Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaque des Renards No 3

Aller en bas 
+7
Walan
Eleane
Gregory House
dame-isabeau
Axel_Baccard
jackouille
Alexa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 23:35

Bien , ce qui suis doit rester en ce conseil .

Je viens d ' avoir un échange avec la Marquise Hersende , elle va voir les Milanais avec qui elle a de bons rapports , pour tenter que nous , nous les rencontrions et ainsi augmenter notre coalition .

Le but final serait leur présence sur le noeud 277 pour couper une éventuelle retraite , je sais qu ' en ce moment je me suis " allié " avec des territoires en Empire et j ' espère que cela ne vous choques pas , en notre situation , il faut nous serrer les coudes et prendre la bonne volonté ou elle est .

Donc à cet instant , rien de fait mais je vous tiendrais au courant si ils acceptent de nous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 7:31

Je ne suis pas choquée du tout car là il ne s'agit pas d'un conflit entre Empire et France. Notre suzerain nous aide en vertu du devoir de Protection qu'il nous doit. Rien de plus.

Mais il faut faire très attention et si je puis me permettre en tant que roturière de vous le dire mais de n'en pas parler à l'AN non plus car il y a des savoyards je crois.

Maintenant si je ne suis pas choquée et si je trouve même le résultat génial ..... je m'arrête 2 secondes pour quand même envisager ce que cela implique : la violation du territoire de la Savoie et donc de l'Empire. Pensez-vous que la Reine ne nous reprochera pas d'avoir mis la paix en péril en violant un territoire impérial ? Vous imaginez sérieusement que Milan va envoyer une armée sur le territoire de la Savoie sans que celle-ci soit au courant ? Je précise que Milan n'a rien à gagner dans cette histoire.


(hou la la j'ai totalement oublié d eprévenir que JD Led peut pas se connecter son perso est mort je crois même, c'est juste technique)

.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 9:50

J'ai reçu ça

Est-ce normal ? Quelqu'un est au courant ?

Citation :
De Vidda Date d'envoi Le 07 Mars 1465 à 05h05
Objet Attention, la guerre a nos portes...
Expire le 26 Mars 2017
Je transmet ce message de Dariane:

==========
Voici les nouvelles consignes, Rapportez les en taverne ! c'est important il est inutile de résister si ils s'approchent de Vienne par Dié ....
En revanche, ce que vous pouvez faire c''est de stoquer le maximum de nourriture,

Si l'ennemi s'approche dangereusement de Vienne, videz le marché de toute nourriture ! augmentez alors le prix de toutes les tavernes , mais seulement que quand l'ennemi sera aux porte de Vienne si jamais ils menacent notre chère ville ET PAS AVANT ! ceci est important !

Bannissez des tavernes tous ceux qui viennent de Genève ceci est imperatif ! tout Genèvois ou Genèvoise doit être considéré comme hautement suspect !!


Dariane Sénéchale a l'Ordre du Saint Esprit
=======================
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 10:59

Alors Alexa

je suis toujours en Savoie , ou je tentes d ' avoir comme les Helvètes un droit de passage pour aller en helvètie , enfin limite c ' est eux qui en ont parlé les premiers .

Sam , pas du tout au courant , je comprends même pas le sens de ce courrier
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 11:32

Se fait lire le courrier.

Je ne suis pas au courant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:06

Même si on décidait d'attaquer la Savoie, la Reyne ne pourrait rien dire Capitaine...Elle ne serait pas très contente mais elle comprendrait.
J'ai exposé notre situation avec la Savoie à plusieurs officiers royaux des plus notables, soit l'actuel GMF et l'actuel Roy d'Armes (et futur GMF normalement), et ils m'a clairement été dit qu'après de multiples violations de l'alliance et autres trahisons, ils comprendraient qu'on décide de rompre tous les traités avec la Savoie, d'annoncer clairement l'état de conflit et de rompre ainsi la trêve entre France et Empire.

La Reyne a d'autres affaires à régler et c'est pour ça qu'elle souhaite éviter tout cela, mais elle n'oublie pas que la France et l'Empire ne sont en aucun cas en paix et aucune trahison qu'elle quelle soit ne doit être tolérée.

J'ai préféré ne pas réagir à vos propos là bas Votre Grâce mais je suis désolé...Vous passez pour faible et maléable.
Après une entrée en matière désastreuse ou vous accusez et menacez d'entrée de jeu sans même poser la situation de manière posée, vous vous applatissez ensuite devant des propositions minables et des arguments l'étant encore plus, et devant un homme se battant pour que ce traité soit maintenu en Savoie et qui vous propose un libre passage sur ses terres en sachant pertinemment que le LD n'a pas les moyens d'envoyer une armée à l'envergure nécessaire pour représenter un danger en terre ennemie. Il ne vous propose donc rien, du vent et strictement rien d'autre car une promesse qu'il n'aura pas à honorer ne vaut rien.
De plus, si nous passons par la Savoie pour attaquer Sion, pensez vous que les hélvètes accepteront cette trahison de la Savoie ? Je vous le dis tout net : Non.
Alors pourquoi devrions nous le faire ?
Tout ce que je vois c'est que nous allons repartir comme nous sommes venus : sans rien, sans allié, avec des traités en cours n'étant pas respectés et les savoyards très contents qu'on ait pas la force de conviction de prendre des mesures.

Il est plus que temps de rappeler les faveurs que cette province de lâches nous doit, de rappeler les services rendus, la libération de leur capitale, les lyonnais-dauphinois tombés pour les sauver de l'oppression genevoise !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:37



le message c'est du sénéchal de l'Ordre du Saint Esprit qui vit à Vienne. Elle est à Bri je crois là.

Ce sont les mêmes consignes en gros que celles que j'ai donné à Briançon. Mais ..... la situation de Briançon n'est pas celle de Vienne.

Bref

Briançon défend pas sauf si on demande. A mon avis ce sera un amssacre de 60 hommes contre 5 ou 6 petits non armés ou peu armés.

Je vous demande Jackouille de mettre 2 ou 3 offres à 3 PC encore pour Walan et Tombetouts, le reste sera réparti dans les lances. Je les ferais mettre à 0 PC pour les différencier, pour Anjhely, Nydlerion et un autre.

Pouvez-vous me dire  vite combien vous êtes dans l'armée présentement ?

10 vont rentrer dans l'armée donc et la marquise demande si on attaque. Je suis partagée car les ennemis von se réfugier derrière les murailles et nous aurons fait ce qu'il ne fallait pas : s'éloigner de Lyon. Et je doute qu'on prenne  2 armées retranchées derrière les murailles.


EDIR et accepter l'intégration de la lance d'Elena celle de l'Ordre de l'Etoile avec ses hommes   (Elena.lezoux d'Heyrieux, Lady of Glencoe and Locha) c'est la nièce d'Estalabou et fille de Dukhon
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:31

ce soir je dissous ma lance et je prend une des offres a 3 PC je préviens Walan de prendre une offre a 3 PC et Anjhely , Nydieron et Lariz de prendre les offres a 0 PC

Oui Dariane et Viennoise et se trouve bien a Briançon aujourd'hui

Il y a 44 personnes de plus a Briançon aujourd'hui depuis que les 2 armées sont arrivé Alexa tu est sur qu'il sont 60

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:39

ils étaient 54 intégrés certains et j'ai compté les Judes, Griottines, Carloman et je ne sais plus le nom. il y a 6 qu'on a listé

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:53

Pour compléter ce qui a été dit par R^Thiberian on peut ajouter l'aide apportée par nous lorsque nous avons attaqué les armées de l'Hydre qui avaient pris leur ville. Ils étaient venus demander de l'aide et on la leur avait apportée et le résultat fut d'ailleurs que leur connétable a fait une boulette et a frappé nos troupes. Ce fut un massacre. C'était en 1462 ou 63m je pense donc pas si vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:10

Bon n'ayant pas de réponse au sujet de l'armée d'Axel, je lui donner ordre de détruire l'armée Sad

Hibernis venit c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:19

C'était déjà les hydres contre qui on les avait libérés avant ça...Comme quoi !

Je vous suis en ce qui concerne les décisions tactiques Capitaine, ça me semble bien raisonné.
Vu que l'armée va être détruite alors qu'ils arriveront, je me demandais si on pouvait donner un pack furtif à Axel...Je m'explique.

Quand ils vont arriver et ne pas voir l'armée, ils vont se demander où elle est, s'ils voient Axel en ville alors le doute ne tiendra pas longtemps, mais s'ils ne la voient pas ils se diront que l'armée qui était là est partie se placer quelque part en embuscade. Leur mettre un peu de pression en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:25

A vot' bon coeur m'sieur dam'
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:58

voui bonne idée votre grâce Thiberian, bien pensé.

(je vais lui fournir 100 tokens)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 23:24

Il a toujours de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 0:31

En attendant on est dans la m.... quand même^^

On a besoin de décider là et vite

hier matin il a été décidé d'un courrier commun à Milan entre la marquise et notre duc et rien n'a été fait

La marquise demande à monter à Briançon mais on reste là comme des idiots et il y a des soldats pas intégrés car je crois que le duc a pas passé ce soir.

Il faut agir c'est pas possible de rester comme des idiots à les laisser investir Briançon pour eux. Je vous rappelle qu'ils peuvent ravitailler comme ils veulent leurs armées si on intervient pas.

J'ai besoin :

d'un relevé des hommes présents dans l'armée.

d'accepter la lance qui a fait demande

d'une décision ferme pour savoir ce que nous faisons


Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 2:05

Il y a 2 jours , j ' ai dis avançons vers Embrun , on m ' a dit Lala , donc demain nous verronsou ils sont , si ils prennent Bri on va sur Embrun .


Citation :
L'armée comprend 5 sections :

Section de Jackouille:
- Helsinki
- Maccornell
- Anastasie91
- Dedelagratte
- Tombetouts
- Walan
Section de Ka_devirieux:
- Succube
- Yfc
- Thiberian
- Camelise
- Leane
Section de Geronimo2751:
- Colchique
- Lulue
- Nynaeve87
- Madpompon
- Jacochere
Section de Sixtine_cypher_house:
- Cams
- Domitil_de_hauterive
- Tenebreux
- Samarel
Section de Elena.lezoux:
- Ramwin
- Arthur37
- Chevalier.noir
- Eclipse72
- Lariz
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 2:11

Et Milan , si hier je vous dis rien , vous ne savez rien donc pas un mot sur Milan avant de m ' énerver car leur conseil viens d ' être mis en place et on est trés loin qu ' il nous aides , j' ai dis tenter et non rallier .

Voila pourquoi je communiques peu car dés q ' une chose est dites , le lendemain vous mettez le sujet sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 3:07

non c'est parce que la marquise m'a demandé par lettre pourquoi vous aviez pas fait le nécessaire  sur ce sujet. Je rappelle que vous n'avez pas parlé de courrier. c'est elle qui m'en a informé. J'en aurais pas reparlé sinon.

si nous n'avons pas avancé sur Embrun avant-hier c'est que nous n'étions pas assez. Je vous rappelle que depuis ce matin et avec ceux qui intégrerons demain  on a 10 personnes de plus.

Pouvez-vous passer en ODM à tout hasard on pourra prendre de toute façon 2 personnes, celles qui ont pas pu intégrer. Et on en rediscute demain, on voit la situation de fribourg et on fait les comptes précis.

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 9:32

Il y a deux jours la situation n'était pas la même, donc les conseils donnés étaient différents, tout simplement. Quand la situation change les conseils changent.

Les risques sur Briançon, je ne vois pas pourquoi tout le monde semble s'en étonner et s'en émouvoir maintenant (que ce soit ici ou à l'AN) vu qu'ils n'ont pas changé depuis le début de l'alerte. On savait très bien en mobilisant tout le monde à Die que ça laissait Briançon à la merci de leurs armées, et elles auraient pu être devant leurs murs depuis plusieurs jours déjà.

Là on peut toujours tenter de remonter vers Embrun puis Briançon, mais si leurs armées sont dans la ville on aura de toute manière du mal à la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 10:00

S'ils entrent dans les murs, je propose qu'une lance et un éclaireur soient détachés et postés l'un sur un nœud en amont, l'autre plusieurs nœuds dans le désert de Savoie.
Ainsi si l'éclaireur croise du monde, il nous signale les noms et tout ce qui vient de CH se voit brigandé par la lance qui les attends de pied ferme.

Leur ligne de ravitaillement sera ainsi coupée de toute part et il faudra qu'une armée se déplace pour aller libérer le passage, laissant Briançon plus facile à reprendre.
Avec la résistance des habitants, le vidage du marché, le ban des tavernes systématique, ils viendront vite au bout de leur réserve.
Cette position géographique est difficile à défendre mais ça vaut aussi bien pour eux que pour nous, et il est temps de leur montrer que s'ils ont l'avantage du nombre, on connait mieux le terrain et on a subit tant d'attaques qu'on sait comment les emmerder.

Et oui, on a laissé Briançon à la merci de leurs armées pour une bonne raison : Une fois partie de CH et en passant par les nœuds, avec un libre passage en Savoie et sans informations de leur part, les armées peuvent attaquer tant pas Die que par Briançon. Et si on a apprit un truc c'est qu'on a bien fait de se poster à Die !
Pourquoi ? Un mot : Carloman. Il ne se baladait pas au hasard, s'il est arrivé à Die c'est qu'il voulait savoir où se trouvait l'armée qui attendait la leur, et si leurs armées pouvaient arriver plusieurs jours avant, c'est parce qu'ils attendaient les informations de leur éclaireur.
S'il avait été poutré à Briançon, je veux bien mettre ma main au feu que l'attaque aurait eu lieu par Die, leur offrant ainsi un accès total au duché.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:43

Je passe en ODM , prévenez la marquise et tous les volontaires que nous allons monter sur Embrun dés demain .
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:53

Attention quand même parce qu'ils n'ont pas prit Briançon et rien ne prouve qu'ils le fassent. S'ils marchent en même temps que nous, nous nous rencontreront à Embrun.
En revanche, si les armées sont toutes en mouvement ça sera à force égales. C'est quand même moins bien qu'un avantage mais c'est déjà mieux qu'un désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 14:47

(Il me semblait l'avoir écrit quelque part ce matin) Il sont dans les murs
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 19:55

ben alors ils ont attaqué on me disait que non

ils vont changer le maire Nous avons encore 20 personnes sur Lyon je précise. On m'a conseillé la prudence donc je n'ai pris que ceux de l'Ordre de l'Etoile. Peut-être que le retse nous manquera sur place.

Vos avis ? Attendre 2 jours ? Nous sommes donc 33 ou 34 si Arwel veut venir, les provencaux 41 total de 75 mais pas tous forts et j'estime à moins de la moitié des packs combats chez nous.

Mais le projet détaillé par Thiberian est exactement ce que je epnsais aussi mettre en place mais à mon avis ils se laisseront pas faire. On peut faire le saute armée et attraper leurs lances de ravitaillement même si ils sont hors les murs. On verra cela sur place.

On reste aussi très vigilants sur Fribourg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des Renards No 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des Renards No 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque des Renards ?
» Les Renards
» HRP sur "Les Renards, le retour ?"
» HRP sur "Les Renards le retour ?"
» Renards encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: