Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]

Aller en bas 
+57
Felryn
Eleonore.
Frambourg
Rodrigue.
marcelyne
Karie_de_Magnific
Plumedange
Atusparia
Alexa
Alidacheep
Kamellia
Arks de Valence
arnaudrioult
Miralia
Quatrebarbe
anastasie91
Tymothé de Nivellus
Aelys Rossal
Jenifael..Luna
Colin.Gardenia
Raimbaut
Domitill_De_Hauterive
tazspike
Axel_Baccard
Mantovani
Matom
Ninoua
Abaddon
dastan69
Cecilia
Elzear
Ka Devirieux
Gregory House
Arthurus.
walik
Maximusdefrance
Adrienne
sixtinee
jackouille
Arwel
Eleane
Argael
Nynaeve87
Friant
Nefertianne
flote
Lightwarrior
La Rose
samthebeast
Flavie
Markram
tombetouts
dame-isabeau
Rosemary.
Titi04
Bebert
Klouska
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 22:58

Bonjour merci. Heureux de prendre mon poste.

Nous sommes toujours intéressés par les sceaux non cerclés. Je compte les cerclés et prendre des vaches à la fin de mon cycle de mais afin de produire carcasses et lait pour alimenter le marché.

Nous avons du mais et du pains si nécessaire. J'ai quelques légumes et fruits.

Je suis disponible pour le duché si besoin en forgé.

J'ai en stock des couteaux une haché et une épée. Je suis entrain de produire une pelle.

Merci Plume de me dire ce que je dois renseigner pour donner recevoir et informer sur la défense de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Kamellia

Kamellia


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/09/2018

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 9:49

Eleonore. est élue maire de Dié !

Merci à tous pour nos échanges et bonne continuation.

Kamellia.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 19:24

Nef sourit

Bienvenue Rodrigue et contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Frambourg

Frambourg


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2019

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 19:47

Bonsoir,

Presque temps de venir me présenter à vous mais ai eu fort à faire depuis quelques jours avec nos visiteurs indésirables à Briançon !
Mr. Green


Je profite de mon passage pour vous demander qui aurait du poissons, du blé, des légumes ainsi que des fruits à prix honnêtes !


Cordialement !


Frambourg

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 20:18

Rodrigue et Frambourg, ravie de vous voir arriver ici!

Bienvenue et n'hésitez pas à visiter les lieux.

Par contre, si vous voulez faire du troc, c'est ici que ça se passe: Salle de troc

Par contre Rodrigue, je vous conseiller les cochons plutôt que les vaches.
Nous essayons de relancer les ressources naturelles, en + les cochons donnent + de carcasses et donc + de viandes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eleonore.

Eleonore.


Nombre de messages : 86
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 23/01/2019

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:19

Bonjour à tous, ceux qui ne me connaissent pas, je suis Eleo, maire de Dié depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:26

Bienvenue a toi Elo.
Surtout n'hésite pas a poser des questions si besoin!!

Clefs données a Miralia aussi pour aider Frambourg sur ses débuts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 15:36

Même si je ne pars pas puisque toujours Capitaine et jamais très loin, je ne suis donc plus maire et vous fais donc mes adieux de maire. Rodrigue est une perle rare qui va me permettre de ne plus pédaler dans la semoule .... ou la farine plutôt^^ .... en étant obligée de cumuler. Je voulais remercier tous les maires qui ont fait de leur mieux pour m'aider dans les moments difficiles ou ma ville manquait de matières premières. Merci aussi aux duo Plume/Walik qui marche du tonnerre et donne une ambiance fort sympa à ces lieux parfois lugubres. Confused
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 18:21

-"Je souhaite vous dire à tous bonjour, n'hésitez pas à poser des questions à Plume, qui résume mieux que moi."

Regarde Alexa étonné:

-"J'arrive à rendre un endroit moins lugubre?"

Se tourne vers Plume:

-"Je te l'avais dis que t'allais finir par déteindre sur moi Plumette. Je m'en vais manger des nougats et boire la bouteille de Génépi dans mon bureau du coup."

Leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 18:37

Merci Alexa, c'est ce genre de petits mots qui motive à rester comme on est et à nous démener pour vous!
Tu va pouvoir te reposer un peu, car Capitaine ce n'est pas non plus de tout repos et tu as toujours ton bureau ici pour venir nous faire un coucou.


*Écoute son collègue*

Je résume bien, mais Walik calcule mieux.

*Sourit*

Attends Walik je viens!
Vous pouvez nous accompagner, si vous voulez, on va piller mes réserves de nougats dans le bureau de Walik Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 20:53

#souriant#

Bienvenue à vous dame. Je vais faire tous ce que je peux pour la citée de Montélimar et le duché.

#rajoutant#

Au retour du mandat il y aura du blé des cailloux et des simples.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:54

des mois qu'il n'avais pas ouvert cette porte, il entra salua tout le monde est se présenta.

Bonjour a tous, je me présente je suis Dastan de Noldor, Seigneur de chateauneuf de Galaure, nouveau Maire de Vienne, je suis heureux de me retrouvé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 8:18

Nef se retourne surprise

Ah.... Hé bien merci de m'avoir prévenu Dastan.... Je vois que la communication fait partie de tes qualités

Au revoir à tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 8:58

Nefer attend!

*Un regard cers Dastan genre t'es bien maire au moins? Avant de jeter un oeil au tableau de Walik.
Ouf c'était bon.*

Dastan m'a envoyé un pigeon hier et je lui ai envoyé les clefs directement.
J'aurais dû mettre un petit mot mais je n'ai pas eu le courage de me trainer jusqu'ici je suis désolée, mais tu peux rester un peu.
Tous ceux qui sont ici pourront te dire que je ne met personne dehors à la sauvage, cela permet au maire sortant d'accompagner le maire entrant, pour peu que les 2 le désire...

*Esquisse un petit sourire espérant que Nefer ne parte pas fâchée.*

En tout cas je suis très heureuse d'avoir travaillé a tes côtés et je ne douye pas qu'il y aura de prochaines fois et je te souhaite la bienvenue Dastan.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 9:10

Nef se tourne vers Plume

Aucun souci envers toi Plume. C'est Messire Dastan qui aurait dû me parler. Quant à me laisser les clés je n'en n'ai plus besoin et il se débrouillera sans moi.
A te revoir dans d'autres endroits Plume. Je te souhaite la bonne journée


Nef rentre chez elle et va à son moulin
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 9:36

Dastan de Noldor ne savais trop quoi dire ...
il avais posté ça candidature au poste de Maire il y a 10 jours, il pensais que Nerf étais au courant et que si elle se représentais pas c'etais pour laissé la place ...
il ne voulais pas faire de mal au contraire il étais la pour aidé ça ville.


Merci pour votre accueil Dame Guerrero !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 10:45

#present#

Aurevoir Nefer et à bientôt. Merci pour ton excellente collaboration.

#se tournant#

Bienvenue messire. Rodrigue maire de Montélimar.
Vous souhaitant le meilleur dans vos fonctions. Sachez que vous avez la collaboration de moi même afin de votre réussite. Encore une fois bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 17:42

Se demande ce qu'il se passe ici et voit que Nef part et Dastan arrive:

-"Nefertianne, à très bientôt. Profite de ces vacances imposées du coup."

Lui sourit:

-"Bienvenue Dastan."
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 6:00

#s'exprimant #

Je viens d'être déchu de la mairie par un personnage louche. Dans son programme il veut l'indépendance de Montélimar. Mais je pense que ce n'est pas que les habitants de Montélimar qui ont voté
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 19:21

Je parie qu'au total il y a pas eu plus de 2 à 3 votants.

Mais ....... pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Sad On aurait pu faire quelque chose. N'étant pas sur place je n'ai rien vu avant. Quand c'est ainsi averti car il y a des règles. Je vais fouiller cela et si besoin , POUF ! Une chose ..... as-tu les biens de la mairie chez toi comme je te l'avais conseillé ? Si oui et qu'il te les réclame ne donne rien sans que nous vérifions la validité de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 20:03

#s'exprimant #

J'ai tous chez moi t'inquiète pas. Mais il commence à me chauffer sérieusement. Il cherche un haut fonctionnaire dans la finance. Il a changé mon panneau d'affichage. Il vend des produits plus cher grrr il fait de la speculation. Bref trop occupé à défendre la ville à gérer l'économie jamais j'aurai imaginé qu'il soit élu. Je suis super déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 20:10

Oui je comprends et je parie que tu as même pas envoyé de courrier aux villageois ? As-tu remarqué son arrivée ? A mon avis sa candidature est pas légitime. Il doit être dauphinois depuis 1 mois. Pas sûre qu'il le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 20:16

Il était déjà à Montelimar il y a un an. Il s'était mis en sommeil. je ne sais s'il a bougé entre deux. Il n'y a rien d'illégitime dans sa candidature. par contre il faut attendre un peu et voir s'il vient au château. Il faut patienter un peu et observer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 20:26

Ah d'accord excusez-moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 20:27

#en colère contre lui meme#

J'ai pas vu la menace c'est ma faute. Je m'en veux terriblement. Je suis desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)
» Bureaux des Arrivées - Départs & Naissances
» Bureaux des Arrivées - Départs & Naissances
» Des conseillers ducaux et de la défense...
» Conseillers Ducaux, on se présente ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: