Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 TAOP/brigandage Pithevanthrope /Lyon/HD

Aller en bas 
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

TAOP/brigandage Pithevanthrope /Lyon/HD Empty
MessageSujet: TAOP/brigandage Pithevanthrope /Lyon/HD   TAOP/brigandage Pithevanthrope /Lyon/HD Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 18:08

Citation :
De Dregen Date d'envoi Le 02 Janvier 1465 à 21h36
Objet Racket sur la Route de Lyon
Expire le 22 Janvier 2017

Bonjour Madame,
Je vous souhaite avant toute autre chose, une année neuve pleine de bonnes choses.
Adrienne de Hoegaarden, bourgmestre de Lyon, m'a dit de me reporter vers vous suite aux derniers événements qui me sont arrivés. J'ai d'abord contacté Messire Tombetouts mais je n'ai eu aucune réponse...
Au petit matin du 23/12/1464, alors que je fais route vers Lyon depuis l'Ouest, je me suis fait attaquer par Pinthecanthrope qui m'a volé les choses suivantes: 7 kilos de minerai de fer, 2 miches de pain, 1 morceau de viande, 2 chopes de bière, 1 potion, et ma bourse contenant une dizaine d'écus. Comment puis je procéder pour arrêter ce gredin et récupérer mes biens?
Je vous pris d'accepter mes salutations les plus sincères dans l'espérance de recevoir de vos nouvelles.

Dregen

De Dregen Date d'envoi Le 03 Janvier 1465 à 12h04
Objet Re: Re: Racket sur la Route de Lyon
Expire le 22 Janvier 2017
Bonjour,

Ci-dessus figure le détail de ma mésavevnture.

24/12/1464 04:41 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
24/12/1464 04:14 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
23/12/1464 04:12 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
23/12/1464 04:10 : Vous avez été racketté par Pithecanthrope .
23/12/1464 04:10 : Vous vous êtes battu avec Pithecanthrope (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Concernant lee lieu de l'agression, je venais de Montbrisson mais la route étant longue pour venir jusqu'à Lyon, je me suis arrété au noeud juste à l'Ouest de Lyon. Il s'agit du noeud 241 si l'on en croit cette carte: http://www.le317.fr/cartes/

Cordialement,

Dregen


Citation :
En ce jour du 3 Janvier 1465

Nous, Isabeau de l'Isle, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Axel-Baccard à l’encontre du dénommé Pithecanthrope

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusé d'avoir agressé le 23 Décembre 1464 messire Dregen sur le lieu dit de Sainte Foy entre Montbrisson et Lyon, lieu sous juridiction Dauphinoise.

On vous accuse d'avoir volé la somme de 10 écus, ainsi que 7 kilos de minerai de fer, 2 miches de pain, 1 morceau de viande, 2 chopes de bière, 1 potion comme en atteste le depot de plainte de la victime.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :
23/12/1464 04:10 : Vous avez été racketté par Pithecanthrope .
23/12/1464 04:10 : Vous vous êtes battu avec Pithecanthrope qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


Vu le livre IV des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au droit commun:
Article IV.6 : Du brigandage et de la piraterie
Les personnes accusées de brigandage ou de piraterie pourront être poursuivies pour trouble à l'ordre public.
Dans le cas où la victime serait un noble ou dignitaire du Duché, ou un navire battant pavillon du Lyonnais-Dauphiné, les poursuites seront faites pour trahison.

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.

Pas pu lancer il se proméne sur les noeuds entre Montbrisson et Lyon
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

TAOP/brigandage Pithevanthrope /Lyon/HD Empty
MessageSujet: Re: TAOP/brigandage Pithevanthrope /Lyon/HD   TAOP/brigandage Pithevanthrope /Lyon/HD Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 11:09

j'abandonne, 3 jours que je tente et il n'est pas sur nos terres
Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP/brigandage Pithevanthrope /Lyon/HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin :: Corbeille-
Sauter vers: