| [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] | |
|
+57Felryn Eleonore. Frambourg Rodrigue. marcelyne Karie_de_Magnific Plumedange Atusparia Alexa Alidacheep Kamellia Arks de Valence arnaudrioult Miralia Quatrebarbe anastasie91 Tymothé de Nivellus Aelys Rossal Jenifael..Luna Colin.Gardenia Raimbaut Domitill_De_Hauterive tazspike Axel_Baccard Mantovani Matom Ninoua Abaddon dastan69 Cecilia Elzear Ka Devirieux Gregory House Arthurus. walik Maximusdefrance Adrienne sixtinee jackouille Arwel Eleane Argael Nynaeve87 Friant Nefertianne flote Lightwarrior La Rose samthebeast Flavie Markram tombetouts dame-isabeau Rosemary. Titi04 Bebert Klouska 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miralia
Nombre de messages : 190 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Ven 21 Sep 2018 - 8:56 | |
| Je laisse également ma place à Dame Karie pour quelques mandats, elle a déjà eu une expérience dans le domaine en Artois, je ne doute pas qu'elle s'en sortira très bien après quelques ajustements sur le fonctionnement du LD.
Je vous dis à très bientôt et bon courage pour la suite. | |
|
| |
Arks de Valence
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Sam 29 Sep 2018 - 9:55 | |
| Bonjour a tous, Demain Dameisabeau prendra la succession de la Mairie de Valence.
Merci pour ses deux Mandat. | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Sam 29 Sep 2018 - 12:25 | |
| C'est nous qui vous remercions pour votre travail, et votre investissement, personnellement j'ai bien aimé travaillé avec vous, pourquoi ? et bien vous avez su écouter nos conseils sans en prendre ombrage et à l'heure actuelle il est très rare de voir quelqu'un désirant apprendre et s'améliorer,
Je vous souhaite le meilleur pour vos projets futurs | |
|
| |
Arks de Valence
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Sam 29 Sep 2018 - 16:02 | |
| Merci beaucoup. Oui il faut savoir se remettre en question et continuer à apprendre et avancer.
| |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Dim 30 Sep 2018 - 13:05 | |
| Bonjour Dame Isabeau, Contente de vous revoir, oui Arks à fait du très bon travail | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Dim 7 Oct 2018 - 21:32 | |
| bonsoir je viens d'avoir des nouvelles de JD Jackouille, cette nuit son beau père est décédé, il me demande de prévenir qu'il ne sera pas très présent dans les jours qui viennent | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Dim 7 Oct 2018 - 22:55 | |
| Bon courage jd de Jack, gros bisous | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| |
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Dim 28 Oct 2018 - 21:59 | |
| Sourit
Bonjour toi, contente de te voir, bienvenue en legature, si tu as besoin d'aide tu sais ou me joindre. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| |
| |
Aelys Rossal
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Dim 28 Oct 2018 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Dim 28 Oct 2018 - 23:38 | |
| merci mais j'ai pas accès. Mais si on peut éviter l'humiliation je dirais pas non. Surtout que le duc a vu les comptes et que tout est OK à première vue. Les recettes dépassent légérement les dépenses et il y a un petit peu de cash. On verra si le duc veut nous mettre sous tutelle ou pas malgré tout.
Une question :
c'est quoi le signe à l'endroit ou on veut déplacer des objets, il y a 2 signes : une chope c'est la taverne je présume et un autre signe qui ressemble à une enveloppe fermée, c'est quoi celui-là ? | |
|
| |
Aelys Rossal
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Dim 28 Oct 2018 - 23:53 | |
| C'est pour les mandats
Passe me voir demain je t'expliquerais, là je vais aller dormir. (demain matin boulot) Bonne nuit | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Lun 29 Oct 2018 - 0:08 | |
| c'est ce que je croyais mais j'en ai pas justement. Mais bon je verrais demain. Bonne nuit. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Lun 29 Oct 2018 - 10:06 | |
| Bonjour Alexa, et bienvenue j'ai fait un tutorial du maire posté ici même, cela pourrait peut être aider à mieux assimiler le fonctionnement d'une mairie. et tu trouveras toujours quelqu'un ici pour répondre à tes questions pour la légature bonne chance dans ce nouvel exercice https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33311-le-tutorial-du-maire | |
|
| |
dame-isabeau
| |
| |
Alexa
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Mer 31 Oct 2018 - 3:06 | |
| ah oui ! Moi je l'aime bien c'est un soldat extra. Mais désolée que vous nous quittiez Isa. En tout cas merci beaucoup pour le tutoriel que j'ai épluché déja au conseil municipal. Il est superbement fait. C'est dommage il n'est nullement fait mention de votre travail. | |
|
| |
Arks de Valence
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Mer 31 Oct 2018 - 8:35 | |
| Bonjour à toutes et tous, | |
|
| |
Aelys Rossal
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Jeu 1 Nov 2018 - 9:57 | |
| Bonjour Arsk, bon retour parmi nous | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Jeu 8 Nov 2018 - 15:53 | |
| Bonjour à tous, je serai votre bailli pour les deux mois qui arrivent. J'espère que l'on pourra bien s'entendre et se faciliter la tâche. | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Jeu 8 Nov 2018 - 16:01 | |
| Sixte afficha un grand sourire en voyant le nouveau Bailli
Bonjour Quatrebarbe, je te souhaite le meilleur pour ces deux mois | |
|
| |
Arks de Valence
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Jeu 8 Nov 2018 - 16:10 | |
| Bonjour et bienvenu à toi Quatrebarbe.
Nous avons déjà l'habitude de travailler ensemble lors du précédent Mandat à la Maréchaussée. Je suis certain que tu feras un excellent travail.
| |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] Jeu 8 Nov 2018 - 16:46 | |
| Décidément on est liés dans toutes nos tâches.
Alexa lui sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] | |
| |
|
| |
| [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] | |
|