Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]

Aller en bas 
+57
Felryn
Eleonore.
Frambourg
Rodrigue.
marcelyne
Karie_de_Magnific
Plumedange
Atusparia
Alexa
Alidacheep
Kamellia
Arks de Valence
arnaudrioult
Miralia
Quatrebarbe
anastasie91
Tymothé de Nivellus
Aelys Rossal
Jenifael..Luna
Colin.Gardenia
Raimbaut
Domitill_De_Hauterive
tazspike
Axel_Baccard
Mantovani
Matom
Ninoua
Abaddon
dastan69
Cecilia
Elzear
Ka Devirieux
Gregory House
Arthurus.
walik
Maximusdefrance
Adrienne
sixtinee
jackouille
Arwel
Eleane
Argael
Nynaeve87
Friant
Nefertianne
flote
Lightwarrior
La Rose
samthebeast
Flavie
Markram
tombetouts
dame-isabeau
Rosemary.
Titi04
Bebert
Klouska
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 21:14

"- Bon courage, en effet le dossier Briançon semble complexe et je pense que vous l'avez mener à bien. Enfin je dit ça, mais je suis maire que depuis 4 mois, hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 9:34

Colin, vous avez vécu le pire, ne restez pas sur cette mauvaise impression. En tant que C.a.C je vous remercie pour le travail fourni et votre dévouement sans faille.

Comme le dit vos con soeurs, de prendre un peu de recul fait du bien, Je vous souhaite une bonne suite et espère vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 10:37

Nous ne nous connaissons pas, mais je vous souhaite une bonne continuation et je suis d'accord avec les autres, ne restez pas sur un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:50

Bonjour à tous,

Je me présente Tymothé de Nivellus, successeur du Sieur Colin à la Municipalité de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:00

Bonjour Monseigneur,

Je suis Sixtine Cypher House Conseiller au Commerce et première Conseillère, soyez le bienvenu

Je vous ai donné les clés de la légature afin que vous puissiez échanger avec vos collègues, je vous conseille de lire le petit livret " les premiers pas du Maire"
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:04

Bienvenue Messire,
Pour ma part, je cède la place demain à Bébert. Bonne continuation à tous et merci pour votre aide chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:08

chère Flavie, sois remerciée pour ton investissement, je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:11

Flavie fait un clin d’œil à sa CAC préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:16

Merci pour l'accueil, je lirai votre brochure sur les premiers pas du Maire, je l'ai déjà été à Troyes donc pour ce qui est de l'In Gratibus cela devrait aller. Mais il est certain que la procédure des échanges doit sûrement être différente donc je vais m'atteler à connaître au mieux cette procédure, et bien buvons un petit verre pour fêter les départs et arrivées.

Sort deux bouteilles de champagne avec un large sourire, il faut dire qu'il a longtemps habité cette région

Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:38

Bienvenue Monseigneur Tymothé
Au revoir chère Flavie et bonne continuation, bientot ce sera mon tour de faire mes adieux
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 23:52

moi je préfère vous dire a bientôt Colin

Flavie bonne continuation et a bientôt

Tomb lui fait une petite bise

bonjour et bienvenus Tymothé
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 8:06

Merci à Eleonore pour son excellent travail à la Mairie de Dié et bienvenue à Markram qu'il est inutile de présenter, je dirai quand même un grognon sympathique.

Je souhaite également la bienvenue à Bebert qui remplace Flavie à la Mairie de Montélimar. Contente de te revoir Bébert
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 8:11

Bonjour à tous! La grogne et le ronchonnage sont de retour!
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 9:00

Bonjour Mark

Lui colle une grosse bise, et lui donne un petit paquet de nougat
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 9:31

Merci Sixtine!!!

Prend le paquet de nougats et ne peut résister à en gober un d'un coup. Puis tend le paquet à la jeune et jolie CAC:

Tu en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 9:48

Sans se faire prier, elle prend un nougat et le fourre prestement dans sa bouche

voui j'veux bien, merchi Mark, ch'est trop trop bon mais cha colle aux dents !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 12:45

Bonjour à tous!! Me revoilà maire de Montélimar, j'ai hâte de reprendre le travail!! Ravi de te revoir aussi Six :). Et attention messire Mark, le nougat c'est bon pour le palais mais il ne faut pas en abuser pour le bien de vos dents!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 14:30

Bonne continuation à Eleonore, bon retour parmi nous à messires Bebert et Markram

Lève le doigt comme à l'école

Heuuu! j'peux avoir un nougat sioupait?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 15:26

Sourit à ces dames et tend la paquet à Aelys.

Bien sûr, prenez-en un! Ils sont délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:51

Passe, pique un nougat, embrasse sa douce et file jeter un oeil aux comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 15:12

Ce soir je termine mon mandat à valence, je voulais vous dire au revoir à tous, ça été un plaisir de travailler avec vous, bonne continuation et qui sait à bientôt  
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 16:42

Merci à toi Aelys d'avoir accepté de "t'expatrier" afin de t'occuper de la mairie de Valence.Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 19:38

Au revoir et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 22:50

Bonjour aux nouveaux arrivant , bonne continuation et sûrement a bientôt au maire sortant
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 9:22

Elle donna les clefs de Valence au nouveau Maire

Bonjour et soyez la bienvenue, si vous éprouvez des difficultés vous pouvez demander à vos collègues ou à moi;

Voici un petit livret qui vous sera utile Les premier pas du Maire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)
» Bureaux des Arrivées - Départs & Naissances
» Bureaux des Arrivées - Départs & Naissances
» Conseillers Ducaux, on se présente ici !
» Des accès des conseillers ducaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: