Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]

Aller en bas 
+57
Felryn
Eleonore.
Frambourg
Rodrigue.
marcelyne
Karie_de_Magnific
Plumedange
Atusparia
Alexa
Alidacheep
Kamellia
Arks de Valence
arnaudrioult
Miralia
Quatrebarbe
anastasie91
Tymothé de Nivellus
Aelys Rossal
Jenifael..Luna
Colin.Gardenia
Raimbaut
Domitill_De_Hauterive
tazspike
Axel_Baccard
Mantovani
Matom
Ninoua
Abaddon
dastan69
Cecilia
Elzear
Ka Devirieux
Gregory House
Arthurus.
walik
Maximusdefrance
Adrienne
sixtinee
jackouille
Arwel
Eleane
Argael
Nynaeve87
Friant
Nefertianne
flote
Lightwarrior
La Rose
samthebeast
Flavie
Markram
tombetouts
dame-isabeau
Rosemary.
Titi04
Bebert
Klouska
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 8:56

Je laisse également ma place à Dame Karie pour quelques mandats, elle a déjà eu une expérience dans le domaine en Artois, je ne doute pas qu'elle s'en sortira très bien après quelques ajustements sur le fonctionnement du LD.

Je vous dis à très bientôt et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 9:55

Bonjour a tous,
Demain Dameisabeau prendra la succession de la Mairie de Valence.

Merci pour ses deux Mandat.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 12:25

C'est nous qui vous remercions pour votre travail, et votre investissement, personnellement j'ai bien aimé travaillé avec vous, pourquoi ? et bien vous avez su écouter nos conseils sans en prendre ombrage et à l'heure actuelle il est très rare de voir quelqu'un désirant apprendre et s'améliorer,

Je vous souhaite le meilleur pour vos projets futurs
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 16:02

Merci beaucoup.
Oui il faut savoir se remettre en question et continuer à apprendre et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 12:28

Et revoila le retour de dame tisane. Bonjour à tous,
un grand merci à Arks qui a fait un super boulot pour ces 2 premiers mandats, mais je n'en ai jamais douté
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 13:02

Bienvenue Dame Isabeau et à bientôt Messire Arks  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 13:05

Bonjour Dame Isabeau, Contente de vous revoir, oui Arks à fait du très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 21:32

bonsoir je viens d'avoir des nouvelles de JD Jackouille, cette nuit son beau père est décédé, il me demande de prévenir qu'il ne sera pas très présent dans les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 22:55

Bon courage jd de Jack, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:36

Bonjour je reprends les rênes de Montélimar suite à la démission inopinée de messire Arnault. Je prends une mairie pour la première fois et j'ai déja connaissances des bases bien sûr. Donc prête à collaborer et je précise bien collaborer dwarf avec les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:59

Sourit

Bonjour toi, contente de te voir, bienvenue en legature, si tu as besoin d'aide tu sais ou me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 22:11

Oui jolie duchesse, j'appellerais en cas de besoin. Là je cherche un endroit pour les villes sous tutelle, on m'a dit que c'est dans un endroit fermé mais je sais pas ou.

Sinon le reste je découvre mais ça me semble assez bien fait. Le dernier rapport financier de la ville est sain cela me rassure mais je vais vite effectuer des changements car ce sont des brigands comme tribun et adjoint depuis juillet et les ventes d'office sont à un prix de fou, je comprends pas ces achats automatiques de blé à 13 écus. Je vais éplucher et je te demande dès que je coince. dwarf Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 22:36

C'est ici mais pour l'instant il n'y a rien

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f151-fond-d-aide-aux-mairies-en-difficulte

c'est en légature tu vas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 23:38

merci mais j'ai pas accès. Mais si on peut éviter l'humiliation je dirais pas non. Surtout que le duc a vu les comptes et que tout est OK à première vue. Les recettes dépassent légérement les dépenses et il y a un petit peu de cash. On verra si le duc veut nous mettre sous tutelle ou pas malgré tout.

Une question :

c'est quoi le signe à l'endroit ou on veut déplacer des objets, il y a 2 signes : une chope c'est la taverne je présume et un autre signe qui ressemble à une enveloppe fermée, c'est quoi celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 23:53

C'est pour les mandats

Passe me voir demain je t'expliquerais, là je vais aller dormir. (demain matin boulot)
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 0:08

c'est ce que je croyais mais j'en ai pas justement. Mais bon je verrais demain. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 10:06

Bonjour Alexa, et bienvenue
j'ai fait un tutorial du maire posté ici même, cela pourrait peut être aider à mieux assimiler le fonctionnement d'une mairie.
et tu trouveras toujours quelqu'un ici pour répondre à tes questions pour la légature
bonne chance dans ce nouvel exercice


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33311-le-tutorial-du-maire
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 8:46

Je laisse maintenant la place au beau Arks qui va prendre la relève.
Je suis sure que les filles seront ravies de l'accueillir. Smile
Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 3:06

ah oui ! Moi je l'aime bien c'est un soldat extra. Mais désolée que vous nous quittiez Isa. En tout cas merci beaucoup pour le tutoriel que j'ai épluché déja au conseil municipal. Il est superbement fait. C'est dommage il n'est nullement fait mention de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 8:35

Bonjour à toutes et tous,
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 9:57

Bonjour Arsk, bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 15:53

Bonjour à tous, je serai votre bailli pour les deux mois qui arrivent. J'espère que l'on pourra bien s'entendre et se faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:01

Sixte afficha un grand sourire en voyant le nouveau Bailli

Bonjour Quatrebarbe, je te souhaite le meilleur pour ces deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:10

Bonjour et bienvenu à toi Quatrebarbe.

Nous avons déjà l'habitude de travailler ensemble lors du précédent Mandat à la Maréchaussée. Je suis certain que tu feras un excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:46

Décidément on est liés dans toutes nos tâches.

Alexa lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)
» Bureaux des Arrivées - Départs & Naissances
» Bureaux des Arrivées - Départs & Naissances
» Conseillers Ducaux, on se présente ici !
» Des accès des conseillers ducaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: