Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau du Seigneur de Lances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:14

écris un courrier a lukiki tu la rejoindra a dié elle aussi et partis seule a dié vous formerai le groupe oki lirok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:23

Lirok, part aujourd'hui, comme moi, on formera un groupe plus tard avec Lukiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:36

il faut lui écrire pour la prévenir qu'a dié vous reformer le groupe elle et partis ce matin même oki Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:27

Niki, Saface m'a écrit donc on formera un groupe a Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 8:48

oki luki Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:05

je suis a l'ouest d'embrun a 20lieus
ou dois je aller pour vous retrouvé saface et lukiki? a dié meme?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:23

Vu que tu as une journée de retard tu ne pourras nous retrouver que à Montélimard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:33

je croyais que saface était aparti le meme jour que moi
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:34

Ha oui autaant pour moi et de même que lukiki!

Vous devez reformer le groupe à Dié, je pense pas que celà soit possible sur les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:36

ok je vais donc a dié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 9:49

pour ceux qui sont a dié aujourd'hui, je viens de crée un groupe faites votre demande d'adhésion avant 18h30 apres j'ai pu internet. puis direction montélimar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 14:02

Ok Lirok, mais on ne sera pas a temps pour le défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 18:22

ben si !
si on prend la route aujourd'hui demain nous serons a montélimar juste a temps, on peut s'y rendre en 1 journée de dié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 19:46

ça serait bien que vous veniez participer au défilé sur la halle de montélimart merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 21:52

mince, je me suis connecté trop tard pour m'integrer au groupe, esperons que je ne ferai pas de mauvaises rencontre...

Niki, on a dit du RP, et le lieutenant a dit qu'un petit groupe etait encore sur les routes, alors ne le contredisons pas, et je n'y prendrai part que demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Trop tard   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:09

se met au garde a vous et salue son supérieur

Mon lieutenant,

Je suis toujours a Embrun car j'ai été prevenu que trop tard du défilé...

Puis je avoir recours a une demande special pour cette fois et participer au defilé dans la halle de montélimar ???

Soldat Dark a votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 0:28

Oui Dark2heat... tu peux exéptionellement participé au RP de la halle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:13

voila lieutenant j'ai fini de distribuer la solde pour la patrouille du 8/04/06au 9/04/06 ou il y avait (darkprince ,rogan ,siryan ,et moi ) et pour la patrouille du 15/04/06 au 16/04/06 ou il y avait (rogan et moi ) se ki fait au total 12 morceau de viandes distribuer . a vos ordres lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:18

oui je c ; c encore moi mais je voulé savoir si la patrouille va se faire ce week end moi et rogan et peu etre d'otre donc on pourrait la faire .
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 18:53

Je pense que votre patrouille se feras oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:14

attend a la caserne, etant deja à Embrun pour cause exceptionnel, attend le retour de ses supérieurs avec hate en esperant avoir une mission tres prochainement

En attende de leur retour, il s'occupe a la caserne en la tenant le plus en ordre possible et restant donc de garde en cas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 16:22

ok lieutenant je prévien les autres pour leur dire que la patrouille se fera se week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 16:27

g oublié de vous demandé la direction que nous devons prendre .
salut
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 16:29

20 lieues à l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 16:34

ok lieutenant et c ce ki s'appelle du rapide en matiere de reponde meme pas 5 minute aprés vous avez repondue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Seigneur de Lances
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Seigneur des Lances
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: