Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bureau du Seigneur de Lances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:56

qui a fait cette bannière ??? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:20

je ne sais pas mais tou les soldats du dauphiné l'on et chacun avec le blason de sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:33

surement un ordre du capitaine et surement un travaille d'artiste mais R@oul
lui pouras nous le dire !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 17:07

Bon Vendredi 16 Juin 1454! je peux reprendre mon service normalement, ma présence se feras plus ressentir !

Pour répondre à ta question Johan il faut que tu mette ceci dans ta signature :
Code:
[img]http://img427.imageshack.us/img427/9918/embrun4xa.png[/img]

et je rappelle que porter cette baniière dans sa signature est OBLIGATOIRE !!! dans le chateau comme à la halle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 17:11

c'est bien pris note mon lieutenant mais ce n'est pas grave qu'un archer soit placer en plein de millieu de la bannière QuestionQuestionQuestion

comme sa on peut me distinguer des autres soldat Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 11:22

merci lieutenant et contentde vous revoir parmi nous et en meme tant je voulais savoir si vous avez eu le temps de reflechir a ma candidature.
Mais personnellement je ne c meme pas en quoi consistera la tache .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 14:25

juste un ptit mon mot pour dire que ca serait sympa de faire un peu de ménage dans les annonces et post it, d'en enlever certain ou de les rassenbler de facon a ce qu' on puisse y voir un peu plus clair.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:03

j'aimerais savoir, il y a des trucs a faire quand on quitte l'armée?
parce que je vais partir pour verneuil moi....
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:03

Tu me préviens... je te fait une petite remise d'honneur... et le haut commandement te retir tes accès!

Tu pars dans combien de jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:29

lieutenant j'atend toujours votre reponse a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:51

je pars les lelections finies, dans 3 jours. A moins qu'il y aie un 2eme tour...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 11:09

J'annonce des petits changement dans les groupes, Sbina prend la place de Draak dans le groupe Légion Phoenix .

Sirelestrube prendrait place chez les ombres de la horde

Si j'ai oublier quelqu'un faite moi signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:39

bonne continuation a toi safafe
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:16

Aux maistres des lances de l'armée du Dauphin-Lyonnais:

le grand chef a écrit:
Bonjour,

Le « Bureau de Liaison » prend une nouvelle orientation afin de faciliter le travail de tout le monde :
- un seul lieu pour déposer les informations,
- un seul lieu pour les consulter.

Ont accès à ce local celles et ceux qui sont amener à voyager au travers du Duché et y traquer, rechercher et surveiller les voyageurs qui le traversent.
Se retrouveront donc ici, Officiers de la Prévosté, Membres du Conseil des lances et occasionnellement MAD.

Ce Bureau fonctionnera de la façon suivante : chaque jour, les Officiers de la Prévosté tiendront le registre des arrivées et départs dans leur ville et les responsables des lances en déplacement au travers du Duché transmettrons le rapport des personnes croisées sur nos routes suivant le lieu où ils se trouvent.

En plus de cela, les individus recherchés et surveillés seront indiqués dans le sujet concerné.
Dans quelques temps, lorsque la liste des criminels recensés sur le territoire aura esté mise à jour, elle trouvera sa place ici.

Bon travail en collaboration pour la sécurité du Duché.

Le Wulfen,
Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné.

Dorénavant vos rapports devront être mits dans le bureau de liaison ainsi que les brigandages dont vous êtes témoins, ou victime, que vous gagniez ou pas.
Les rapports devront être mit avec la date et la description des passant observés dans le sujet corespondant au lieu de leur observation.
Les actes de brigandages seront mits dans la rubrique corespondant aux personnes recherchées.

Ceci doit ête mit en application dès maintenant.
bureau de liaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:55

voila lieutenant je voulais savoir kan repartireron nous un patrouille ?


PS: et je n'ai recu d'exencice pour hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:19

voila je vouloir savoir si il y a des nouvelles pour savoir kan nous repartirons en patrouille et je voulais ossi savoir je je pouvais monté en grade cr g maintenant 50 pts de force (Force : 50) et je pense ke je le merite donc voila et merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Seigneur de Lances
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: