Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]

Aller en bas 
+57
Felryn
Eleonore.
Frambourg
Rodrigue.
marcelyne
Karie_de_Magnific
Plumedange
Atusparia
Alexa
Alidacheep
Kamellia
Arks de Valence
arnaudrioult
Miralia
Quatrebarbe
anastasie91
Tymothé de Nivellus
Aelys Rossal
Jenifael..Luna
Colin.Gardenia
Raimbaut
Domitill_De_Hauterive
tazspike
Axel_Baccard
Mantovani
Matom
Ninoua
Abaddon
dastan69
Cecilia
Elzear
Ka Devirieux
Gregory House
Arthurus.
walik
Maximusdefrance
Adrienne
sixtinee
jackouille
Arwel
Eleane
Argael
Nynaeve87
Friant
Nefertianne
flote
Lightwarrior
La Rose
samthebeast
Flavie
Markram
tombetouts
dame-isabeau
Rosemary.
Titi04
Bebert
Klouska
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 9:07

Au revoir à tous, ce fut un plaisir que te travailler avec vous.

Citation :
17/11/1466 Atusparia est élu maire de Lyon


Atusparia a été élu maire de Lyon. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Atusparia : 100%
2. Choose1 : 0%
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 15:54

Tu vas nous manquer Dame Sixtine.

Le plaisir est partagé. Ci tu passe par Valence c'est avec plaisir que j’offrirai ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 17:57

Sourit à Arks

C'est qu'on s'attache au bout de tant de mois ! Oui je pense que l'on va pouvoir partager une choppe car je pense venir me promener à Valence au milieu de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Atusparia

Atusparia


Nombre de messages : 25
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2018

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 13:01

Bonjour;
Le nouveau maire de Lyon est arrivé. Ca me fait grand plaisir de travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 13:09

Bienvenu en légature, surtout si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander. Tout le monde sera ravi de vous répondre, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 14:39

Bonjour et bienvenu, je suis Aelys, maire de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 19:31

Bonjour, Bienvenue à vous,
je suis Alexa Devirieux, Maire de Montélimar et Juge du Duché pour ce mandat.
N'hésitez pas à demandez si vous avez des doutes ou des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 11:48

Bonjour, je crois avoir oublier de me présenter!

Je suis Walik du Cimetière de Embrun, Seigneur de Chavannes et de Fontaine, dict "La Grande Faucheuse", Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux, ancien Bourgmestre d'Embrun.

Je fais partis du pôle économique, mais j'aime bien fouiller partout et déterrer des choses, un peu normal pour un CAM.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 8:48

Bonjour à tous,
D'ici quelques jours se terminera mon mandat de Maire de Valence. Ce fût un réel plaisir que de travailler avec vous.

Ser Matom prendra la suite à la Mairie de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 20:08

HRP : Hospitalisée depuis 1 semaine, retour à la normale lundi après-midi je pense. Désolée si des choses RP sont restées sans réponse.
Sinon Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 10:47

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Walik du Cimetière de Embrun, Seigneur de Chavannes, dict "La Grande Faucheuse", Croque-mort Ducal, et tout le tralala.

Pour faire simple: je suis votre nouveau Bailli.


Dernière édition par walik le Lun 7 Jan 2019 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 12:55

Bonjour à tous, je suis Plume Guerrero, nouvellement élue pour être votre CaC.
J'ai été de nombreuses fois maire dans différentes villes du Duché, je connais donc votre poste et ferais de mon mieux pour vous épauler.
Alors surtout n'hésitez pas a me solliciter!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 13:07

walik a écrit:
Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je Walik du Cimetière de Embrun, Seigneur de Chavannes, dict "La Grande Faucheuse", Croque-mort Ducal, et tout le tralala.

Pour faire simple: je suis votre nouveau Bailli.

Ca fait morose cette description Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 14:08

Karie_de_Magnific a écrit:
walik a écrit:
Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je Walik du Cimetière de Embrun, Seigneur de Chavannes, dict "La Grande Faucheuse", Croque-mort Ducal, et tout le tralala.

Pour faire simple: je suis votre nouveau Bailli.

Ca fait morose cette description Smile Laughing

J'avais pourtant plus sombre en stock. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 17:59

Sourit et va faire une bise à son croque mort préféré

Coucou toi contente de te voir ici!

Se tourne vers la nouvelle venue

Bonjour dame Plume! ravie de vous rencontrer, je suis Aelys Rossal, maire de Vienne pour encore quelques jours, soyez la bienvenue parmi nous
D'ici la fin de mon mandat, je risque de vous solliciter pour des mandats, afin de faire remonter les fleurs pour le prestige
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 18:16

Merci Aelys, nous nous sommes déjà vues de loin, dans la salle d'allégeance.
Si Taz vous entendait...Je crois que les fleurs et lui en un an c'est devenu une grande histoire d'amour.


*Un sourire a cette femme qui avait dû subir les accusations de la "Bienveillante", alors que déjà elle avait la perte de son époux à gérer.*

Comment se porte votre ptit bout?

*Hop pirouette, elle ne savait pas trop quel âge avait le petit aujourd'hui, en espérant qu'il soit en bonne santé, elle se souvenait juste avoir vu la femme de Sam enceinte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 11:12

Sourit à Plume

En effet nous nous sommes vues de loin, et pour Taz c'est vrai que les fleurs ont été  un gros soucis, pas assez de monde pour cueillir, mais il a fait au mieux pour ne jamais toucher à la trésorerie pour le prestige et c'est tout à son honneur.


Citation :
Comment se porte votre ptit bout?

Il va très bien je vous remercie! Mon petit Gabriel est un beau bébé en bonne santé et il fait mon bonheur et ma fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 11:23

Bonjour à tous. Ainsi vous l'aurez compris : j'ai quitté le poste de bailli pour celui de porte-parole. Je serai donc encore en contact avec vous, pour cette fois-ci, rependre la bonne parole ducale.
J'ai beaucoup apprécié travailler à vos cotés au pôle éco.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 11:59

Walik sourit à Aelys:

-"Moi aussi je suis content de te revoir Aelys. Tu ne vas pas rester en légature?"

Puis écoute la conversation qui se déroule et montre un verre de Génépi à 4B au cas où il en voudrait un.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 12:16

Sourit à ses amis

J'ai appréciée aussi travailler avec toi 4B je te cède la place de PP, prends en bien soin.

Se tourne vers Walik

Je suis encore maire pour quelques jours, ensuite je quitte le LD pour un trèsssssssssss long moment, je vais dans un premier temps voir ma famille en Normandie et ensuite ou le vent me mènera avant de revenir chez nous, une chose est sur vous me manquerez, mais j'ai besoin de partir d'oublier cette affreuse année qui vient de se terminer avec son cortège de joies et de peines, pour revenir plus forte et tourner la page, regarder vers l'avenir autant pour moi que pour mon fils, j'ai 18 ans Walik! et je n'ai aucune envie de passer le reste de ma vie sous ces affreux voiles de deuil, ceux qui m'aiment vraiment le comprendront, les médisants trouveront toujours à redire, mais je n'en ai cure.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 12:20

Aelys Rossal a écrit:
Sourit à ses amis

J'ai appréciée aussi travailler avec toi 4B je te cède la place de PP, prends en bien soin.

Se tourne vers Walik

Je suis encore maire pour quelques jours, ensuite je quitte le LD pour un trèsssssssssss long moment, je vais dans un premier temps voir ma famille en Normandie et ensuite ou le vent me mènera avant de revenir chez nous, une chose est sur vous me manquerez, mais j'ai besoin de partir d'oublier cette affreuse année qui vient de se terminer avec son cortège de joies et de peines, pour revenir plus forte et tourner la page, regarder vers l'avenir autant pour moi que pour mon fils, j'ai 18 ans Walik! et je n'ai aucune envie de passer le reste de ma vie sous ces affreux voiles de deuil, ceux qui m'aiment vraiment le comprendront, les médisants trouveront toujours à redire, mais je n'en ai cure.

Lui sourit:

-"Les voyages forment la jeunesse, et c'est très bon pour tout, je suis de tout coeur avec toi!"

Se gratte le haut du crâne:

-"Merci de me rappeler mon âge avancé. Laughing 601 ans dans cette vie, je peux te dire que ça aide de voyager, et quelques fois cela me prends aussi et quel bonheur! 601 ans... Et toujours pas de mariage, car "La Grande Faucheuse" ne compte pas."

Se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 12:26

Se hausse sur la pointe des pieds et lui fait une bise en murmurant

Surtout ne change rien, tes 601 ans te vont très bien! Je reviendrais et espère bien te retrouver en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 12:36

Se fige un instant s'apercevant qu'elle n'avait pas peur de faire une bise à ce Croque-mort natif d'Embrun. Walik se met à sourire de nouveau et lui chuchote à son tour:

-"Je resterais en forme, mais toi aussi, reviens-nous en forme. Et si tu ne reviens pas, donnes-nous des nouvelles."

Il lui dépose à son tour une bise sur la joue afin de lui donner de la chance, à elle et son bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 14:39

Sourit

Je reviendrais Walik soit sans crainte, c'est ici que se trouve ma place et ma famille de cœur
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 15:39

Aelys Rossal a écrit:
Sourit à Plume

En effet nous nous sommes vues de loin, et pour Taz c'est vrai que les fleurs ont été  un gros soucis, pas assez de monde pour cueillir, mais il a fait au mieux pour ne jamais toucher à la trésorerie pour le prestige et c'est tout à son honneur.


Citation :
Comment se porte votre ptit bout?

Il va très bien je vous remercie! Mon petit Gabriel est un beau bébé en bonne santé et il fait mon bonheur et ma fierté.

*Rien ne pouvait rendre plus heureuse Plume, elle aussi maman.*

Je suis ravie de cette excellente nouvelle, et j'espère que vous profiterez a fond de votre voyage avec Gabriel.
Il faudra juste que nous pension à récupérer les 5000 écus sous votre protection si vous n'avez pas de date de retour, mais nous verrons cela a la fin de votre mandature, avec le dernier mandat que nous vous ferons peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)
» Bureaux des Arrivées - Départs & Naissances
» Bureaux des Arrivées - Départs & Naissances
» Des conseillers ducaux et de la défense...
» Conseillers Ducaux, on se présente ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: