Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HRP sur "Les Renards, le retour ?"

Aller en bas 
+16
Marsaly
Lightwarrior
Arwel
LedZeppelin
Argael
helsinki
jackouille
anastasie91
Madeleine_df
Victoire
Thiberian
Axel_Baccard
Nynaeve87
tazspike
Walan
Markram
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:55

Edit Walan ; copie du HRP précédent :
Walan a écrit:
(Comme déjà dit ailleurs Walan est mort IG (même si je l'ai déjà ressuscité pour faire les soldes et nouvelles offres de maréchaux), je ne sais pas encore comment je vais le jouer RP, d'où les petits mots pour l'instant. Comme en plus je ne vais pas pouvoir faire grand chose ce matin à cause du boulot et que je suis une loque parce que j'ai dormi moins de 4h -oui, je ce jeu déborde trop sur mon IRL, je sais ...-, on verra si je le laisse mourant un moment ou non.
Pour les réglages, c'est ce que je voulais dire en évoquant la possibilité d'un bug hier : mettre "Toutes les armées de X" devrait suffire, sauf que ça marche parfois et parfois non. C'est ... capricieux ... D'où le fait qu'on mette normalement les noms individuels pour être sûrs.
Même "Toutes les armées du Royaume de France" veut au final tout et rien dire ... mais maintenant on sait clairement que pour l'IG le LD est pas dans le royaume de France >_<.)

[hrp: hihi, je croyais que c'était du second degré, autant pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:50

(Double poste, désolé, celui-ci purement HRP :
Pour l'histoire de l'achat massif, voir ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1845342&postdays=0&postorder=asc&start=30 (post de Maitre_aupyl "Greasemonkey et les petits script pour Firefox pour DGR")

Le lien vers le site Greasemonkey correspondant : http://userscripts-mirror.org/scripts/show/147379

Et le mot d'admin qui va avec :

Brennos a écrit:
J'ai posté un peu vite, je pensais à un vieux script qui permettait d'outrepasser les prix max des denrées.
Des achats groupés à plus de 10 ça va, tant que ce n'est pas "abusif". Et je reste flou à dessein, en somme si les intentions de quelqu'un sont mauvaises, il trouvera toujours une mauvaise utilisation pour un script pour se donner un avantage dans le jeu au détriment d'autres joueurs.
Donc tant que ça n'empêche pas le jeu d'autres, que ça ne les met pas dans la mouise, ça va.
)

Copie du HRP suivant :
tazspike a écrit:
(Hrp)Oui voilà c est cela jd walan et pour ceux qui ne sont pas sous Firefox à la place de greasemonkey c est un truc du nom de scriptish pour chrome ou safari pour faire fonctionner les script(/hrp)


Dernière édition par Walan le Mar 15 Nov 2016 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:05

(hrp)  de toutes façon  l'obligation est de donner acces au conseil ducal quand il est sur le fofo off

les admin meme ne reconnaisse pas et dans aucun cas les fofo externe alors bon je vois pas comment  il pourrait  obligé a donner des acces a un fofo externe

au pire nous obligé a en faire un sur le fofo off  ou rien peu obligé les conseil a l'utilisé )


Edit Walan, Copie du HRP suivant :
Ledzeppelin a écrit:
JD Jack ce n'est pas le moment  de tricher  avec cela si tu ne veux pas que Celsius oblige le duché à passer sur l'officiel.c'est faux Taz, si on le fait on lous obligersa é passer à l'off

jackouille a écrit:
(On va aux admins qui diront vous aviez qu ' a avoir un interne débrouillez vous et on aura plus rien et la on peux fermer le LD de suite )
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:37

( les admin pour eux ce fofo n'existe pas je vois pas comment il peuvent prendre des sanction ou t'obliger a quoi que se soit pour une chose qui pour eux n'existe pas )
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:39

(voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:41

(Accessoirement, donner accès n'implique pas donner la modération.)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:00

(bon et bien j'ai du mettre un sacré paquet dans mon armée car j'ai pas le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: tmp   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:04

(Donner l'accès ne sera pas imposé car :

- Un forum externe n'a aucune existence du point de vue des admins.
- Il est légalement impossible de forcer un admin créateur de donner des accès de son forum

Si l'accès est refusé, les joueurs pourront en effet déposer un ticket auprès des admins qui :

- Ne pourrons pas forcer les joueurs à abandonner ce forum et à ne plus l'utiliser.
- Pourrons forcer la création de locaux officiels sur le forum officiel mais absolument pas son utilisation, il sera donc possible de l'utiliser comme vitrine tout en gardant l'important ici sans qu'ils ne puissent y faire quoi que ce soit.

Au final, ils ne peuvent pas forcer la bonne foi des gens et ce n'est pas en l'imposant qu'ils l'obtiendront Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:20

Edit Walan : ajout du HRP précédent :
Ledzeppelin a écrit:

(JD Taz ils ne peuvent pas nous obliger certes à donner les clés du forum externe mais ils peuvent nous obliger à migrer sur le forum officiel of course donc on est perdant dans tous les cas.
Je parle d'expérience en disant cela. J'ai très mal réagi aussi en devant passer par là mais je n'avais pas le choix. C'était cela ou l'éradication pure et simple.
Donc en fait vous voulez jouer la guerre mais vous ne voulez ni mort, ni destruction ni perte. Mr. Green
possible JD Walan qu'on puisse donner juste accès sans modération mais le jeu veut qu'on la donne au JD duc normalement, officiel ou externe.
la meilleure solution je pense serait de faire comme cela et de le jouer normalement et loyalement avec discussion entre JD plutôt et donner seulement accès sans modération plutôt que d'entrer dans une logique de bras de fer avec Celsius.)

(edit : croisé avec Thiberian)


[On ne donne pas la modération au "JD Duc", on parle d'un forum externe obéissant à la loi et non pas à la petite autorité d'admins d'un jeu de navigateur...Avant toute chose, on donne la modération à une personne de confiance, si les JD Duc l'ont été jusque là ce n'est qu'une coïncidence mais certainement pas une coutume et un admin permanent a toujours été là pour surveiller les abus avec le compte fondateur.

Il ne peuvent obliger que la création d'un conseil sur le forum officiel, ils ne peuvent obliger personne à le rendre actif et certainement pas en juger le contenu, si on décide que le conseil n'y va que pour pointer ma foi ça nous regarde...Si tous les sous-forums inactifs valaient l'éradication une bonne partie de la communauté serait à déplorer parmi les pertes.]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:40

comme le dit thib il t'oblige a faire un cd sur le fofo off et alors

la non plus il ne peuvent pas obligé un joueur ou un autres  a y intervenir

ca irait contre leur propre raisonement

au pire qu'il fasse un cd sur le fofo off et qu'il donne acces au brigands  je vois pas en quoi  ca derangerais  si personne y va


Edit Walan, Copie du HRP suivant :
Arwel a écrit:
[ Concernant l'accès au forum ici, je suis d'accord, on ne leur donne rien, les admins ne peuvent pas intervenir dans les accès d'un forum qui ne leur appartient pas et si les jd Renards et cie veulent les accès d'un CD ils n'auront qu'à demander sa création sur le forum officiel... Le temps que cela soit fait, ils seront retournés d'où ils venaient... Déjà qu'ils nous emmerdent assez avec leurs conneries, comme si on n'avait pas déjà assez de boulot irl... On ne va pas en plus leur laisser les accès ici pour qu'ils puissent foutre le bordel...]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 10:55

Ce sera pour demain, au premier round ils entrent dans la ville, ensuite ils doivent forcer les portes de la mairie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 11:11

[HRP]Vite fait :

Avec Lexhor on vient de penser à un truc : Les admins ne donnent pas le chateau en période électorale. Ils lui avaient refusé le Berry à l'époque. Donc... On est... sauvés par le gong ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 11:13

[ Ah mais les votes sont lancés là ? je ne vois rien ig désolée. Si oui ljd Lex a raison ]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 11:38

(c'est la question que je me suis posée ce matin. )
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:14

[Fin des votes demain, et il y a une période post-électorale durant laquelle le chateau n'est pas donné non plus, entre 5 et 10 jours selon les échos que j'ai eu.]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:03

Arnaudo a écrit:
Une breloque accrochée hier tel un trophé visible de tous a disparue.
L'unique testament d'Aristote que j'avais l'intention de rapporter couvert de gloire au conseil confédéral a été dissimulé par le pouvoir en place.
Les choses ne vont pas se passer ainsi

Arnaudo a écrit:
Evidemment, les administrateurs du jeu ne laisseront pas ce trophée disparaître, et la mise a sac de ce Duché nous revient.
Nous porteront cette plainte la ou est doit échoir, à l’administration Celcius.
Mais l'heure des comptes n'est pas encore venue, bientôt.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=90406364#90406364
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:08

Oki Oki je comprend mieux

EditWalan, copie du HRP suivant :
Marsaly a écrit:
(pour ce qui est des avoirs du duché il est interdit de sortir quoique ce soit du castel une fois que l'armée fait la demande de la prise du pouvoir, ce qui se passe avant ne regarde personne)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:09

(il veut dire quoi par ce gros mélange rp hrp, moi pas comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:12

(je pense, qu'ils pensent  qu'on va planquer le testament pour ne pas qu'ils l'aient lors du pillage du Castel et ils préviennent qu'ils "porteront plainte" auprès de Celsius )


Dernière édition par anastasie91 le Mar 15 Nov 2016 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:12

(il est assez mal vu de vider les coffres d'une province ou d'une ville avant une prise, les admins le tolèrent visiblement assez mal.
Mais si plainte il y a alors il ne faudra surtout pas oublier de demander aux admins de regarder combien de multi sont dans ces armées, car 80 personnes en armée en 2016 j'y crois moyen.
Il faudra également remettre en question l'équilibre des forces et même pousser le bouchon en disant que vu que le chateau semblait condamner, les dauphinois ont décidé de le piller eux même par les même procédés que n'importe quel pillard.)
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:37

Le testament n ' est plus au castel depuis hier aprés midi , son affichage a disparu à l ' instant ou il a été retiré donc avant qu ' ils attaquent , le prestige lui ne changes qu ' au changement de jour donc il faut pas se fier au prestige mais à l ' affichage ( cette province détiens .... )


De plus , je peux jouer facilement le prêt du testament et non l ' achat vue que je l ' ais acheté à l ' époque et suite à la menace je l ' ais redemandé pour le préserver ( le bon Aristotelicien , en somme )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:46

voila pourquoi JD Arnaudo a parlé d'une plainte auprès de Celsius
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:00

s ' il avait verifié il l ' aurait vue , il a attaqué sans regarder prochaine fois , il observera , c ' est une jolie leçon de vie .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: tmp   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:04

on est d accord mais peut il se plaindre auprès de Celsius vu que ce qu'il dit est vrai ? et que se passera t il pour nous ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:19

C' est un joueur ininteressant qui n ' admets pas de perdre et est obligé de jouer Hrp , lui dans la vrai vie doit être insupportable , donc s ' il le faut j ' irais au conflit contre lui aux admins , mais moi je serais jouer le RP de la conservation d ' un bien , il a bien créé une taverne pour alléger les encombrements c ' est honnêtes tu crois comme système de jeu et je suis comme jd Thib suspicieux d ' une armée de 80 sans clone dedans et si j ' ai demander a sortir le testament à la basec ' est pour faire chuter volontairement le prestige s ' il prenait le castel on joues chacun avec nos armes , moi c ' est ma tête , lui son arrogance

Citation :
05-10-1462 : Dans la vie il y a ceux qui creusent et Jack , la preuve , Vous avez acheté 1 testament d'Aristote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP sur "Les Renards, le retour ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP sur "Les Renards, le retour ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Renards, le retour ?
» Les renards, le retour
» HRP sur "Les Renards le retour ?"
» Les Renards
» Renards encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: