours l'envie, demain vous pouvez bien sur vous joindre à tous pour défendre, et si les faits prouvent votre innocence vous serez bien entendu réintroduit à votre place de maire de Lyon dès que les troubles seront terminés.

Au final je m'excuse pour tout ce dérangement, et prie de tout coeur pour qu'il ne s'agisse que d'un malentendu.

Que le Très-Haut vous garde,

Madeleine.

Citation :
Marquis,

Dès lors que vous serez en place demain, en mairie de Lyon, pourrez-vous me dire ce qu'il en est des ordres passés par le maire Flote ?

J'ai besoin de savoir s'il avait bien acté "ouvert à toutes les armées de France" et simplement oublié de rentrer individuellement l'armée de Light, ou si, méfait plus grave, il a menti, ou aurait ouvert la mairie aux armées helvètes ou à d'autres.

En vous remerciant d'avance,

Que le Très-Haut vous garde.

Madeleine.
Madeleine_df

Madeleine_df

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 2:36

- Demain je risque d'être absente la journée. Retour en soirée.
En attendant, je confie mandat à Walan pour prendre les décisions qui s'imposeraient à ma place.

J'ai également rédigé une annonce légitimant la reprise de la mairie de Lyon par Argael, je vous laisse l'afficher si tout s'est bien passé comme prévu. Elle est dans la main courante du PP.

Sur ce je retourne vider les coffres encore un peu.
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 3:59

J'afficherais dès que possible si l'action se fait,

Sinon je signale que je suis disponible si on me remplace

A-t-on recommencé à  monter une nouvelle armée ? Si oui je suis disponible.

Citation :
14/11/1464 Révolte à Lyon ! Argael prend le pouvoir
Révolte à Lyon ! Argael prend le pouvoir.
Madeleine_df

Madeleine_df

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 8:59

Apparemment Walan et Tombetouts n'ont pas réussi à passer. En tout cas les deux armées sont aux portes de la ville. Donc maintenant, on peut défendre je pense.

[je passe en coup de vent, pendant mon brossage de cheveux, mais après j'suis plus là jusqu'à ce soir !]
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:14

pour info voici le nom des personnes qui font partie de l'armée sur la quelle je suis tombé

Spoiler:
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:43

Il y a deux armées qui sont arrivées et par rapport à hier nous avons 74 habitants de plus : voici en gros ce que ça peut donner pour pouvoir se préparer... Pour moi, ils seraient 82, en espérant que je n'en ai pas oublié... A vérifier avec les autres listes qui ont pu nous être transmises...

Citation :
Liste des villageois (178)

.isabelle du Crépuscule V 255PR
Adelgoder de La Grande Vallée VI 255PR
Arwel de Clérieux VI 255PR
Margaud de par là VI 255PR
Nerval de Vandimion VI 255PR
Roedric de Saint Brancher VI 255PR
Siskah , ☠☠☠DISORDINATA☠☠☠ VI 255PR
Selvagem. d'Arcy VI 168PR
Tarkain de Sion VI 165PR
Madeleine_df d'eswaard de Noldor-Firenze V 129PR
Kleze du méchoui magique. III 27PR
Hel_ de Nærbøfj-Røykkness III 10PR
Abrielle , Madama Sofia Abrielle Blasevich VII 255PR
Atlas de Lyon VI 255PR
El_fifi de Vienne VII 255PR
Songea d'Estac VI 255PR
Ironstone , Herre av Falkenberg, Greve av Halland V 189PR
Balboc du lac IV 143PR

Sigv4ld. de Landes Brumeuses V 110PR
Ivanne de Josselinière V 73PR
Glacesang de L'Ordre Sanglant IV 37PR
Adsmerius VI 255PR
Aragornbleu VI 255PR

Argael VII 255PR
Arthemus V 255PR
Asdrubal1 VI 255PR
Auron VI 255PR
Azoura V 255PR
Chat_noir V 255PR
Chevron VI 255PR
Crispy V 255PR ???

Dave VII 255PR
Ditreisch V 255PR
Elion VI 255PR
Elodie V 255PR
Elviss VI 255PR
Evanaelle VI 255PR

Feanaro56 VII 255PR
Fleur.de.lis V 255PR
Flote VII 255PR
Gaelle V 255PR
Galend VI 255PR
Hmk VII 255PR
Jamaliel V 255PR
Jenifael..luna III 255PR
Kikou34 VI 255PR
Lightwarrior VI 255PR
Lyoson VII 255PR
Marvailh VI 255PR
Melwinn. V 255PR
Moumoutt VI 255PR
Myriam V 255PR
Nael05 V 255PR
Nathan VII 255PR
Pithorr VII 255PR
Plumedange VI 255PR
Quercus. VI 255PR
Sylverys VI 255PR
Vauban VII 255PR
Yzabella V 255PR
Don_aelig VI 254PR
Klouska VI 254PR
Leamance VII 254PR
Vignolles VI 254PR
Louve.. V 251PR

Eilift V 243PR
Lucie VI 236PR
Aelide VI 230PR
Mistikchipie V 218PR
Isolda. VI 217PR
Jacques VI 210PR
Will_o_garden V 205PR
Mellye III 204PR
Juxy V 203PR
Anjhely VI 197PR
Jenne V 196PR
Loiset VI 194PR
Marguerite VI 192PR
Sawar V 190PR
Julius VI 189PR
Dedain V 176PR
Skrool V 174PR
Tghis VI 174PR
Perelinpinpin IV 173PR
Raulvolfoni III 169PR
Zarathoustra VI 168PR

Gracchus. V 167PR
Malucavi V 156PR
Arnaudo V 155PR
Chandria V 154PR
Capitan_ardo VI 150PR
Grifith V 149PR
Moriase V 148PR
Josepha V 144PR

Marcus.baccard V 143PR
Chtakanov IV 141PR
Stan25 V 141PR
Arthur.gilgaalad III 140PR
Ctone V 136PR
Griskel V 136PR
Tirex V 134PR
Manur VI 131PR
Angherand VI 130PR

Mariposa VI 127PR
Matylius VI 123PR
Smatil V 119PR
Mikal V 118PR
Brittus V 117PR
Abbechamel V 114PR
Serias V 113PR
Stuber IV 110PR
Karloy V 109PR
Justinnien V 108PR
Mahauld VI 106PR
Briquette V 104PR
Zarka IV 104PR

Cleo_ III 101PR
Aladar V 99PR
Anguerrandlerenard V 97PR
Steiners IV 96PR
Quentin. V 95PR
Frodon V 93PR

Ana.. V 90PR
Ermessinde V 89PR
Eskiz III 85PR
Keriun IV 84PR
Innox76 IV 76PR

Nergal V 76PR
Eratostene V 74PR
Yaoros V 72PR
Marypierre IV 71PR
Svetly IV 67PR
Lys. V 65PR
Esclio V 61PR
Gadel IV 61PR

Diamant_noir III 60PR
Drakeyras V 58PR
Levince V 50PR

Eulad V 45PR
Iberstorf IV 45PR
Lleonard_aubervi IV 45PR
Tolouz IV 40PR
Edian IV 38PR
Amanieu IV 36PR
Straso III 36PR
Galahad.. IV 33PR
Isthar.. IV 33PR
Malgan IV 32PR
Angelyse IV 29PR
Nomi III 25PR
Aribax IV 24PR
Colin. III 24PR
Mmandrake III 22PR
Hadan III 21PR
Nassoum III 21PR
Shandrile III 20PR
Yann_maltese III 20PR
Cocko III 19PR
Eko10 III 19PR
Lorilis IV 19PR
Passion III 19PR
Genepie III 18PR
Gisborne III 18PR

Adrien. III 16PR
Zorah III 16PR
Malicia. III 15PR
Nayarita III 15PR
Clovys.....cortez III 14PR
Maitre_hessen III 14PR
Nicokg III 12PR
Deragon III 10PR
Malbouff III 7PR
Plank III 7PR
Titika III 7PR
Berbatow III 6PR
Stoyan I 4PR (Fiche d'objectifs)
Klavdia.de.sade I 1PR (Fiche d'objectifs)
Raoulleglabre VI 0PR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 3 Icon_minitime

Attaque des Renards ?
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant