Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]

Aller en bas 
+6
Eleane
sixtinee
Axel_Baccard
jackouille
Adrienne
samthebeast
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 12:33

Je n'avais pas tilté mais Isa a raison.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:16

pour les taxes portuaires j'en ai parlé plus haut, j'attends tous les avis pour finaliser

s'ils viennent chercher il faut prévoir un changement de tarif je vais m'y coller Smile rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:39

voila je pense n'avoir rien oublié

Citation :
Contrat passé entre le Lyonnais-Dauphiné et le Comté du Languedoc, concernant le commerce régulier du Fer.

Art1. : du but
Ce présent contrat lie le duché du Lyonnais-Dauphiné et le Comté du Languedoc pour échanges économiques réguliers

Art2. : Tarif
Il a été convenu d'un prix de vente du fer par le Lyonnais-Dauphiné à 19.70 écus le kilo livraison comprise.
ou 19,50 écus si l'acheteur vient chercher la marchandise sur place.
Ce tarif pourra être renégocié, après accord des deux parties,

Art3. : Livraison
Il a été décidé d'une livraison de 150 kilos minimum par quinzaine, soit deux fois par mois une fois en Languedoc et une fois en Lyonnais-Dauphiné. Cette fréquence pourra être revue après concertation et acceptation des deux parties,

Art4. : de la transaction
La transaction pourra s'effectuer par voie fluviale ou terrestre.

Il est a préciser que les capitaines seront exonérés des taxes portuaires pendant une période maximale de 3 jours.

Art5. : Reconduction
Le Contrat sera prolongé par tacite reconduction .
Il pourra être dénoncé après acceptation des deux parties.

En cas de force majeure (guerre, crise économique, épidémie), le contrat peut-être rompu, ou simplement reporté, dès demande faite par l'une des parties. En cas de non réponse dans le délai de 10 jours il sera considéré que ce silence vaudra accord.

Art6 : Désistement
En cas de désistement sans raison valable la partie s'étant désistée devra s'acquitter d'un dédommagement envers la partie lésée.
Ce dédommagement sera de 1.477,50 écus soit la moitié de la somme qui aurait été perçue

Fait à Lyon, le
Pour le Lyonnais-Dauphiné
XX Conseiller au Commerce agissant au nom du duc



Pour le Languedoc
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 17:03

Ca me semble parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:58

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 9:22

Citation :
À Senorita_Fantasia Date d'envoi Le 01 Mars 1465 à 09h21
Objet Projet de contrat
Expire le 02 Avril 2017
Bonjour dame C.A.C,

Comme suite aux échanges épistolaires avec votre prédécesseur, je vous prie de bien vouloir trouver, ci-dessous, projet de contrat liant nos deux provinces à des fins commerciales.
Si la teneur vous convient et après avis de votre conseil, vous voudrez bien nous le retourner daté et signé.

Vous souhaitant bonne réception, je vous prie de croire Madame la C.a.C en mes plus cordiales salutations

Sixtine_Cypher_House
C.a.C du Lyonnais-Dauphiné
________
Contrat passé entre le Lyonnais-Dauphiné et le Comté du Languedoc, concernant le commerce régulier du Fer.

Art1. : du but
Ce présent contrat lie le duché du Lyonnais-Dauphiné et le Comté du Languedoc pour échanges économiques réguliers

Art2. : Tarif
Il a été convenu d'un prix de vente du fer par le Lyonnais-Dauphiné à 19.70 écus le kilo livraison comprise.
ou 19,50 écus si l'acheteur vient chercher la marchandise sur place.
Ce tarif pourra être renégocié, après accord des deux parties,

Art3. : Livraison
Il a été décidé d'une livraison de 150 kilos minimum par quinzaine, soit deux fois par mois une fois en Languedoc et une fois en Lyonnais-Dauphiné. Cette fréquence pourra être revue après concertation et acceptation des deux parties,

Art4. : de la transaction
La transaction pourra s'effectuer par voie fluviale ou terrestre.

Il est a préciser que les capitaines seront exonérés des taxes portuaires pendant une période maximale de 3 jours.

Art5. : Reconduction
Le Contrat sera prolongé par tacite reconduction .
Il pourra être dénoncé après acceptation des deux parties.

En cas de force majeure (guerre, crise économique, épidémie), le contrat peut-être rompu, ou simplement reporté, dès demande faite par l'une des parties. En cas de non réponse dans le délai de 10 jours il sera considéré que ce silence vaudra accord.

Art6 : Désistement
En cas de désistement sans raison valable la partie s'étant désistée devra s'acquitter d'un dédommagement envers la partie lésée.
Ce dédommagement sera de 1.477,50 écus soit la moitié de la somme qui aurait été perçue

Fait à Lyon, le 1er mars 1465
Pour le Lyonnais-Dauphiné
Sixtine_Cypher_House
Conseiller au Commerce agissant au nom du duc


Pour le Languedoc
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 9:51

Hop... Plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 9:15

ci-joint échange de correspondances avec la C.a.c qui semble tomber des nues



Citation :
De
Senorita_fantasiaDate d'envoiLe 03 Mars 1465 à 17h54
ObjetRe: Projet de contrat
Expire le 19 Mars 2017
Bonjour

Pardonnez mon retard de réponse, mais j'ai trouvé votre courrier passablement intéressant, et surprenant, du fait que je n'étais pas au courant de ceci. Lorsque vous parlez d'échanges épistolaires avec mon prédécesseur, j'aimerai bien avoir son prénom parce que je vais entamer mon troisième mois au poste de CaC...

Cordialement,
Demoiselle Fantasia de Nansac,
CaC du Languedoc.




Citation :
À
Senorita_fantasiaDate d'envoiLe 03 Mars 1465 à 20h21
ObjetRe: Re: Projet de contrat
Expire le 19 Mars 2017
Damoiselle,

Je suis tout aussi étonnée que vous, je puis vous dire que la personne m'ayant contactée était Messire Gandalf93 C.A.C. intérim du Languedoc.

Je joins à cette missive copie

Cordialement
Sixtine_Cypher_House
C.A.C. du Lyonnais-Dauphiné
_______________
De
Gandalf93
Date d'envoi
Le 13 Février 1465 à 14h45
Objet
Echange Languedoc
Expire le 05 Mars 2017
Bonjour a vous

Je me présente, Gandalf, CAC par interim du Languedoc.

Notre CAC nous aprévenut de votre offre de nous proposer 300-400 fer.

Mais elle est tomer gravement malade et nous n'avons pas envie de passer a coté de votre offre.

Pourriez vous me dire ou en etait les négociations ainsi que ce que vous ne proposer et le prix ?

Bien a vous

Gandalf, Seigneur Consort de Riotord
CAC par interim du Languedoc normalement CAM


Citation :
De
Senorita_fantasiaDate d'envoiLe 03 Mars 1465 à 20h34
ObjetRe: Re: Re: Projet de contrat
Expire le 19 Mars 2017
Bonsoir,

Hé bien, me voilà surprise de voir ... Enfin de lire ces lignes.
Seulement, je n'arrive pas à comprendre comment nous en sommes venus à un avoir un partenariat de fer ? Et je suis malheureusement obligé de vous dire que le partenariat ne pourra pas aboutir pour l'heure puisque nous avons beaucoup de fers en stock. Et également, le prix me parait légèrement trop cher alors que je peux en trouver pour moins cher. Je vais néanmoins en reparler avec le nouveau conseil en place et revenir vers vous.

Cela vous convient-il ?

Cordialement,
Demoiselle Fantasia de Nansac,
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 9:32

Nan mais j'hallucine. Normal qu'ils aient du fer on vient de leur en vendre. On va attendre qu'ils viennent pleurer c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:06

Bon bah suffit de lire les minutes de ce sujet pour comprendre que certains ne savent pas ce qu'ils veulent, je laisse le soin au CD suivant de voir s'ils veulent baisser leurs braies ou pas. Pour ma part c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:20

hop on remonte ça en cas...

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:55

Avait-on relancé la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 9:44

non pas à ma connaissance, mais je peux relancer bien qu'ils me semblent versatiles 'fin ça coûte rien d'essayer, faut juste que je trouve le nom du C.AC. actuel

(impossible de me servir de Dufric depuis quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 13:50

ben voilà une bonne nouvelle !


Citation :
De
Alexandre.olund de CesenaticoDate d'envoiLe 10 Juin 1465 à 11h58
ObjetMissive de son Alex'Cellence
Expire le 02 Juillet 2017
Pax !

La Bourgogne aimerai commander au Lyonnais Dauphiné 200 kilos de fer, avez vous cela en stock ? Si oui pouvez vous nous livrer ? A quel prix et sous combien de temps ?

Symplement,

Nostre Alex'Cellence.

 je pense que l'on peut accéder à sa demande mais... pour la livraison avons-nous des personnes pouvant le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 14:12

La livraison se fait à Macon, ce n'est qu'à un jour de marche de Lyon, donc ça ne m'ennuie pas de m'en charger si je trouve des volontaires pour m'accompagner.

Le prix habituel c'est 19,50 s'ils viennent le chercher, 19,70 si on livre.

Il serait aussi intéressant de leur demander à quel prix ils vendent leurs pierres, par curiosité et au cas où notre stock continue de baisser malgré le changement de configuration de nos mines.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 14:59

Figurez- vous que nous avons eu la même idée pour ce qui concerne les pierres, je m'occupe de répondre d'ici la fin de la journée, là je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 17:43

Z'êtes parfaites mes dames
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 18:36

Merci Very Happy voici ma réponse


Citation :
À
Alexandre.olundDate d'envoiLe 10 Juin 1465 à 18h34
ObjetRe: Missive de son Alex'Cellence
Expire le 16 Juillet 2017
Vôtre grâce,

C'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de votre missive oui nous pouvons vendre 200 kg de fer au prix de 19.70 le kg livré ou 19.50 sur place. Macon etant à une journée de Lyon je pense que vous pourriez être livré début de la semaine prochaine.

J'ajoute que nous serions éventuellement intéressés  par l'achat de pierres en avez vous en stock et à quel prix ?

En l'attente de votre réponse, recevez Vôtre Grâce mes respectueuses salutations

Sixtine Cypher House
C.A.C Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 11:21

Extra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:42

j'aurais du l'appeler Grandeur il est comte !  'fin pas grave hein ! le prix le semble raisonnable.



Citation :
De
Alexandre.olund de CesenaticoDate d'envoiLe 12 Juin 1465 à 13h31
ObjetRe: Re: Missive de son Alex'Cellence
Expire le 02 Juillet 2017
Pax !

De combien de pierre auriez vous besoin ? Nous pouvons vous en fournir jusqu'à 500. 14.5 si livrée, 14.3 si vous vous déplacez. Mâcon est en effet le plus symple.

Quand à mon titre, il s'agit de "Monseigneur" pour un Vicomte, je ne saurai me faire nommer Vostre Grasce sans risquer l'usurpation.

Symplement,

Nostre Alex'Cellence.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:31

En fait même pas car il est Vicomte, donc le mieux c'est de dire Vicomte ( ou demi-grandeur? ^^ ) lui dit monseigneur, qui n'est pas faux mais est en général réservé plus utilisés par les ecclésiastiques

'fin bon tout ça c'est un peu du chipotage hein :p tant qu'il nous prend le fer...
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:14

Je pense que le mieux serait d'en acheter au minimum 500 quintaux. On est passé sous la barre des 300 là. Confused Mais attendons l'avis de notre commissaire aux mines.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:04

Gagné 1 quintal de pierre nous avons. Stoppée, depuis le changement de priorité, la chute vient d'être pour la première fois. Que l'esprit du mineur soit avec nous demain et les jours d'après. Oui acheter de la pierre nous pouvons. Mal aux fesses nous aurons car vantez nous nous sommes depuis longtemps autosuffisants proclamés. Un transport de 500 énorme me parait ou 300 suffiraient... Seul je ne suis pas à décider je crois donc à la majorité je me plierai...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:56

*regarde Sam interrogatif*

Je sais pas pourquoi mais quand tu parles comme ça j'imagine que tu es un ptit bonhomme vert...y'a tout qui se mélange dans ta bouche !


Sinon pour les quintaux a voir la capacité transportables, bon 300 ou 500? Si on ne sait pas décider on coupe  : 400 !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 23:27

500 fer il vous faudra au minimum 5 personnes max de force chacune avec une charette pour les transporté pour etre à 2500 / 2500 d'encombrement

donc une 6eme serrait pas du luxe au moins pour porter la bouffe du voyage

400 fer 4 personnes max force plus charette une 5eme pour la bouffe

et 300 3 mini lus 4eme pour la bouffe

c'est surtout a savoir qui peu les porter , leurs force , charette ou pas qu'il faut se posé comme question


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]   Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat avec le Languedoc [en vue d'une livraison régulière]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [les contrats] honorés ou annulés
» Contrats d'exportation
» ETAT DU MARCHE - pénurie, offre de contrat avec la mairie pour palier au déficit de marchandises
» CJ avec le Languedoc
» Echanges avec le languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: