Pieii

Nombre de messages : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/09/2012
 | Sujet: Testament d'Aristote Lun 13 Mar 2017 - 19:59 | |
| Bonsoir,
nous avions parlé, il y a quelques temps, du testament d'Aristote. Après mûre réflexion, le chancelier du Saint-Office voudrait en réexaminer le texte afin de vérifier l'interprétation qui en avait été faite. Pourrais-je en avoir une copie afin que je puisse lui transmettre. Je joins, en preuve, copie du courrier qu'il m'a adressé. - UterPendragon a écrit:
Mon Frère,Il me semble que le document désigné comme "Testament d'Aristote" se trouve dans le Lyonnais-Dauphiné. J'aurais grand besoin que tu m'en fasses parvenir une copie, si cela t'est possible. J'aimerais me pencher de nouveau sur la traduction, pour tenter de voir si l'interprétation qu'en a proposé le cardinal de Nagan est fondée, au regard du texte.Amitiés,Aymé.
, | |
|
jackouille

Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
 | Sujet: Re: Testament d'Aristote Lun 13 Mar 2017 - 20:47 | |
| le texte est disponible en sénechaussée , je ne peux vous le montrer etant sur un chemin .
( aller en senechaussé en cliquer sur testament d ' aristote , le texte apparait ) | |
|
Axel_Baccard

Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Testament d'Aristote Lun 13 Mar 2017 - 21:38 | |
| Voici une copie réalisée par un de nos étudiants monseigneur  | |
|
Pieii

Nombre de messages : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/09/2012
 | Sujet: Re: Testament d'Aristote Mar 14 Mar 2017 - 12:34 | |
| Je vous remercie, je transmets au chancelier du Saint-Office. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Testament d'Aristote  | |
| |
|